Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous ?
18 avril 2018 18:36
10 minutes?? ptdr ptdr Jamais ! (De loin ou si je porte des lunettes de soleil... )

non non, c'est vrai. Je vais le regarder vite vite et puis la je vais le dire à mon amie ''T'as vu le mec là-bas??'' (discrètement ) et puis bon, après je vais passer à autre chose complètement, je vais pas à la plage pour ça smiling smiley

Et puis ta raison, généralement, les femmes n'abordent pas l'homme seulement pour le physique, je veux dire le physique (ou l'apparence ) peut être important pour certains. Il y a un des amis de mon frère que je trouve très beau, mais ses valeurs, sa façon de penser... Ill Ill Ill


Citation
Darélia a écrit:
Oui mais ce n'est pas pareil ... Je suis désolée . On ne ressent pas la même chose !
Tu ne vas pas fixer pendant 10 minutes à un mec bien foutu ??


Les femmes et les hommes sont très différents dans ce domaine.
C'est ce qui nous distingue , pour désirer un homme , ils nous en faut plus ..
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
M
18 avril 2018 18:36
Nan c'est juste une question de goût, la plage c'est pas le top quand même...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Au bled pourquoi ? Ca a changer ?
[
18 avril 2018 18:40
Salam Darélia

Il y a des femmes qui pour "exister" doivent se faire remarquer, sinon elle vont se complexer. Si elles n'arrivent pas par la parole, alors elles essaient par l'apparence. Combien de femmes mettent dans leur soutien gorge du coton pour réassurer leur poitrine ? Ou bien par le maquillage, cachant si bien des défauts.




Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

C'est tout à fait ça !

Parfois , je me demande même 'intérêt de porter des vêtements aussi étroits. Elles seraient plus à l'aise toute nueptdr
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
18 avril 2018 18:42
Salam

Des femmes y'en a que ça dehors, impossible de les éviter, bon après, les zoomer façon télescope c'est une autre histoire.
J'ai pas été à la plage depuis 2008 crying(
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
[
18 avril 2018 18:47
Salam

J'ai pas été à la plage depuis 2008

T'as raison en Afghanistan il n'y a pas la mer. whistling smiley







Citation
Talibαn a écrit:
Salam

Des femmes y'en a que ça dehors, impossible de les éviter, bon après, les zoomer façon télescope c'est une autre histoire.
J'ai pas été à la plage depuis 2008 crying(
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
18 avril 2018 18:48
Bein tu dis c est sale ok , mais d un autre côté faut être réaliste aucun homme ou femme ne pourrait se vanter de dire je n ai jamais regarder ou vu meme quand tu le fais pas exprès .....

Ce que je veux dire par la c est que tu peux résister mais personne n est infaillible
Citation
Fon19 a écrit:
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Je dis que c'est sale c'est tout
18 avril 2018 18:51
Oui je parle pas de regarder sans faire exprès ou que ça arrive rarement la je parle de regarder longuement et souvent et s'imaginer des trucs avec la femme en question.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bein tu dis c est sale ok , mais d un autre côté faut être réaliste aucun homme ou femme ne pourrait se vanter de dire je n ai jamais regarder ou vu meme quand tu le fais pas exprès .....

Ce que je veux dire par la c est que tu peux résister mais personne n est infaillible
18 avril 2018 18:51
Salam

Je suis très loin du Talibanistan, là où je suis, on est entouré par la mer tkt.

On joue ? whistling smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

J'ai pas été à la plage depuis 2008

T'as raison en Afghanistan il n'y a pas la mer. whistling smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
L
18 avril 2018 18:53
Les mecs appellent ça le pack de 8 ptdr


Citation
CaliforniaDream a écrit:
le torse musclé, les magnifiques abdos...smiling smiley smiling smiley
L
18 avril 2018 18:56
Clairement au pire tu jettes un regard vite fait et la première qui me contredit n est pas encore née

Ça arrive même quand tu veux pas ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Oui mais ce n'est pas pareil ... Je suis désolée . On ne ressent pas la même chose !
Tu ne vas pas fixer pendant 10 minutes à un mec bien foutu ??


Les femmes et les hommes sont très différents dans ce domaine.
C'est ce qui nous distingue , pour désirer un homme , ils nous en faut plus ..
T
18 avril 2018 18:59
Il y en a qui le font, lunettes de soleil même quand il fait gris ou à l'ombre, on comprend vite pourquoi Ill
Citation
Bentley a écrit:
Je met des lunettes de soleil toute l'année pour matter

Je plaisante
L
18 avril 2018 18:59
Il y en a qui apprécient la brioche dorée au soleil perplexe
Citation
Bentley a écrit:
Mince, l'été arrive moi et mes 0 pecs 0 abdos
18 avril 2018 19:00
je le fais aussi lunettes de soleil toute l'année mais pas pour matter mais parce que je fronce les sourcils même quand y a très peu de soleil et froncer les sourcils plus de 5 minutes ça me fait mal à la tête.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Il y en a qui le font, lunettes de soleil même quand il fait gris ou à l'ombre, on comprend vite pourquoi Ill
L
18 avril 2018 19:00
Salam

Il existe vraiment perplexe
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam Darélia:

Il y a un hadith qui peut être interprété de diverses façons apparentes et subtiles. Pour l'apparence, le hadith dit en gros qu'il y aura un jour des femmes habillées mais nues en même temps. En effet elles portent des vêtements serrés qui montrent immanquablement les formes.
P
18 avril 2018 19:01
Pour ma part je nage dans les rivières seul ou alors je vais à la plage après la prière du matin où celle du Icha.
L
18 avril 2018 19:01
Tu parles de quelle type de vêtement ? perplexe
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

C'est tout à fait ça !

Parfois , je me demande même 'intérêt de porter des vêtements aussi étroits. Elles seraient plus à l'aise toute nueptdr
T
18 avril 2018 19:01
Oui c'est ça t'assumes pas ptdr
Citation
Bentley a écrit:
je le fais aussi lunettes de soleil toute l'année mais pas pour matter mais parce que je fronce les sourcils même quand y a très peu de soleil et froncer les sourcils plus de 5 minutes ça me fait mal à la tête.
L
18 avril 2018 19:02
C était un homme l inventeur des lunettes de soleil sûrement je pari whistling smiley
Citation
Bentley a écrit:
Je met des lunettes de soleil toute l'année pour matter

Je plaisante
18 avril 2018 19:05
mdr je te jure que non, j'ai trop de respect pour la femme pour lui décortiquer le corps.

Par contre lui décortiquer le visage oui je le fais parfois car pour moi je regarde le physique d'une femme ainsi : visage : 80% - corps : 20%
Citation
NourElHouda. a écrit:
Oui c'est ça t'assumes pas ptdr
18 avril 2018 19:06
évidemment, seuls les hommes sont inventifs.
Citation
LastFirstTime a écrit:
C était un homme l inventeur des lunettes de soleil sûrement je pari whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook