Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour tomber enceinte
M
10 janvier 2019 16:04
Salam les filles je viens de me marié sa fais un mois et demie et je souhaiterai tomber enceinte si allah le veut mais j’ai eu mais regles ce mois si j’étais dégoûté de les avoirs j’ai 23 ans je n’ai pas pris de contraception .Combien de temps avez vous mis à tomber enceinte les fille ? Vous avez des remèdes pour tomber enceint qu’avez vous fais merci pour vos réponses les fille .
10 janvier 2019 16:05
Hello,

prenais tu la pilule avant ?


Citation
Man320 a écrit:
Salam les filles je viens de me marié sa fais un mois et demie et je souhaiterai tomber enceinte si allah le veut mais j’ai eu mais regles ce mois si j’étais dégoûté de les avoirs j’ai 23 ans je n’ai pas pris de contraception .Combien de temps avez vous mis à tomber enceinte les fille ? Vous avez des remèdes pour tomber enceint qu’avez vous fais merci pour vos réponses les fille .
M
10 janvier 2019 16:07
Non jamais
n
10 janvier 2019 16:11
il faut que le monsieur mette la graine dans ton ventre
10 janvier 2019 16:12
ok car en cas d'arrêt de pilule, il faut en moyenne 3 mois pour retrouver un cycle d'ovulation normal.

On ne tombe pas enceinte à chaque rapport.

Pour ton cas, je te conseille de connaitre très bien ton cycle d'ovulation.

[www.passeportsante.net]


Citation
Man320 a écrit:
Non jamais
P
10 janvier 2019 16:20
Tu as tout le temps de tomber enceinte, évite de te prendre la tête et profite plutôt du temps qu'il t'est donné pour poser les bases de votre vie de couple...

Puis de toute façon, c'est bien connu, les bébés, quand on y pense trop, ça ne vient pas grinning smiley

Nous, ça nous a pris 5 mois pour la première, 1 an pour la deuxième et deux ans je crois pour le troisième, avec une fausse couche entre... après, j'ai des problèmes de thyroïdes, ça ne facilité pas...
10 janvier 2019 16:22
1 mois et demi de mariage et tu désespères déjà de ne pas être enceinte
Reste zen , tu as encore le temps .
Profite plutôt des moments libres à deux avec ton mari avant les couches biberons nuits blanches fièvre pédiatres vaccins ....

Mais peut-être as tu une bonne raison de vouloir tomber enceinte à tout prix après un mois de mariage , un âge avancé peut-être...
B
10 janvier 2019 16:23
Profiter de votre couple; quand les gosses seront la, ca va être différent.
10 janvier 2019 16:26
23 ans tu es super jeune. Profite donc un peu de la vie à deux seulement tant que vous êtes jeunes. Après vous ne serez plus à deux avant vos vieux jours et clairement vous ne pourrez plus faire les mêmes choses ensemble.
10 janvier 2019 16:29
Ca peut prendre 1 mois comme ca peut prendre 10 ans
Conseils: 1 rapports tout les deux jours en moyenne
Et beucoup beacoup de ISTIGHFAR c vraiment la clé
(Istighfar qvec la niya detre pardonné pour ses péchés et pas juste pour tomber enceinte)
C la meilleure solution , ( avec experience).
1
10 janvier 2019 16:30
1 mois et tu cherches avoir un enfant ?! Les allocations ?!
*
10 janvier 2019 16:53
pourquoi direct les allocations a croire quil donne des millions la caf

et si elle veut faire directement un enfant c sont affaire
vous êtes qui vous pour décider
O
10 janvier 2019 16:56
Euh... mari... femme... lit.. Ill.
_(•_•)_
N
10 janvier 2019 17:36
Il est encore très tôt pour s'inquiéter... Et plus tu stesses, plus tu diminue tes chances. N'y pense pas ... Pense plutôt à connaître Tom mari et profitez de la vie à deux , le début du mariage fait partie des périodes les plus précieuses.
J
10 janvier 2019 18:10
Un peu de patience
10 janvier 2019 18:23
J'ai lu que pour rester enceinte la penetration faut que soit plus profonde qu'habituellement et surtout a la fin rester avec les pieds en l'air (eventuellement tu les colles a un mur) pendant au moins 30 mn pour aider les spermatozoides a monter plus.

Prie et sex a gogo.
A
10 janvier 2019 18:33
AL istighfar tt simplement
L
10 janvier 2019 20:37
ptdrptdrptdr
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai lu que pour rester enceinte la penetration faut que soit plus profonde qu'habituellement et surtout a la fin rester avec les pieds en l'air (eventuellement tu les colles a un mur) pendant au moins 30 mn pour aider les spermatozoides a monter plus.

Prie et sex a gogo.
10 janvier 2019 20:48
Trop drôle !!
Merci , j’ai bien ri ptdr

Les spermatozoides sont naturellement attirés par l’ovule , un peu à la manière d’un aimant , donc inutile de faire le poirier pour les « aider » comme tu dis .
La nature est bien faite. Ils remontent tout seul du vagin vers les trompes en passant par l’utérus.

Par contre le rapport , pour être fécondant doit se faire durant la période de fécondité qui correspond aux jours qui précèdent et suivent le jour de l’ovulation (+ ou - 1 jour)
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai lu que pour rester enceinte la penetration faut que soit plus profonde qu'habituellement et surtout a la fin rester avec les pieds en l'air (eventuellement tu les colles a un mur) pendant au moins 30 mn pour aider les spermatozoides a monter plus.

Prie et sex a gogo.
10 janvier 2019 20:54
Alors pourquoi on recommande de rester jambes en l'air voir ne pas se laver quelques heures perplexe
Citation
pimprenelle a écrit:
Trop drôle !!
Merci , j’ai bien ri ptdr

Les spermatozoides sont naturellement attirés par l’ovule , un peu à la manière d’un aimant , donc inutile de faire le poirier pour les « aider » comme tu dis .
La nature est bien faite. Ils remontent tout seul du vagin vers les trompes en passant par l’utérus.

Par contre le rapport , pour être fécondant doit se faire durant la période de fécondité qui correspond aux jours qui précèdent et suivent le jour de l’ovulation (+ ou - 1 jour)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook