Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire des potes au taf
Y
17 juillet 2019 16:47
Il t'enverra chez un imam qui en sortant tu n'aura plus aucune emotion hhhhh ( qui veut dire q tu devuendra un robot
Citation
Petaouchnok a écrit:
J vous explik ya qqn qui vient de m.envoyer en mp ne lien vers un site de rokya par rapport a mon poste ptdr
C est normal ça ?
P
17 juillet 2019 17:22
Il faut acheter les gens en fait
Non c bon je vais rester dans la vieille ambiance tant pis je me mettrai des écouteurs avec du Rai
17 juillet 2019 18:09
Ouais mais apres ca peut engendrer les problemes
etant de type solitaire, je n'aime pas a avoir a passer du temps hors du boulot avec les collegues. Mais si tu copines avec durant le boulot, tu peux pas refuser les sorties apres sans les vexer
Donc je me dis, mieux vaut prevenir que guerir ou pire: mourir
Citation
Petaouchnok a écrit:
Passer 8h par jour a pas sociabiliser ça va être dur
P
17 juillet 2019 18:11
Ah si j refuse sans pression
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Ouais mais apres ca peut engendrer les problemes
etant de type solitaire, je n'aime pas a avoir a passer du temps hors du boulot avec les collegues. Mais si tu copines avec durant le boulot, tu peux pas refuser les sorties apres sans les vexer
Donc je me dis, mieux vaut prevenir que guerir ou pire: mourir
P
17 juillet 2019 19:06
Je suis pas sociable à ce point, j'aime discuter mais aller vers les gens comme ça que je connais pas non

Citation
Şişli a écrit:
Oui je savais que ça allait être perçu de cette manière...lol

Je t'ai donné ce conseil mais je t'avoue que moi je ne suis pas le genre à aller vers les autres, par contre j'avais une collègue qui n'hésitait pas et elle parlait avec tout le monde, ça ne faisait pas d'elle une forceuse loin de là mais juste une personne très sociable, tout le monde l'appréciait même dans l'autre service.

Il n'y a pas de recette miracle, soit tu vas vers eux car ils sont plus nombreux soit tu te contentes de tes collègues qui t'inspirent la mort grinning smiley
T
17 juillet 2019 22:43
Je trouve que moins on a de familiarités avec les collègues et mieux c'est. Donc moins on est "potes" avec eux mieux on se porte.
18 juillet 2019 17:25
Salam

Nous passons plus de temps avec les collègues qu’avec les conjoints, quand l’entente est bonne c’est très agréable et un plaisir d’aller travailler, mais pour ça il faut un caractère sociable qui implique le respect et l’honnêteté.
La logique fait que la personne qui arrive dans la société doit s’adapter à l'ambiance et le rythme local, si ce n’est pas le cas c’est mal barré et bonjour l’isolement, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook