Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire les papiers???urgent merci
m
23 décembre 2011 22:59
Slm,je vous expose tout sa brièvement,donc j'ai mon cousin qui vas se fiancé avec une fille en espagne et faire ses papiers et puis ensuite venir en belgique.Moi ma question c'est quels sont les conditions pour avoir ses papiers en espagne et comment le faire venir ensuite en belgique avec les papiers d'espagne?merci de rep svp car personne de notre famille ne sait comment s'y prendre merci d'avance.
o
24 décembre 2011 10:31
je pense qu'il lui faut etre naturalisé pour pouvoir s'installer en belgique.Ca risque de prendre du temps..
b
23 novembre 2012 02:41
slim je suis tunisien j'ai un mois ici dés le 1er jours j'"tais a la commun pour faire une déclaration d'arrivée aussi un abonnement de stib avec l'aide médicale aussi j'ai une adresse préciser w je vis avec mon cousin de nationalité Belgique. je boss maintenant en black comment je peut faire c urgent pour avoir papier ? merci a vous
s
23 novembre 2012 12:15
missperdue

la fille en Espagne elle a la nationalité espagnole ou pas ??????????
s
23 novembre 2012 12:19
bobovieri

tu es en belgique par quelle visa ?????? touriste ou quoi ??????

si une visa courte sejour tu peux pas faire tes papiers sauf si tu trouve une belge pour mariage

quand ton visa termine la police va passer chez toi a l'adresse que ta donner a la commune au moment que tu a fait
la declaration d'arriver sad smiley
k
23 novembre 2012 12:26
ça a pas l'air claire cette histoire !
d'ailleurs, les fiançailles ne sont pas reconnues comme un acte légal qui prouve la vie en communauté
r
19 mars 2013 19:30
bonjour nous sommes sans papiers moi et mon mari en Belgique nous sommes marocains je veux savoir si il est possible de faire les papiers et de vivre tranquille ou il faut revenir chez nous même mon mari a abandonné son travail en Maroc SVP y a t il une reponse je suis désespérée je veux rester ici et vivre toute ma vie en belgiquecrying(
B
2 septembre 2015 23:34
Salut je veux partir passer mes vacances en Belgique comment faire mes papiers?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook