Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire un poulet aux pomme de terre???
c
15 septembre 2007 18:34
c'est délicieux mais je my connai pas du tout en cuisine...
et svp bien me décrire les quantité des ingrédients et la durée de la cuisson
merci
s
15 septembre 2007 18:46
au four ou en tagine??
c
15 septembre 2007 19:07
tagine ou four je prends les 2
s
15 septembre 2007 20:25
en tagine :tu coupes ton poulet et l'enduis de ce mélange :persil et coriandre hachés avec de l'ail ,sel ,poivre ,gingembre ,safran et jus de citron et tu fais revenir dans de l'huile d'olive et du smen avec de l'oignon en rondelles et tu rajoutes des quartiers de citron confit et( tes pommes de terre )ou des olives,tu remets du persil et laisses cuire une bonne demie heure.

dans le four:tu mélanges une bonne cuill à soupe de moutarde avec du sel ;du poivre , du thym et de l'ail pilé et enduis tout ton poulet de cette préparation ainsi que l'intérieur tu le met dans un plat allant au four et tu met un oignon coupé autour et des pommes de terre entière épluchées et "une pomme fruit coupée" met ton plat au four chaud ,aprés une demie heure tu retournes le poulet et arroses les pommes de terre avec le jus de cuisson et laisse cuire encore une autre demie heure.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/07 06:10 par sambina.
c
15 septembre 2007 20:45
merci melle sambina et saha ftourek
s
15 septembre 2007 20:52
je t'en prie camélia ;saha ftourek aussi" moi j'ai mangé à 18h moody smiley,dégoûtéeconfused smiley"
c
15 septembre 2007 21:11
pourkoi tu dis ca
tu na pas pu résister? ou bien y a autre chose?
s
15 septembre 2007 21:18
d'habitude j'enchaine 2 plaquettes de pillule et là j'ai oublié ;mais bon ;ce n'est pas grave je reprendrai inchalah dans quelques jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook