Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous vos croques-monsieur ?
t
11 mai 2006 19:50
JE N'EN AI JAMAIS FAIS ET J'AIMERAI BIEN EN FAIRE winking smiley
3
11 mai 2006 19:51
du pain de mie
du jambon de dinde
pardesu de la béchamel
fromage rapé

c tt simple !!
t
11 mai 2006 20:00
merci 3lissa

A l'intérieur du pain de mie tu ne met pas de fromage ou bechamel?
i
11 mai 2006 20:18
moi je met premiére tranche de pain avec de la mayonnaise ensuite tranche de dinde et du fromage à croque ensuite je met la deuxiéme tranche et je mélange dans un bol du fromage rapé avec du lait du sel et du poivre ke je met sur le haut de la tranche ensuite au four
m
11 mai 2006 21:03
Salam,

Pour ma part, je beurre des tranches de pain de mie, puis j'y mets une tranche de kefta( assaisonnée bien sûr comme il le faut) et je recouvre avec une tranche de fromage (les préemballés, spécial croque monsieur), tu peux remettre du pain de mie, mais moi je le fais pas, chacun ses goûts!
i
11 mai 2006 21:12
kefta? c un hamburgerça
11 mai 2006 21:40
tous simpelment;pain de mie, emmental, jambon de dinde halal, emmental, pain de mie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
11 mai 2006 21:49
Citation
tetouania125 a écrit:
merci 3lissa

A l'intérieur du pain de mie tu ne met pas de fromage ou bechamel?


sur le pain de mie je pose le jambon de dinde et je couvre de béchamel et de fromage rapé !! je mets a grillé kelke minutes au four évidemment !!
s
11 mai 2006 22:32
moi je prend du pain de mie que je toast au grill pain legerememnt je prend du fromage de croque monsieur une tranche sur chaque pain et au milieu du salami , vous savez le saucisson large sec rouge il se vend en tranche tout coupe ou chez le bouche a cote de la mortadella a trancher et le mets au four quelque minutes pour faire fondre le fromage avec une salade verte miam miam
11 mai 2006 22:42
j'en fais pas, c'est très gras et moi le gras me cole vite et longtempsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 mai 2006 22:42
j'en fais pas, c'est très gras et moi le gras me cole vite et longtempsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 mai 2006 22:42
j'en fais pas, c'est très gras et moi le gras me cole vite et longtempsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 mai 2006 22:42
j'en fais pas, c'est très gras et moi le gras me cole vite et longtempsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
11 mai 2006 22:42
j'en fais pas, c'est très gras et moi le gras me cole vite et longtempsgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
11 mai 2006 23:41
Mdr bassma grinning smiley on l'aura compris avec tes 5 posts!!lol
eh non impulsive!c trés bon avec kefta, en fait c'est une variante et ça n'a rien a voir avec un hamburger!
N
12 mai 2006 11:29
moi j'aime pas la dinde

je prend de la mayo du thon et du fromage rapé

et par dessus un peu de mayo et du fromage rapé
tu met au four
i
12 mai 2006 12:24
mais elle est comment la tranche de kefta fine ou pas parce que franchement je vois pas du tt ce que ça peut faire
l
12 mai 2006 12:27
Moi je fais comme suit;


Je prends une tranche de pain gris (je n'aime pas de pain blanc) je la beurre je place du fromage gouda puis deux fines tranche de tomates puis je recouvre d'une tranche de pain beurée je les met au four ou dans une makla et je laisse brunier.
La tomate rend le pain assez mou et le mélange tomate fromage est un déclie.
Pour les croque madame la même chose rajouter au dessus de la 2eme tartibe un oeuf cru et laisser cuire au four?.
Bon appwinking smiley
Ex-harira :P
t
12 mai 2006 17:37
merci les filleswinking smiley
m
12 mai 2006 18:41
salam impulsive!
la tranche de kefta n'est ni trop fine, ni trop épaisse!tu l'assaisonnes comme d'habitude avec tes épices, et tu la mélange avec un peu d'huile, et tu formes des tranches de kefta!et franchement c'est délicieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook