Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire des potes au taf
*
17 juillet 2019 14:55
ptdr

Forum de zinzin ptdr
Sinon ta bien raison de rigoler au taff

Citation
Petaouchnok a écrit:
J vous explik ya qqn qui vient de m.envoyer en mp ne lien vers un site de rokya par rapport a mon poste ptdr
C est normal ça ?
17 juillet 2019 14:55
Les liens amicaux se font naturellement.
P
17 juillet 2019 14:56
Mdr j'ai éclaté de rire on nous prend pour des quiches ou quoi
Citation
Khizouute batata a écrit:
ptdr

Forum de zinzin ptdr
Sinon ta bien raison de rigoler au taff
P
17 juillet 2019 14:59
Oui mais vous m'avez pas comprise.
Les gens avec qui je bosse c'est vraiment pas ma came
J'ai repéré des gens d'un autre service qui ont l'air plus cool et j aimerai bien m'intégrer avec eux sauf qu on a pas du tout les mm activités c'est un autre pôle rien a voir avec le mien en fait mais je les entends tjrs rire et dans mon service c'est la mort ça me rend jalouse mdr
Donc je vois pas comment je pourrais discuter avec eux
D
17 juillet 2019 15:08
Ne les écoutes pas.

Honnêtement, le travail n'est fait pas tous pour s'épanouir. Les collègues ça joue beaucoup.
Pour discuter lors des pauses et repas.

Idem pour les afterwork boulot
P
17 juillet 2019 15:10
Les afterwork non c pas mon truc mais discuter échanger rigoler c est la base.
C bizarre vos mentalités ici.
Vous parlez pas a vos collègues ? C est comment ?
Moi je discute je plaisante c est pas mes amis mais ça n'empêche pas c est tjrs plus agréable
Citation
DragV a écrit:
Ne les écoutes pas.

Honnêtement, le travail n'est fait pas tous pour s'épanouir. Les collègues ça joue beaucoup.
Pour discuter lors des pauses et repas.

Idem pour les afterwork boulot
U
17 juillet 2019 15:21
Faut quand même discuter un minimum piur creer du lien. Et puis elle ne cherche pas forcément à être amis avec eux mais plus a travailler dans une ambiance cool.
Citation
Sarah* a écrit:
Les liens amicaux se font naturellement.
17 juillet 2019 15:25
ouais mais l'ambiance et la bonne entente ça joue énormément sur le moral et donc sur la productivité

j'imagine pas passer mes journées assis derrière mon écran de 9h à 17h sans pouvoir parler et plaisanter avec mes collègues

genre la j'aurais pas pu charrier les collègues africains pour la CAN ? impossiiiiiiiiiiiiiiiiible
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Le monde du travail ce n'est pas pour se faire des amis, mais ton travail seulement.
17 juillet 2019 15:27
Déjà si tu cherches à ce que ça soit rigolo ou bne ambiance ça va pas le faire, tu seras constamment dans l'idéalisation.

Regarde comment ça se passe, gauche droite diagonale, localise qui conduit la meute, l'alpha et l'oméga pcq y'en a tjrs, puis fais bouger l'alpha.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 juillet 2019 15:29
Je n'ai pas dit le contraire smiling smiley
Citation
Une.anonyme a écrit:
Faut quand même discuter un minimum piur creer du lien. Et puis elle ne cherche pas forcément à être amis avec eux mais plus a travailler dans une ambiance cool.
A
17 juillet 2019 15:33
Trop sourire donne des rides, mais faire la gueule encore plus alors bon Heu
Citation
assabr a écrit:
vous êtes là pour travailler ce n'est pas pour rigoler, attention ça peut refléter une mauvaise image de ta personnalité et tu risques s'être confrontée à des problèmes avec tes collègues et tes responsable
faites attention !!
o
17 juillet 2019 15:38
voir un site de roqya ya pas de mal
mais j ai pas par rapoort a ton poste ? quel est ton metier ?
Citation
Petaouchnok a écrit:
J vous explik ya qqn qui vient de m.envoyer en mp ne lien vers un site de rokya par rapport a mon poste ptdr
C est normal ça ?
17 juillet 2019 15:38
Je te comprends.
C'est super important l'ambiance au travail.
Si tu es qu'avec des gens crispés et avec qui tu ne partages rien, la journée semble interminable.
Pour avoir vécu les deux cas de figure, je sais ce que c'est.

Mais tu comptes faire comment, s'ils ne font pas partis de ton service ?
Tu peux dans un premier temps aller les voir pour dire bonjour le matin et en profiter pour discuter un peu, leur poser des questions sur le travail etc
Le contact se fait comme ça au début...
P
17 juillet 2019 15:44
Lol ça fait meuf qui force de ouf j fous m résoudre j suis tombée dans une vieille équipe pourrie
Jme vois pas m incruster chez les autres comme ca
Citation
Şişli a écrit:
Je te comprends.
C'est super important l'ambiance au travail.
Si tu es qu'avec des gens crispés et avec qui tu ne partages rien, la journée semble interminable.
Pour avoir vécu les deux cas de figure, je sais ce que c'est.

Mais tu comptes faire comment, s'ils ne font pas partis de ton service ?
Tu peux dans un premier temps aller les voir pour dire bonjour le matin et en profiter pour discuter un peu, leur poser des questions sur le travail etc
Le contact se fait comme ça au début...
17 juillet 2019 15:50
Oui je savais que ça allait être perçu de cette manière...lol

Je t'ai donné ce conseil mais je t'avoue que moi je ne suis pas le genre à aller vers les autres, par contre j'avais une collègue qui n'hésitait pas et elle parlait avec tout le monde, ça ne faisait pas d'elle une forceuse loin de là mais juste une personne très sociable, tout le monde l'appréciait même dans l'autre service.

Il n'y a pas de recette miracle, soit tu vas vers eux car ils sont plus nombreux soit tu te contentes de tes collègues qui t'inspirent la mort grinning smiley


Citation
Petaouchnok a écrit:
Lol ça fait meuf qui force de ouf j fous m résoudre j suis tombée dans une vieille équipe pourrie
Jme vois pas m incruster chez les autres comme ca
17 juillet 2019 16:19
offre leurs des croissants le matin Heu
17 juillet 2019 16:34
Si c'etait dans ton service sa aurait été plus facile, mais dans un autre service, des gens que tu voit pas vraiment, a moins d'etre super extraverti, sa va etre chaud d'aller grater l'amitié avec eux.

Je dit pas qu'ils vont te rejetter ou quoi, c'est juste que sa va etre un peu dur d'etablir un premier contact avec eux, paske vous travaillez pas ensemble.
17 juillet 2019 16:41
"mais ton travail seulement."

Je ne suis pas d'accord.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Le monde du travail ce n'est pas pour se faire des amis, mais ton travail seulement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
17 juillet 2019 16:42
Tu fais ta bouffonne et tu leur ramènes des croissants le matin. Ou un gâteau d’anniversaire imaginaire. Les gens pensent qu’à leur ventre, ça devrait marcher.
Y
17 juillet 2019 16:43
Salam

Toujours avoir le sourire être disponible serviable, avoir de bonnes idées mais pas trop

Totalement hypocrite quoi , et oui il n y a que comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook