Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment on fait pour répondre au gens sur ce site.
n
7 novembre 2011 21:06
je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir des infos concernant une negafa. Deux personnes ont gentiment répondu à mon appel à l'aide mais je ne sais pas comment leur répondre car lorsque je clique sur la petite bulle "répondre" mon écran défile en bas de page et puis rien... alors voilà si vous pouvez aider la novice que je suis je n'hésiterais pas à vous remercier dès que j'aurais la maitrise des modalités de réponses. Merci à tous
J
8 novembre 2011 10:48
Salam,

Je vais reprendre depuis le début, bien que tu saches sans doute faire cette démarche, mais au moins c'est plus clair. Alors, pour te connecter, il faut aller en haut de la page Yabiladi, à droite et tu inscris ton pseudo ainsi que ton mot de passe. Tu vas ensuite sur forum et tu cherches ta discussion. Un fois cela fait, si tu souhaites répondre à une personne simplement, comme je suis en train de faire pour toi, tu cliques sur la petite bulle, où il est inscrit "répondre". Ta page défile donc vers le bas, et normalement, il est marqué ton pseudo, le sujet, les options et une case pour y marquer ton messages avec les émoticônes, mise en page etc.

Si tu souhaites répondre à une personne en particulier, tu vas sur sa réponse et tu cliques cette fois ci sur "Citer", juste à coté de "Répondre". A ce moment là, ta page défile comme tout à l'heure vers le bas, sauf que là, il y aura déjà inscrit sur ton carré de réponse, le message précédent de la personne (Normal, c'est une citation lol).
Pour lui répondre, tu cliques sur la dernière phrase de la personne et tu mets le tiens, pour lui répondre donc, en dessous d'elle, en séparent bien ta réponse de la sienne.

Après, peut être est-ce un problème de serveur... tu es sur quoi ? Mozilla ??

Voilà, bon courage ! smiling smiley
n
8 novembre 2011 11:18
Merci beaucoup pout ton aide
J
8 novembre 2011 18:45
Citation
nohren a écrit:
Merci beaucoup pout ton aide

Ah je vois que ça marche ! Danse

Pas de problème miss, si j'ai pu te venir en aide
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook