Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faut il faire pour ce convertir a l islam.
R
3 juin 2009 20:44
et bein samia
suicide toi alors!!!!puisque d aprés toi il ya pas
de place pour la rigolade!!!!!!
ptdr
b
4 décembre 2012 09:38
je suis fraçaise je voudré me convertire comment il faut faire il faut payait il faut des papier une photos que que faut til dire a l imam sil vous plait merci reponse
n
4 décembre 2012 20:14
Bonjour brûle
Si tu veux te convertir en islam , tu n'as pas besoin ni de payer ni de photo ni de papier , tu dois te rendre à la mosquée ,et demander à voir un imam ou un responsable ,il te fixeront un rendez vous pour la profession de foi ,en général la conversion se passe le vendredi jour de la grande prière , donc tu vas répéter quelque mot que tu répètes derrière l'imam mot après mot , et tu tout les fidèle te féliciteront ,et tu vas avoir une grande émotion et un changement dans ta vie que nul ne le ressenti sauf les convertis qui le font avec leur propre volante ....et sache que tout tes pêches seront effacés ,et du moment que tu convertis ALLAH te pardonnera tout tes pêches ,quelque soit ce dernier.et tu verras que tuas choisi le bon chemin en te convertissant, ta vie va changer dans le bon sens et ALLAH sera toujours la pour te guider et te protéger contre tout mal, bien sur tu dois les piliers de l'islam , prière , aumône,ramadan ,et le hadj si tu en as les moyens.
Bienvenue m'a sœur et toute mes félicitations, si tu es a Lyon tu me le dis et on pourra se rencontrer et je t'aiderai dans tout ça .sinon si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux me contacter en message privée ,et Même te laisser mon numéro de téléphone.
Salam alaikoum et encore une fois bienvenue et félicitations.
k
k.b
6 décembre 2012 21:44
Salam alaykoum

Dans un premier temps il lui faut faire la shahada CAD reconnaitre et témoigner qu'il n'y a de divinité qu'ALLAH et que Mohamed est le messager d'ALLAH.... La conversion est un acte d'adoration et de soumission... ! QU'ALLAH lui facilite et le comble de SES bienfaits!

Si dans un futur que j'ésp_re proche incha'ALLAH, ton ami veut se rendre à la Mecque alors il lui faudra un certificat de conversion, à la question qui délivre ce certificat? je te conseillerais plutôt de faire appel à des personnes plus compétentes à la mosquée mise à part si qqn dans le forum est déjà passé par là

Bonne continuation!
Wa salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook