Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous ?
M
4 juillet 2021 23:56
Salam,

Vous arrive t-il d'avoir à supporter des personnes insupportables dans vos familles ? ( Le mot est fort, mais j'ai pas trouvé plus light )

Je sais que j'ai un caractère pas facile non plus car beaucoup trop cash, je l'assume, mais j'évite d'être trop en contact avec mes frères et soeurs, car je ne cautionne pas leurs choix de vie.
Ils me contactent tous les jours alors que je n'ai pas forcément envie de parler aussi souvent avec eux, plus avec mes amies. Elles sont fiables et fonctionnent comme moi. On parle beaucoup et on pense beaucoup de choses de la même façon.
Même si je les aime mes frangins. Je précise.

Comment faites vous pour supporter ?

Je suis aussi très, trop sensible et susceptible. Je n'aime pas que les choses ne soient pas droites et carrés.

( Question aux personnes concernées par ce thème ou aux personnes de bon conseil qui arrivent à faire la part des choses.)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/21 00:00 par Mymycracra39.
M
5 juillet 2021 00:15
salam

explique toi avec eux et is-leur que tu ne veux pas qu'ils t'appellent aussi fréquemment.
De ce que tu viens de citer je ne vois rien d'insupportable ( bon, peut être un peu relou sur les bords mais c'est tout) qu'es ce que tu trouve mauvais chez eux ?
5 juillet 2021 00:29
Je ne leur parle plus, sauf nécessité...

C'est plus simple.
5 juillet 2021 00:46
parmi les signes du fin des temps,
l'homme se rapproche de ses amis et s'éloignent de sa famille ( famille déchirée )
il préfère rester et discuter avec ses potes qu'avec son père, sa mère et ses frères
aimer le créateur ... aider la créature
5 juillet 2021 00:50
tes amis peuvent te quitter ou te trahir à tout moment ... ils ne sont plus tes amis !!!

tes frères resteront toujours tes frères ... malgré la mésentente, la dispute et les bagarres !!!
aimer le créateur ... aider la créature
Y
5 juillet 2021 00:52
Salam

Le respect et l amour passe aussi par accepter l autre comme il est , ses choix, ses idées même si tu ne l’es partages pas

De ce que je comprends c est toi qui a un caractère très/trop difficile
Apprends à mettre de l eau dans ton vin si tu veux vivre plus sereinement dans ta vie ...
5 juillet 2021 10:54
.... Et les trahisons !
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
tes amis peuvent te quitter ou te trahir à tout moment ... ils ne sont plus tes amis !!!

tes frères resteront toujours tes frères ... malgré la mésentente, la dispute et les bagarres !!!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
H
5 juillet 2021 11:00
Il est bien la le problème... La trahison d'un frère n'éfface pas le lien du sang, ce qui ne veut pas dire que la trahison à ses raisons.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
tes amis peuvent te quitter ou te trahir à tout moment ... ils ne sont plus tes amis !!!

tes frères resteront toujours tes frères ... malgré la mésentente, la dispute et les bagarres !!!
5 juillet 2021 12:42
tes frères resteront toujours tes frères,

le sang ne se transforme jamais en eau !!!
Citation
kaloupile a écrit:
.... Et les trahisons !
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook