Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour que la dernière goutte tombe?
m
17 octobre 2011 15:35
Tu peux toujours garder avec toi un calçon propre afin de te changer en cas de besoin,et les lingettes c est top aussi ps: des barres de rires
M
17 octobre 2011 16:25
et surtout il faut bien secouer! sinon la pulpe elle reste en bas!
n
17 octobre 2011 18:10
Citation
miss20 a écrit:
Je te conseille Pampers Nabil Dry, c'est super absorbant parait il ! winking smiley


Tu viens me la mettre?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
17 octobre 2011 18:11
Citation
Maae a écrit:
et surtout il faut bien secouer! sinon la pulpe elle reste en bas!



Mais pourquoi est il si méchant.....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
17 octobre 2011 18:13
Citation
maghrebyne a écrit:
Tu peux toujours garder avec toi un calçon propre afin de te changer en cas de besoin,et les lingettes c est top aussi ps: des barres de rires



Et le caleçon je le mets ou ? Dans mon sac a main?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
17 octobre 2011 18:29
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
maghrebyne a écrit:
Tu peux toujours garder avec toi un calçon propre afin de te changer en cas de besoin,et les lingettes c est top aussi ps: des barres de rires



Et le caleçon je le mets ou ? Dans mon sac a main?

oui à côté de ton protège slip
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
17 octobre 2011 20:25
Coucou

Je rentre tout juste du boulot ...tjs ce problème de dernière goutte ...Grrrr

De plus, today jai mis un caleçon blanc....erreur fatal....du coup ya l australie dessine dessus confused smiley


Jvai prendre une douche et je reviens.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
17 octobre 2011 20:53
tu fais rêver!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
n
17 octobre 2011 20:56
Citation
princessezohra48 a écrit:
tu fais rêver!


Ta pas du tide chez toi?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
17 octobre 2011 21:43
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
tu fais rêver!


Ta pas du tide chez toi?

j'ai de la javel, du destop, du désherbant! viens chercher bouneur
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
K
18 octobre 2011 01:35
Lingettes ou bouteilles d'eau 33cl dans ta sacoche ou je ne sais pas ce que tu portes en guise de sac, et tu te nettoie c'est pas compliqué.
m
18 octobre 2011 03:44
T'as Quel Age Deluxe?

parce que c'est un problème de p'tit vieux ça

pampers ça absorbe bien

ou si tu veux pas de couche met du papier toilette dans ton slip
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
p
18 octobre 2011 20:58
c'est la prostate je crois
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
v
18 octobre 2011 21:11
c est le cerveau plutot grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
20 octobre 2011 15:44
j'ai trouvésmoking smiley

the solution

la couche culotte jetableeye rolling smiley
s
20 octobre 2011 15:45
Citation
graine de raisin a écrit:
j'ai trouvésmoking smiley

the solution

la couche culotte jetableeye rolling smiley

ptdr
M
21 octobre 2011 23:15
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
graine de raisin a écrit:
j'ai trouvésmoking smiley

the solution

la couche culotte jetableeye rolling smiley

ptdr

Vous m'faite trop MDRR !
p
21 octobre 2011 23:24
graine de raisin, riche idée. ça lui ira bien je pense
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
21 octobre 2011 23:47
Citation
princessezohra48 a écrit:
graine de raisin, riche idée. ça lui ira bien je pense

oui je pense aussieye rolling smiley
r
22 octobre 2011 00:59
continue de secouer le cocotier en gardant espoir que la derniére noix de coco tombe... ou sinon y a aussi le papier toilette winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook