Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour se marier quand...
11 juillet 2012 18:12
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
samy00777 a écrit:
Merci les filles d'avoir répondu.

je m'attendait à vos réponses de toute façon. Oui c'est normal qu'une femme puisse etre satisfaite dans un couple. en tout cas ça ne viendra pas de moi, moi je me suis préparé à finir seul, c'est comme ça de toute façon, il y a plein de personnes qui finissent seules, pour d'autres problèmes physiques (handicapés, malades, etc). Moi ça sera à cause de ma trop grande éjacultaion précoce, tant pis

ce qui m'enerve pourtant c'est que je plait a bcp de filles, je suis pas parfait, mais je suis mignon, marrant, bien élevé, etc. Et a chaque fois je passe pour un homosexuel car je ne m'aventure dans aucune relation de peur de devoir affronter ma situation.

bref, c'est comme ça.

mdrrr grinning smiley avoue que tu es homo grinning smiley
il me semble qu'il y a une solution pour les ejaculateurs precoces .
t'as ptete pas été voir les bonnes personnes! t'aura pas ca toute ta vie j'ai jamais entendu ca!


moi je pense que en faite il a tellement faim que il éjacule vite il a besoin de se vider en faite il est trop plein grinning smiley

c'est controlable.


non des fois les éjaculation son incotrolables smiling smiley

mdr je parle pour lui , il faut qu'il apprenne a controler et c'est faisable , ca m'etonne que ses medecins lui aient dit que c'est mort , y'a toujours une solution , faut qu'il se calme deja avec sa main smoking smiley
m
11 juillet 2012 18:14
Une copine a moi qui etait marie, avait le mm probleme avc son mari, au bout de 6ans elle a divorce, mais ctait pr sa, ctait prkil etait un gros raleur et un radin en plus. C pr dire quelle na jamais penser a le quitter pr son probleme dejaculation precoce
S
11 juillet 2012 18:50
Citation
samy00777 a écrit:
Salam à tous

je voudrais avoir l'avis des filles ici. Accepteraient -elles de vivre toute une vie avec un homme qui est éjaculateur précoce ?

c'est mon cas, et malheureusement j'ai tout essayé. Le probleme est du à un exces de masturbation rapide quotidienne pendant des années. Maintenant mon systeme est formaté comme ça, et un médicin ma di que mon cas est sans doute iréverssible.

C'est tres difficile pour moi maintenant d'envisager une relation serieuse avec une femme qui fuira des qu'elle en aura marre (au bout de qq temps), et le pire c'est qu'elle n'osera meme pas assumer son insatisfaction, mais préferera dire à sa famille que je suis mechant, pas vivable, etc.

Que dois je faire ?




a3lykoum salem ,

Je pense qu'il faut que tu soit cash avec la fille et que tu lui disent que ta un problème au niveau...Après c'est pile ou face soit tu tombe sur une fille qui t'apprécie et pourras passer au-delà soit sur une fille qui te dira Bye

Après le seule truc qui moi me feras fuir c'est même pas la maladie en elle même mais le fait de savoir que l'homme en question se masturbaient à outrance ...
s
11 juillet 2012 22:02
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
samy00777 a écrit:
Salam à tous

je voudrais avoir l'avis des filles ici. Accepteraient -elles de vivre toute une vie avec un homme qui est éjaculateur précoce ?

c'est mon cas, et malheureusement j'ai tout essayé. Le probleme est du à un exces de masturbation rapide quotidienne pendant des années. Maintenant mon systeme est formaté comme ça, et un médicin ma di que mon cas est sans doute iréverssible.

C'est tres difficile pour moi maintenant d'envisager une relation serieuse avec une femme qui fuira des qu'elle en aura marre (au bout de qq temps), et le pire c'est qu'elle n'osera meme pas assumer son insatisfaction, mais préferera dire à sa famille que je suis mechant, pas vivable, etc.

Que dois je faire ?




a3lykoum salem ,

Je pense qu'il faut que tu soit cash avec la fille et que tu lui disent que ta un problème au niveau...Après c'est pile ou face soit tu tombe sur une fille qui t'apprécie et pourras passer au-delà soit sur une fille qui te dira Bye

Après le seule truc qui moi me feras fuir c'est même pas la maladie en elle même mais le fait de savoir que l'homme en question se masturbaient à outrance ...
Tu sais c'est pas facile d'avouer ça à une fille qu'on ne connait pas bcp. J'en ai déjà parlé à une amie de confiance et cetait tres dur pour moi de lui en parler mais bon je lui fais confiance.

Alors je me vois pas dire ça à une personne que je connais pas, en plus les gens parlent trop, tu dis ça à une fille et hop tout le monde est au courant.

Et puis oui je me suis bcp masturbé à une période de ma vie, mais bon au moins je l'avoue mais voilà jetais jeune, javais des petites amies (beurettes) qui ne couchaient pas avec moi, et moi comme un idiot , pour me soulager, je me masturabait très rapidement sous la douche, tous les jours, pendant des années. Du coup mon système est devenu trop rapide, depuis jai arrété, mais si par exemple je veux vérifier le résultat au bout de qlq mois d'arret, c'est pareil, c'est toujours trop rapide, etc.

Bref voila, je me vois pas raconter tout ça à une fille avec qui je fais connaissance en vue d'une relation hlel. elle va fuire direct, puis se moquer derriere mon dos avec ses amies. et même si elle me dit que ça ne la dérange pas, c'est parce qu'elle n'a pas conscience de l'ampleur du problème, et elle s'en irait au bout de 1 an ou 2 quand elle aura compris.
D
11 juillet 2012 22:05
T'as pas a lui dire pourquoi tu as ce probleme, ca ca ne regarde que toi !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 juillet 2012 22:07
Citation
samy00777 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
samy00777 a écrit:
Salam à tous

je voudrais avoir l'avis des filles ici. Accepteraient -elles de vivre toute une vie avec un homme qui est éjaculateur précoce ?

c'est mon cas, et malheureusement j'ai tout essayé. Le probleme est du à un exces de masturbation rapide quotidienne pendant des années. Maintenant mon systeme est formaté comme ça, et un médicin ma di que mon cas est sans doute iréverssible.

C'est tres difficile pour moi maintenant d'envisager une relation serieuse avec une femme qui fuira des qu'elle en aura marre (au bout de qq temps), et le pire c'est qu'elle n'osera meme pas assumer son insatisfaction, mais préferera dire à sa famille que je suis mechant, pas vivable, etc.

Que dois je faire ?




a3lykoum salem ,

Je pense qu'il faut que tu soit cash avec la fille et que tu lui disent que ta un problème au niveau...Après c'est pile ou face soit tu tombe sur une fille qui t'apprécie et pourras passer au-delà soit sur une fille qui te dira Bye

Après le seule truc qui moi me feras fuir c'est même pas la maladie en elle même mais le fait de savoir que l'homme en question se masturbaient à outrance ...
Tu sais c'est pas facile d'avouer ça à une fille qu'on ne connait pas bcp. J'en ai déjà parlé à une amie de confiance et cetait tres dur pour moi de lui en parler mais bon je lui fais confiance.

Alors je me vois pas dire ça à une personne que je connais pas
en plus les gens parlent trop, tu dis ça à une fille et hop tout le monde est au courant.

Et puis oui je me suis bcp masturbé à une période de ma vie, mais bon au moins je l'avoue mais voilà jetais jeune, javais des petites amies (beurettes) qui ne couchaient pas avec moi, et moi comme un idiot , pour me soulager, je me masturabait très rapidement sous la douche, tous les jours, pendant des années. Du coup mon système est devenu trop rapide, depuis jai arrété, mais si par exemple je veux vérifier le résultat au bout de qlq mois d'arret, c'est pareil, c'est toujours trop rapide, etc.

Bref voila, je me vois pas raconter tout ça à une fille avec qui je fais connaissance en vue d'une relation hlel. elle va fuire direct, puis se moquer derriere mon dos avec ses amies. et même si elle me dit que ça ne la dérange pas, c'est parce qu'elle n'a pas conscience de l'ampleur du problème, et elle s'en irait au bout de 1 an ou 2 quand elle aura compris.

ben si la femme se moque de toi elle en veut pas la peine smoking smiley
ben oui a une periode de ta vie t'as fait que te masturber OK. maintenant tu t'es rendu compte du probleme essaie de le regler...ca sera plus simple si tu le regle de toi meme , t'es sur que t'a été voir un docteur?? perplexe
r
11 juillet 2012 22:34
pense à Qadafi pendant l'acte ... plus sérieux non ça se soigne à la longue ta compagne ,ne te plaira plus assez et ça va te ralentir
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
11 juillet 2012 22:36
Citation
rachido the devil a écrit:
pense à Qadafi pendant l'acte ... plus sérieux non ça se soigne à la longue ta compagne ,ne te plaira plus assez et ça va te ralentir

c'était tellement nul que j'ai ri ptdr

Angel
S
11 juillet 2012 23:09
Citation
samy00777 a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
samy00777 a écrit:
Salam à tous

je voudrais avoir l'avis des filles ici. Accepteraient -elles de vivre toute une vie avec un homme qui est éjaculateur précoce ?

c'est mon cas, et malheureusement j'ai tout essayé. Le probleme est du à un exces de masturbation rapide quotidienne pendant des années. Maintenant mon systeme est formaté comme ça, et un médicin ma di que mon cas est sans doute iréverssible.

C'est tres difficile pour moi maintenant d'envisager une relation serieuse avec une femme qui fuira des qu'elle en aura marre (au bout de qq temps), et le pire c'est qu'elle n'osera meme pas assumer son insatisfaction, mais préferera dire à sa famille que je suis mechant, pas vivable, etc.

Que dois je faire ?




a3lykoum salem ,

Je pense qu'il faut que tu soit cash avec la fille et que tu lui disent que ta un problème au niveau...Après c'est pile ou face soit tu tombe sur une fille qui t'apprécie et pourras passer au-delà soit sur une fille qui te dira Bye

Après le seule truc qui moi me feras fuir c'est même pas la maladie en elle même mais le fait de savoir que l'homme en question se masturbaient à outrance ...
Tu sais c'est pas facile d'avouer ça à une fille qu'on ne connait pas bcp. J'en ai déjà parlé à une amie de confiance et cetait tres dur pour moi de lui en parler mais bon je lui fais confiance.

Alors je me vois pas dire ça à une personne que je connais pas, en plus les gens parlent trop, tu dis ça à une fille et hop tout le monde est au courant.

Et puis oui je me suis bcp masturbé à une période de ma vie, mais bon au moins je l'avoue mais voilà jetais jeune, javais des petites amies (beurettes) qui ne couchaient pas avec moi, et moi comme un idiot , pour me soulager, je me masturabait très rapidement sous la douche, tous les jours, pendant des années. Du coup mon système est devenu trop rapide, depuis jai arrété, mais si par exemple je veux vérifier le résultat au bout de qlq mois d'arret, c'est pareil, c'est toujours trop rapide, etc.

Bref voila, je me vois pas raconter tout ça à une fille avec qui je fais connaissance en vue d'une relation hlel. elle va fuire direct, puis se moquer derriere mon dos avec ses amies. et même si elle me dit que ça ne la dérange pas, c'est parce qu'elle n'a pas conscience de l'ampleur du problème, et elle s'en irait au bout de 1 an ou 2 quand elle aura compris.


T’inquiète je te comprend totalement surtout que ns les arabes on parle pour rien sur les gens lol
Mais faut être honnête et allez cash

Moi si un homme me parle de sa même si je le connait pas bien sa me pose pas de problème car pour le mariage il faut être franc et sérieux et surtout ne pas cacher ses défauts ou éventuels problème
Et au contraire je trouverais sa courageux surtout si tu lui explique comme tu viens de l'expliquer là
Si t'a de vrais qualités humaines je pense qu'elle pourra faire avec et t'accepter tel que tu est
Après tout on est de simple être humains lol
r
11 juillet 2012 23:35
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
pense à Qadafi pendant l'acte ... plus sérieux non ça se soigne à la longue ta compagne ,ne te plaira plus assez et ça va te ralentir

c'était tellement nul que j'ai ri ptdr

Angel

j'essaie d'aider come je peux
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
s
12 juillet 2012 02:57
Citation
rachido the devil a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
rachido the devil a écrit:
pense à Qadafi pendant l'acte ... plus sérieux non ça se soigne à la longue ta compagne ,ne te plaira plus assez et ça va te ralentir

c'était tellement nul que j'ai ri ptdr

Angel

j'essaie d'aider come je peux

chibr chibr

[www.youtube.com]
12 juillet 2012 11:32
Mé non Samy tu vas pas finir seul .......en tous cas pas à cause de ca .....pas de panique destresse !
12 juillet 2012 12:33
ça pourrais être dans ta tête aussi , quand tu couches avec une fille au moment moment même faut penser a autre chose , sinon cours fais du sport , natation , etc fume pas de shite , c'est une idée de perdant a la longue , tu vas apporter aucune satisfaction a ata femme et ça tue les spermatozoides , donc pour les enfants c pas bon , faut arrêter la masturbation
12 juillet 2012 20:16
Comme tu le dis bien, Allah est ton seul remède maintenant .

Je te conseille istighfar .Toujours demander pardon à Allah en répétant Astaghfiru llâh avec les doigts, partout ou tu peux te trouver .

J'ai pas le hadit en main, mais y'avait un homme de sagesse Hassan Basri si je ne me trompe pô, tout le monde venait lui dire ses soucis, y'en a un qui est venu lui dire, je suis trop pauvre, il lui a dit alzim al istighfar, un autre ma femme n'est pas fertile il lui a répondu alzim al istighfar . *1*


Sadaqat fais des petites sadaqat dans l'inttention qu'Allah guérisse, car les maladies se soignent avec les aûmones .

La prière à la mosquée aussi, faire ses ablutions correctement et aller à la mosquée est une pratique qui lave des pêchés et ils se transforme en bonnes actions car chaque pas est une hassana (bonne action)

Ne plus retourner au pêché, et demander à Allah de te soigner et arrêter l'auto-critique qui n'est jamais bonne, avec tout ça tu va plonger dans un véritable répentir et avec le répentir les portes de ton soucis vont se débloquées et Allah t'accordera ce que tu désire et la femme qui t'es destinée te sera destinée que tu sois malade ou pas . T'as sûrement d'autres qualités à part ça .













* 1* Il a été relaté qu’un homme vint voir Hassan al-Basri (rahimahoullah), le noble tabi’i, et se plaignit à lui de sa pauvreté. Alors il (Hassan al-basri) lui dit : « demande pardon à Allah ».
Un autre homme vint à lui se plaignant de ne pas avoir d’enfants, alors il lui dit : « demande pardon à Allah ». Un troisième homme vint le voir se plaignant de l’infertilité de son jardin, il lui dit alors : « demande pardon à Allah ». Puis il leur récita cette parole d'ALLAH ci-dessus : « Implorez le pardon de votre seigneur, car Il est grand Pardonneur – Pour qu’Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes - et qu’Il vous accorde beaucoup de biens et d’enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. » S71 : V10/12



* Dis : " O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les pêchés. Oui, c’est lui le Pardonneur, le très Miséricordieux. " S39 : V53
s
13 juillet 2012 00:32
t'arrete la branlette déja stop sa ta dégomé assez phisyquement et moralement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook