Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment font elles pour être bien épiler?
S
1 mars 2017 15:51
J'me suis trompée c t pour la soeur qui m'a posé des questions...


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem tu veux m'envoyer quoi en mp
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
1 mars 2017 15:54
En quoi je polu tes post et surtout en quoi je suis là seul mdrrr reli tes post hein.

Je t'ai dis que l'esrheticienne elle existait donc réponse à ta question ainsi que la cire.

Donc fait pas de post quand tu veux pas de réponse constructives hein


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Ne polu plus mes post ok...t la seul qui sers à rien tout le monde est de bon conseil et toi...bref
C
1 mars 2017 15:55
Je pourrais jamais perso.... ça doit tuer.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Je suis plutôt adepte de la cire pour les parties "classiques", par contre faire le maillot à la cire c'est une autre histoire Oh, celles qui le font vous êtes sacrément courageuses.
1 mars 2017 15:56
non ça tue pas tellement, le rasoir ça fait énormement de bouton et c'est désagréable, le laser ça tue, il reste que la cire..
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Je pourrais jamais perso.... ça doit tuer.
C
1 mars 2017 16:02
J'en ai pas de boutons perso.

Non mais jai déjà lu des témoignages où les filles elles prenaient une heure à s'épiler tellement elles avaient mal.
Ça m'a refroidi direct.
Nan vraiment je pourrais jamais.
Citation
Amel** a écrit:
non ça tue pas tellement, le rasoir ça fait énormement de bouton et c'est désagréable, le laser ça tue, il reste que la cire..
1 mars 2017 16:04
Ça dépend quel rasoir tu utilises aussi ça a beaucoup d'importance.

Après ça dépends de la sensibilité de chacune


Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
J'en ai pas de boutons perso.

Non mais jai déjà lu des témoignages où les filles elles prenaient une heure à s'épiler tellement elles avaient mal.
Ça m'a refroidi direct.
Nan vraiment je pourrais jamais.
C
1 mars 2017 16:07
Je ne sais pas....
parfois je prends carrément des rasoirs jetables pour hommes ptdr

Oui ça doit surtout dépendre de la peau

Citation
Amel** a écrit:
Ça dépend quel rasoir tu utilises aussi ça a beaucoup d'importance.

Après ça dépends de la sensibilité de chacune

1 mars 2017 16:58
Personnellement je souffre d'eczema depuis tres petite donc j´suis habituee smiling smiley mais effectivement evite la si tu veux pas avoir l'eczema
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem oui moi aussi l'épilation à la cire c est pas pour moi je sais que sa va me faire mal ..puis avec la crème j'ai lu qu'on pouvait avoir de leczema pour sa je fais pas
M
19 juin 2017 09:59
STOP au rasoir , fait des gommage a chaque douche ( sans frotter comme une malade non plus ) et hydrate toi bien c'est le secret winking smiley
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom comment font elles à la télé pour être tjr bien épiler?je veux dire par là qu on voit rien c est parfait chez elles.moi quand je me rase le maillot il y a quelques petit boutons...
L
19 juin 2017 13:36
Selem aleycom.je suis obliger au rasoir je veux ni crème epilatoire ni aller chez l'esthéticienne parce c est haram et que je suis pudique.
Citation
Maroqueen212 a écrit:
STOP au rasoir , fait des gommage a chaque douche ( sans frotter comme une malade non plus ) et hydrate toi bien c'est le secret winking smiley
L
19 juin 2017 13:37
C est à dire gommage?
Citation
Maroqueen212 a écrit:
STOP au rasoir , fait des gommage a chaque douche ( sans frotter comme une malade non plus ) et hydrate toi bien c'est le secret winking smiley
M
19 juin 2017 21:32
l'estheticienne c haram tu dis ? euuh bref, rien ne t'empeche de le faire chez toi .
tu sais si tu veux pas arreter le rasoir dans ce cas n'imagine pas avoir une belle peau..

Gommage: soit tu l'achete tu prend un soin exfoliant sous la douche soit tu prend du café tu melange avec du miel ou de l'huile de coco et tu frotte ou encore avec un gant en crin ( kissa) mais pas trop fort pour pas irriter la peau
Citation
Lilyadu84 a écrit:
C est à dire gommage?
19 juin 2017 23:44
Je préfère mettre 1h pour m'épiler le maillot à la cire et garder 1 mois de douceur que m'irriter tous les jours au rasoir et piquer entre temps. Avec gommage de temps en temps je n'ai aucun bouton.
Alors oui c'est douloureux mais bon le résultat obtenu est hyper motivant
F
19 juin 2017 23:52
Saha ftotrkem les filles.une copine à insisté qu on aille chezl eesthéticienne j fini par ya allez j ai jamais était au par avant mais j vous rassurer que le résultat est impressionnant malgré que ça fait un peu mal mais ça vaut l cou
Citation
Serseï a écrit:
Je préfère mettre 1h pour m'épiler le maillot à la cire et garder 1 mois de douceur que m'irriter tous les jours au rasoir et piquer entre temps. Avec gommage de temps en temps je n'ai aucun bouton.
Alors oui c'est douloureux mais bon le résultat obtenu est hyper motivant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook