Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je fais maintenant?!
L
19 août 2015 22:20
Hahahaaha ta petite fleur
L
19 août 2015 22:26
Je comprends pas pourquoi ce genre de personnes existent. Quand je vois je fais état de ce gachi de temps d'énergie je voudrais que le meurtre soit légalisé
D
19 août 2015 22:46
Recevoir un mail d'un avocat le lendemain de votre discussion pour un divorce a l'amiable et depuis plus rien ?!

T'y crois toi a ce mail ? Pas moi ... Va savoir s'il ne la pas envoyer lui meme en creant un compte yahoo ou que sais je

Pour en savoir plus .. Appel ce fameux avocat ..

Et divorce pour faute.. Declare qu'il a quitté le domicile depuis telle date ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
20 août 2015 10:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Recevoir un mail d'un avocat le lendemain de votre discussion pour un divorce a l'amiable et depuis plus rien ?!

T'y crois toi a ce mail ? Pas moi ... Va savoir s'il ne la pas envoyer lui meme en creant un compte yahoo ou que sais je

Pour en savoir plus .. Appel ce fameux avocat ..

Et divorce pour faute.. Declare qu'il a quitté le domicile depuis telle date ..

Ah ouiiii!! Pas mal, j'avais lu "courrier" moi. Oui en effet, un avocat qui envoie un mail pour un 1er contact c plus que louche. Faudrait vérifier l'existence de cet avocat!
20 août 2015 11:10
Qu'est ce que tu t'emm.. à chercher le pourquoi du comment..!
Tu contactes ton avocat et il l'assigne pour abandon de domicile conjugal et finito la comedia !
s
20 août 2015 13:16
Citation
Lolita14 a écrit:
L'appartement est une location et je ne vois pas pourquoi je vais payer et assumer sa part. Je regarde les factures se tasser et paierai lorsque le divorce sera prononcé et les frais partagées.

J'ai proposé 2 fois une méditation à son avocat c'est resté sans suite. Il veut pas comprendre qu'il agit comme un fou.

Lorsque je cherche à comprendre je deviens folle car il fait tout dans le désordre et se rend même pas compte.

Et tout ça parce que j'ai osé refuser un resto qvec ses parents


Pourquoi tu ne portes pas plainte pour abandon de domicile ??
s
20 août 2015 13:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Recevoir un mail d'un avocat le lendemain de votre discussion pour un divorce a l'amiable et depuis plus rien ?!

T'y crois toi a ce mail ? Pas moi ... Va savoir s'il ne la pas envoyer lui meme en creant un compte yahoo ou que sais je

Pour en savoir plus .. Appel ce fameux avocat ..

Et divorce pour faute.. Declare qu'il a quitté le domicile depuis telle date ..


Exactement cherche sur internet le nom de l'avocat. Tu devrais le trouver s'il existe et appelle le comme dit dihya pour confirmer qu'il t'a bien contacté.
20 août 2015 13:39
Salam aaleikoum,

Va voir un avocat , si tu en a pas les moyens demande l'aide juridique.

Va au commissariat et fait constater l'abandon du domicile conjugal

Avec ton avocat ne fait pas de demande de divorce mais une demande de contribution au charge du mariage.
Et si ton ex est un peu réfléchis c'est lui qui te courera après pour divorcé
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook