Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faite vous pour que votre broching tienne pendant la nuit
s
22 mai 2005 22:10
fatiha,vu comme je bouge la nuit,je le trouve aplati au réveil
quelqu'un m'a dit une fois,qu'il fallait dormir sur un coussin en satin
f
22 mai 2005 22:15
je sais pa moi c un cousin tou simple, moi oci je bouge la nui mé je me controle.
f
22 mai 2005 23:04
moi je bouge graaaave mais bon ca va dépendre de la facon dont le brushnig est fait je pense..
a
22 mai 2005 23:53
moi je met un chouchou pas trop serré et le matin si y a une cassure je repasse un coup vite fais au niveau de la cassure seulement je trouve que ça fait beaucoup plus naturel comme j'ai un dégradé ça fait tout ébouriffé
t
24 mai 2005 09:52
salut les filles, je vois que nous avons toutes la meme galère.
moi aussi je fais bcp de patcha je trouve que c super pratique!!!!et facile surtout.
mais j'ai une amie qui a investi dans un lisseur, elle me dit que c super pratique, elle peut meme faire ça le matin.je ne sais pas si vous connaissez, c le lissima, un peu cher mais comparé au coiffeur c donné.qlq connait?

f
24 mai 2005 10:11
nan je connais pa mai dites les filles patcha ca tien pa sur moi jai les cheveu tro lourd le atin je ressemble a rien mon foulard et a l'ouest ma tete a l'est et voila je vuos dit mm pas jai fait une foije refait plus en plus c galere tte seule
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
24 mai 2005 10:12
moi jé pa besoin de ca ca tien tou seul pa besoin de brushing

jorai telemen aimé avoir lé cheveu bouclé
mon reve
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
27 février 2006 21:34
s
27 février 2006 22:02
tu le repass le lendemain
hihi
n
11 mars 2006 22:33
Citation
SteFanI a écrit:
jcomprend pas la kestion

MDR C BIEN UNE QUESTION DE FRANCAIS CA TIENS

OUI ELLE LE GARDE QUAND ELLE DORT PUIS QUAND ELLE SE LAVE AUSSI ON LE RETIRE JAMAIS JAMAIS SAUF DANS NOTRE TOMBE......


MDRRRRRRRRRRR
m
12 mars 2006 20:33
jpense que la meilleure soltuioon c'est de ne pas faire de brushiing, parce que la tu veux un bruhsing mais en meme temp avoir un pti foulard meme leger, qui s'enlevera surement au bout de deux heures de sommeil tu l'acceptes pas non plus ! donc en effet soit tu dors pas, soit pas de brushing !
Mok Ya Mok !
l
14 mars 2006 10:58
Citation
fatiha912 a écrit:
moi mes brushings peuvent tenir une semaine.....nananananannananèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeeeeuh !!

tu lave pas tes cheveux alor??
l
14 mars 2006 10:59
leve toi + tôt et fai-le le matin ton brushing...comme sa il sera + présentable ke si tu lavai fai la veille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook