Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gérer la suite d'une dispute.
h
26 août 2013 17:14
InchaAllah je vous dirais.
Mais je ne suis pas en position de négocier vois tu. J'ai pas de mot à dire en fait. Pire qu'un toutou comme tu dis :-$
h
26 août 2013 17:15
Je vais faire ça wanatou. Enfin je vais essayer
c
26 août 2013 17:19
provoque une communication avec lui

courage affronte le afin que vous soyez franc l un envers l autre la rencoeur ne sert à rien
26 août 2013 17:23
Justement SI tu as tn mot a dire! car tu n'es pas son chien pour supporter ses humeurs!!!

Je pense que dans un 1er temps il faut vraiement que tu te rentres ca dans la tete pr ensuite avoir confiance en toi et reagir!

Je te jure que si tu lui balance tout lui montre que ca ne te plait pas et que ensuite tu joues indifférente il aura peur!
26 août 2013 17:44
Citation
Sasaino a écrit:
Wanatou je lui parle, je m'excuse je m'écrase wallah j'ai plus une goutte de nif. Je suis vraiment apeurée que ce soit déjà ( 1 an ) la fin de notre histoire. :-(
La question n'est pas de s'écraser mais de trouver un niveau de relation équilibré où vous vous respectiez mutuellement. Amoureuse ne veut pas dire soumise ...enfin pas seulement lol
m
26 août 2013 19:47
Ton histoire me touche vraiment on voit a quel point tu aime ton mari et a quel point tu te remet en question c'est bien il faut que tu sois naturelle reste a son écoute souriante ne rentre pas dans son jeu il verra plus tard que tu as fait des efforts par rapport a ta jalousie ton caractère smiling smiley
f
27 août 2013 18:06
Citation
Sasaino a écrit:
Merci Chrisado pour ton message... Bah perso j'ai l'impression que je suis seule sur le bateau la à vouloir sauver le couple.
Il ne me fait plus confiance parce qu'il ne supporte plus mon caractère et mes crises de jalousie. Du coup iĺ veut que je lui obéisse au doigt et a l'œil et me teste par son comportement ultra chiant.
Il me fait la misère.

salam arlikoum

moi mon mari avant que l on se marie etait comme ça il s enervait tout...Je pleurais des fois je me vexais etcccc et il me disait y a que comme ça que tu seras réellement amoureuse de moi et un jour il a vu que je reagissais plus et ça l a inquieter...et la il a compris que j avais besoin de douceur et pas que l on me crie dessus comme un phoque pour un oui ou non lol tu verras un homme a besoin de s imposer dans le couple et quandon fait des crises on prend le dessus surl autre...

Adoucit toi ma soeur c est ton epoux il a besoin de trouver de la sérénité et du repos a tes cotés pas la bagarre les embrouilles...
c
3 septembre 2013 15:36
Au bout d'un moment, ça soule, et on se réconcillie ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook