Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment grossir et avoir des rondeurs
n
17 janvier 2012 14:32
nounousette, dit a ta soi disante amie d'aller ce faire Censored ste jalouse a tété mechante de te dire sa spinning smiley sticking its tongue out !!!
M
17 janvier 2012 15:29
Avant de me marier, j'étais super mince, je faisais 45 kg.

Pour grossir il m'a fallu me marier...Danse va comprendre comment j'ai gonflé de partout !! j'ai pris 10 kilos en 3 mois...avec la grossesse j'ai pris 10 autres et là je fais 59 kg avec de jolies rondeurs comme je suis petite de taille.

si ton mari n'est pas vexé par ta taille, reste patiente, les rondeurs viendront une fois installée chez toi et reposée...sinon, comme traitement naturel pour grossir, je ne vois pas mieux que le fenugrec = halba, ça gonfle les joues, mais je sais pas pour les seins...grinning smiley
z
20 janvier 2012 22:11
MDRRR mange ts les jours au mac do !!!!
Bon tu veux grossir dendroit stratégique mais malheureusement cest pas comme ca qca fonctionne, mais generalement les magrehbine lorsquelle prennent du poids souvent cest fesses hanches et les chanceuse cest la poitrine aussi smiling smiley
Je pense que la solution pour grossir cest pas de manger bcp , mais surtout de manger que du sucrer .
SURTOUT LE DERNIER REPAS DU SOIR ! Ensuite je sais que jai une cousine qui mavait demander la méme chose que toi et jai conseiller la méme chose , mais je lui es acheter aussi des grains de polléne tu prend ca dans un yaourt ou ds de leau apparament ca ouvre lappéti et cest une exéllente cure .
Voila bon courage !
m
20 janvier 2012 22:33
salammm

alors moi j etais sous pilule diane35 et j ai remarqué ke me seins sont augmenté du volume grinning smiley
21 janvier 2012 02:09
salam

ca fait une semaine que je fais gavage canaé et walou la j'ai perdu 5 kg que j'aimerais reprendre mais rien n'y fait avec le sport j'elimine ...

moi le bas ca va il y a tout ce qu'il faut ou il faut lol mais c'est plutot le haut pour 1m70 je met parfois du 34 selon les marques mais je ne depasse jamais du S. Ta ana pas de poitrine mais j'ai changée de pillule dernierement une mini dosée et parcontre lorsque j'ai maigri je n'ai pas perdu de la poitrine mais du ventre (la nature m'etonnera toujours lol)

pour la pillule c'est cezarette mais attention nous ne reagissons pas toutes pareilles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
17 novembre 2012 17:50
salem khti dt moi stp c koi comme creme pour les seins?et c koi les suppositoires c urgent je les veu au plus vite 3afak merci d'avance. et je voudrai savoir est ce que dardak fait vraiement grossir reponder svp merci.
L
18 novembre 2012 01:38
Citation
ouarda@ a écrit:
salem khti dt moi stp c koi comme creme pour les seins?et c koi les suppositoires c urgent je les veu au plus vite 3afak merci d'avance. et je voudrai savoir est ce que dardak fait vraiement grossir reponder svp merci.

c'est dangereux les suppositoires ! sa existe pas de creme pr faire grossir la poitrine
m
21 novembre 2012 18:39
salam les filles alors je c'est que c'est un peux tard pour répondre mais bon...
déja manger beaucoup et ne pas grossir ce n'est pas trés bon car sa peux ce répèrcuter plus tard xs
ensuite la plupart des crème pour faire grossir les , il y a deux solution:
- ou bien sa ne marche pas
-ou sa peus faire un cancer du sein xc
perso je prèfère avoir une petite poitrine que un cancer xp

Et je voudrais préciser que les femmes qui n'ont pas de forme , moi sa me fait penser a des mannequins xD
et puis c'est très important de s'accepter comme on est !!!
2 décembre 2012 17:38
après c ta morphologie tu n'y peut rien a part manger et manger et ensuite musclé ta graisse pour avoir un effet de rondeurs
M
28 mai 2014 15:24
Perso la meilleure solution pour grossir c'est le sport !!! J'ai plusieurs amies qui font de l'équitation et elle on le triple de mes cuisses et de mes fesses !!!
M
28 mai 2014 17:23
Citation
nounousette a écrit:
Les filles je veux grossir (augmenter le volume de la poitrine de façon naturelle , fesses, hanches ) mais pas du ventre malheureusement je l'ai déjà ce fameux ventre
je voudrai savoir comment avez vous réussi à grossir et à stabiliser votre poids car si j'essaye un traitement ou les stimulants de l'appétit ou le fenugrec dès l'avoir arrêté ça chute et le poids chute aussi à cause d'autres problèmes
lmouhim je veux avoir plus du poids car je vais me marier tout va bien avec mon chéri il me dit rien sur mon poids ou mon physique mais n'empêche que je veux avoir des rondeurs
avez vous des idées des conseils
merci

Pour les fesses : Fait du foot, joue attaquant de pointe ... Important, donne tous ce que tu as, cour comme un taré dérriére le balon, t'auras des fesses muscler et bombé !
Pour la poitrine : Boxe, celle que tu veut ! T'auas le haut du torse muscler
Pour le ventre : KARATE ou boxe francaise, mais le Karaté est meilleur, je te garantis, fait en 4 ou 5 ans t'auras le bassin plat, muscler et tonique !
Pour te donner faim: Nage dans ta baignoire ( la piscine n'y vas pas, c'est pas autoriser de se mettre en maillot de bai, ) thumbs up
Mais un conseille, n'essaye pas de grossir pour grossir, j'ai vus des femmes de nature maigre, prendre du poid ( que de la graisse ) et sa fait tous sauf beau ... Prend du muscle et de la graisse, prend les deux n'oublie pas smiling smiley
Mange des patates, sur-calle toi le ventre a chaque repas thumbs up
29 mai 2014 01:10
2012, ancien post. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/14 01:11 par Sisy08.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
A
29 mai 2014 01:29
Mange du poulet, ça ne fait pas trop grossir et comme c'est plein d'hormones ça fait des beaux lolos ...
n
6 octobre 2016 22:23
salut,
pour commencer la fille dont tu as parlé, excuse-moi mais c pas une amie!thumbs down et maintenant laisse moi te dire que pour les seins moi aussi j'en ai des petits et j'étais super jolie dans mon mariage avec tous les "tkachets" que j'ai choisi et mon mari m'aime comme je suis, et si ton fiancé ne t'aime pas pour ce que tu es, sois sûr que c pas tes seins ou tes fesses qui l'empêcherons de voir ailleurs! j'ai grossi durant ma grossesse, c'était une bonne expérience de voir mon corps et surtout mes seins grossir, mais j'ai repris mon poids normale des mois après l'accouchement.
il faut aimer son corps tel qu'il est et ne pas entendre ce que disent les autres, surtout pas du genre de ton "amie"Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook