Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment gagner beaucoup d'argent?
O
20 juin 2018 22:22
Salam alaykoum

L'argent ouvre de nombreuses portes.

On pleure l'affection d'un partenaire, le manque de respect de son entourage ou de notre environnement proche.
Alors que la solution est simple, user de cette énergie pour devenir riche, ce qui forcera le respect de nos pairs.

Alors réfléchissions ensemble à devenir riche

Les solutions illégales/haram ne seront pas prises en considération!
s
20 juin 2018 22:25
wa alaykom salam

la satisfaction de Allah est bien mieux que la richesse du bas monde

si une personne te respecte pas car tu n'es pas riche c'est une mauvaise personne..

mieux vos utiliser son temps libre dans l'adoration de Allah que te courir derrière une richesse éphémère pour etres respecter par des gens qui t'aime que pour l'argent
O
20 juin 2018 22:27
Et pourquoi pas viser les 2?
Les gens sont pauvres par fatalité et pas par choix.
Et en plus on peut utiliser cet argent pour aider les nécessiteux et soutenir des projets.
Citation
saphir a écrit:
wa alaykom salam

la satisfaction de Allah est bien mieux que la richesse du bas monde

si une personne te respecte pas car tu n'es pas riche c'est une mauvaise personne..

mieux vos utiliser son temps libre dans l'adoration de Allah que te courir derrière une richesse éphémère pour etres respecter par des gens qui t'aime que pour l'argent
20 juin 2018 22:28
Pardon mais tu poses le " problèmes" à l envers .. .smoking smiley

L'Argent n est pas un problème .....
Il n y en a jamais eu autant eu dans le monde en terme de masse.monetaire....

Comment en faire de facon légal ... perplexe


Très facile il suffit de faire preuve de créativité et d œuvrer....grinning smiley


Pour cela tu auras besoin de cette énergie ( entre autre pas que pour cela ...) ...

De cette Énergie Universelle , qui maintient le.monde en Vie et qui permet de déplacer des montagnes.....grinning smiley

Je te laisse deviner qu'elle est cette énergie.... grinning smiley


Un indice : Elle est quasi absente dans le monde de la pseudo commauté....grinning smiley
Citation
Ordeal a écrit:
Salam alaykoum

L'argent ouvre de nombreuses portes.

On pleure l'affection d'un partenaire, le manque de respect de son entourage ou de notre environnement proche.
Alors que la solution est simple, user de cette énergie pour devenir riche, ce qui forcera le respect de nos pairs.

Alors réfléchissions ensemble à devenir riche

Les solutions illégales/haram ne seront pas prises en considération!
20 juin 2018 22:28
Monter son propre business, et le faire fructifier :-)
D
20 juin 2018 22:29
Salam ,

Tu as vraiment une dent contre la pseudo communauté ?
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Pardon mais tu poses le " problèmes" à l envers .. .smoking smiley

L'Argent n est pas un problème .....
Il n y en a jamais eu autant eu dans le monde en terme de masse.monetaire....

Comment en faire de facon légal ... perplexe


Très facile il suffit de faire preuve de créativité et d œuvrer....grinning smiley


Pour cela tu auras besoin de cette énergie ( entre autre pas que pour cela ...) ...

De cette Énergie Universelle , qui maintient le.monde en Vie et qui permet de déplacer des montagnes.....grinning smiley

Je te laisse deviner qu'elle est cette énergie.... grinning smiley


Un indice : Elle est quasi absente dans le monde de la pseudo commauté....grinning smiley
20 juin 2018 22:31
PS : Tout l Argent du Monde, de la galaxie et de l Univers réunis .... Ne permettent pas d acheter cette Énergie .. Qui Elle ouvre Toutes Les Portes Visibles et Un Visibles .....grinning smiley

( Bon pour les portes Un Visibles , il faut un certains degré de " pratique" )


grinning smiley
O
20 juin 2018 22:31
L'amour est un concept pour rassurer les pauvres pour leur donner de l'espoir et rendre féerique leur environnement précaire et compliqué.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Pardon mais tu poses le " problèmes" à l envers .. .smoking smiley

L'Argent n est pas un problème .....
Il n y en a jamais eu autant eu dans le monde en terme de masse.monetaire....

Comment en faire de facon légal ... perplexe


Très facile il suffit de faire preuve de créativité et d œuvrer....grinning smiley


Pour cela tu auras besoin de cette énergie ( entre autre pas que pour cela ...) ...

De cette Énergie Universelle , qui maintient le.monde en Vie et qui permet de déplacer des montagnes.....grinning smiley

Je te laisse deviner qu'elle est cette énergie.... grinning smiley


Un indice : Elle est quasi absente dans le monde de la pseudo commauté....grinning smiley
L
20 juin 2018 22:35
Il ne faut pas partir d emblé avec cette idée, le mieux c'est de se dire : que dois-je faire comme projet pour aider les gens ds leurs quotidien .. en partant avec cette objectif le succès n'est jamais très loin el hamdulilah
O
20 juin 2018 22:38
Ça me dérange pas de penser aux enfants, aux orphelins et aux malades mais en général la plupart des adultes me dégoûtent.
Citation
oumassia38 a écrit:
Il ne faut pas partir d emblé avec cette idée, le mieux c'est de se dire : que dois-je faire comme projet pour aider les gens ds leurs quotidien .. en partant avec cette objectif le succès n'est jamais très loin el hamdulilah
20 juin 2018 22:39
Cette forme d Amour la que tu écrits .... Oui

D' ailleurs ta réponse est typique de la façon dont l Amour est perçue dans la pseudo commauté ... Très typique même ...

Sauf que ..

L 'Amour n est pas cela ... L Amour n'est pas les feux de l amour hollywoodien ou les séries TV brésiliennnes du bled...


Résultat des courses de cette perception erronée ...

Des parents qui attendent des retours sur investissement ... Par amour.... De leurs progénitures....houps...enfants chéris ....grinning smiley

Des mariages basé sur l intérêt...
Mieux vaut avoir une Ssssssitttttuuuuuuaaaaattttttiooonnn .....grinning smiley
Si tu as l option Mash ....Mash... Religion en plus... C est le casse du siècle ....grinning smiley


Pour au final des gens qui font la gueule et qui ne sont pas heureux ... Et qui divorce ... J' ai trouvé MIEUX .


L'AMOUR n'a rien à voir avec cela ... Rien de rien ....

grinning smiley

Avec tout mon respect Welcome
Citation
Ordeal a écrit:
L'amour est un concept pour rassurer les pauvres pour leur donner de l'espoir et rendre féerique leur environnement précaire et compliqué.
20 juin 2018 22:44
Devenir riche dans le halal c'est un tâche longue et compliqué perplexe

Immobilier --> Nécessite un crédit donc haram
Bourse --> Majoritairement haram et prend du temps
Restaurant --> Nécessite un crédit donc haram

Bien sur on peut économiser pendant des années pour acheter son premier bien mais on aura perdu une partie de sa vie et de sa jeunesse. Sachant que rien ne garanti le succès du projet.
Est-ce que ça en vaut vraiment là peine ? Je ne sais pas !

Le commerce, je ne vois que ça, mais dans quoi ? I don't know !!

Perso je commence à m’intéresser à l'apiculture mais c'est plus par passion que par l'envie de devenir riche. Et puis les petites abeilles meurent en ce moment faut les aider !

Si tu as des idées, un projet, n'hésite pas ! Mp ^^
s
20 juin 2018 22:44
vue comment tu as sorti ton sujet il est très superficiel

je dis pas que la communauté doit rester dans la stupidité...

mais avoir comme objectif etres riche c'est pas cela qui va rendre notre communauté respectable...

si chaque personnes donnaient 5euro la pauvreté n'existerait pas...
Citation
Ordeal a écrit:
Et pourquoi pas viser les 2?
Les gens sont pauvres par fatalité et pas par choix.
Et en plus on peut utiliser cet argent pour aider les nécessiteux et soutenir des projets.
O
20 juin 2018 22:44
En fait ça n'a rien avoir avec l'objet de mon post ptdr

Entre l'idéal et la pratique l'écart est abyssal.

Du coup faut aller à l'essentiel.

Sinon commencer par s'aimer soi-même pour commencer.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Cette forme d Amour la que tu écrits .... Oui

D' ailleurs ta réponse est typique de la façon dont l Amour est perçue dans la pseudo commauté ... Très typique même ...

Sauf que ..

L 'Amour n est pas cela ... L Amour n'est pas les feux de l amour hollywoodien ou les séries TV brésiliennnes du bled...


Résultat des courses de cette perception erronée ...

Des parents qui attendent des retours sur investissement ... Par amour.... De leurs progénitures....houps...enfants chéris ....grinning smiley

Des mariages basé sur l intérêt...
Mieux vaut avoir une Ssssssitttttuuuuuuaaaaattttttiooonnn .....grinning smiley
Si tu as l option Mash ....Mash... Religion en plus... C est le casse du siècle ....grinning smiley


Pour au final des gens qui font la gueule et qui ne sont pas heureux ... Et qui divorce ... J' ai trouvé MIEUX .


L'AMOUR n'a rien à voir avec cela ... Rien de rien ....

grinning smiley

Avec tout mon respect Welcome
20 juin 2018 22:46
Pseudo ... Car elle n existe pas tout simplement ...grinning smiley



Et non. Je n' ai de dent contre personne ., Bien au contraire .... . grinning smiley


Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu as vraiment une dent contre la pseudo communauté ?
O
20 juin 2018 22:47
Ah c'est louable de ta part de penser à la communauté.

Je trouve qu'elle a surtout besoin de suivi psy et de bonne éducation.

Du coup je m'en préoccupe plus...
Citation
saphir a écrit:
vue comment tu as sorti ton sujet il est très superficiel

je dis pas que la communauté doit rester dans la stupidité...

mais avoir comme objectif etres riche c'est pas cela qui va rendre notre communauté respectable...

si chaque personnes donnaient 5euro la pauvreté n'existerait pas...
20 juin 2018 22:47
thumbs up

Du coup le reste suivra. grinning smiley
Citation
Ordeal a écrit:
En fait ça n'a rien avoir avec l'objet de mon post ptdr

Entre l'idéal et la pratique l'écart est abyssal.

Du coup faut aller à l'essentiel.

Sinon commencer par s'aimer soi-même pour commencer.
D
20 juin 2018 22:49
Tres bien. '.

C est juste que je ressens beaucoup d amertume envers les codes de la pseudo communauté...

J ai du me tromper. eye rolling smiley
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Pseudo ... Car elle n existe pas tout simplement ...grinning smiley



Et non. Je n' ai de dent contre personne ., Bien au contraire .... . grinning smiley
O
20 juin 2018 22:55
Ah oui ça craint grave...

Malheureusement il n'y a pas de leadership musulman pour nous faire de passer cette impasse du crédit..
Citation
casa007 a écrit:
Devenir riche dans le halal c'est un tâche longue et compliqué perplexe

Immobilier --> Nécessite un crédit donc haram
Bourse --> Majoritairement haram et prend du temps
Restaurant --> Nécessite un crédit donc haram

Bien sur on peut économiser pendant des années pour acheter son premier bien mais on aura perdu une partie de sa vie et de sa jeunesse. Sachant que rien ne garanti le succès du projet.
Est-ce que ça en vaut vraiment là peine ? Je ne sais pas !

Le commerce, je ne vois que ça, mais dans quoi ? I don't know !!

Perso je commence à m’intéresser à l'apiculture mais c'est plus par passion que par l'envie de devenir riche. Et puis les petites abeilles meurent en ce moment faut les aider !

Si tu as des idées, un projet, n'hésite pas ! Mp ^^
s
20 juin 2018 22:57
tout dépend de son entourage smiling smiley a toi de te poser la bonne question si tu vois que des gens comme sa
Citation
Ordeal a écrit:
Ah c'est louable de ta part de penser à la communauté.

Je trouve qu'elle a surtout besoin de suivi psy et de bonne éducation.

Du coup je m'en préoccupe plus...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook