Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérez-vous la préparation de votre mariage ?
H
8 décembre 2019 19:14
Salam

Vous êtes zen, pas de stresse tout va bien se passer.

Vous êtes une personne organisée ou bien c'est la panique totale, vous êtes stressées.
C
8 décembre 2019 19:16
Il n'y a rien de plus beau qu'un mariage. C'est ce que Dieu a donné de plus beau aux hommes. Prendre pour l'éternité la main de l'homme que tu aimes et se dire qu'ensemble on traversera tout. Mach'Allah,
Félicitaiton, je suis certaine que ce mariage sera merveilleux.
H
8 décembre 2019 19:22
Désolée il faut déjà que je rencontre cet homme pour me marier. Je suis célibataire actuellement.

Je veux juste comme elles ont organisé leur mariage.
Citation
Clémantine a écrit:
Il n'y a rien de plus beau qu'un mariage. C'est ce que Dieu a donné de plus beau aux hommes. Prendre pour l'éternité la main de l'homme que tu aimes et se dire qu'ensemble on traversera tout. Mach'Allah,
Félicitaiton, je suis certaine que ce mariage sera merveilleux.
C
8 décembre 2019 19:26
Oh non, il ne faut pas trop se focaliser sur le paquet, l’important c'est e qui est dans la boite. Choisis toi un homme bien, un mari que tu pourras aimer toute une vie. Même si tu te marie devant trois chat et une souris, ce sera très bien.

Enfin, pour moi, on a tout préparer en 1 semaine et c'était très bien. C'est moi qui ai tout géré et mon mari était ravis. On a fait simple, on avait pas un grand budget mais 17ans après on a encore envie de vivre ensemble (et on est bien plus riche qu'à l'époque tongue sticking out smiley ! )
8 décembre 2019 19:35
Salam

Un Mariage est un Événement Important dans la Vie !
Cependant à ce Qu’on voit et Endend sur le Forum : Ça peut Décourager, dans la Mesure ou Chacun dans le Futur Couple
A sa vision de son Organisation !!! Ça commence Bien dès le début.... Les uns Viennent se Goinfrer les autres pour les Autres, C’est les Commérage !!!
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Vous êtes zen, pas de stresse tout va bien se passer.

Vous êtes une personne organisée ou bien c'est la panique totale, vous êtes stressées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook