Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire oublier à mon mari sa maitresse
J
3 mai 2022 13:22
Salem à tous et saha aidkoum


Je suis dans une impasse et je ne sais pas quoi faire.

Mon mari il ya un mois de sa a voulu rompre qu’il était prêt à tout perdre notre mariage qui dure depuis 11 ans nos enfants tout ce qu’on a construit.

Je n’avais pas compris encore pourquoi .

Je l’ai retenue jusqu’à ce que je n’ai eu marre c’est devenu invivable et la j’étais d’accord avec lui à l’idée de divorcer malgré moi.

Il était extrêmement distant avec moi .

Et au moment qu’on allez entamer les démarches il a refuser d’avancer et ma demander de se donner une chance (car son frère lui a fait la morale).

Il ya 3 jours il m’a avouer qui me tromper certes mais surtout avec une fille (qui surnomme maitresse) et qu’il ma promis plus jamais il la recontacterai il m’a jurer par Allah .

Moi je suis anéanti et j’ai penser à tout ses paroles d’avant tout ou il disait lors des disputes je veux partir , je suis malheureux ou alors il me calcule plus et son compte qui a bien baisser et ses entrer vers 3.4heure du matin . Il a même découcher une fois mais je savais pas pourquoi .


Il m’a demander pardon qui recommencera plus et qui faut pas que je creuse pour la maitresse et qu’il aime pas mais c’était purement physique blabla…


Sauf que mon mari est entrain de tomber en dépression.il est malheureux et il a un regard fuyant envers moi , hier soir il m’a même dit je pense qu’elle m’a fait de la sorcellerie.

Il m’a dit inshallah qu’on peut se reconstruire si dieu le veut c’est un bien qu’on veut faire.

Il se réfugie derrière ses cigarettes visage triste j’ai craquer et je lui dit si tu tiens à moi oublie la sinon part avec elle et il ne veut pas partir car( son frère l’a emmener à la réalité mais dire qu’il était déterminé à partir il a même dit à son frère qu’il sait pas ce qu’il y’a dans son coeur genre il m’aime pas ). Il m’a dit qu’il a besoin que je l’aide à pas sombrer.


Ce matin avant qu’il aille au travail il m’a demander de l’aider à pas sombrer et qui pense être ensorcelé par cette femme.
Il m’a dit elle s’attendait à quoi d’un homme marier je dors pas chez elle .


Moi les histoires de sorcellerie je ne crois pas car il se rendrait pas compte mais plutôt l’entourage qui s’en aperçoit.

Bref mon mari est amoureux de sa maitresse je le vois sur son visage triste de plus il m’a dit de me battre pour lui

Ce qui me fait également peur il me demande de danser bizarrement il veut que je change ma façon de parler de rigoler en dirait il veut que je sois comme elle .

Je veux que mon mari ne l’aime plus qui va m’aimer comme avant .
Comment lui faire oublier sa maitresse.?

Je veux donner une chance à mon mariage

Je suis dans un cochemard c’est pas possible.
3 mai 2022 13:28
Salam

Tu nr pourra rien faire
Tout dépend de lui seul
Tu es bien courageuse
A sa place il t aurait jetée depuis longtemps
Je ne suis pas entrain de te dire de le quitter
Quand on pardonne une fois , il faut s’attendre à ce qu’il y retourne en se disant qu’après tout elle m’a déjà pardonné une fois ....

Bon courage
3 mai 2022 13:34
Ouille , le tyran qui joue la victime maintenant c'est très connu cette méthode
3 mai 2022 13:35
Waleykoum Salam, sa n'a rien à voir avec la sorcellerie, on dirait qu'il te dit sa pour te cacher le fait qu'il a des sentiments pour elle.
3 mai 2022 13:40
Salam

Fais attention aux MST



Jai pas d autres conseils
Je peux pas t inciter au divorce car c haram.


Allah y a3wnek
K
3 mai 2022 13:45
Bah oui il n'est responsable de rien, il a été ensorcelé le pauvre
3 mai 2022 13:49
Les femmes sont prêtes à gober les bobards de leur mari volage.
Et ça ils l’ont bien compris et s’en servent les goujats !
Arrêtez d’être naïves / bêtes / manipulables / faire l’autruche...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bah oui il n'est responsable de rien, il a été ensorcelé le pauvre
O
3 mai 2022 14:01
Aleikoum salem,

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit 3askri "Ouille , le tyran qui joue la victime maintenant". Faut faire attention à ca. Il ne t'a pas respecté en agissant ainsi. Je ne vois pas l'intéret de l'avouer à part pour se débarasser de sa culpabilité. Donc, a aucun moment tu n'as a douter de toi ou te laisser manipuler s'il s'amuse à retourner la situation pour dire que si les choses ont pris cette tournure c'est de ta faute.

MAINTENANT ! Si lui est sincère dans sa démarche, qu'il a envie de corriger ses fautes et que TOI AUSSI tu souhaites donner une seconde chance à ton couple (c'est tout à ton honneur) bah je pense qu'il y a des choses qui sont possibles.

Les relations extraconjugales sont le choix que font certains pour pimenter leur vie. La routine du couple et surtout la responsabilité qu'il entraîne amènent certain à vouloir fuir et chercher une bouffé d'air ailleurs. Le goût du risque plait aussi.....
Je pense que certain : couple = responsabilité et c'est tout.
Ils ne parviennent pas à associer le "plaisir" au mariage.

En analysant les choses comme ca on peut voir les solutions.....pour résumer, je dirais qu'il faut que TOI tu deviennes la maîtresse de ton mari.
Peut etre qu'il te voit comme une épouse et une mère pour ses enfants. Non pas comme le grain de folie dans sa vie.....Je pense que la dimension sexuelle/sensuelle est la clef....
Tu trouveras pas mal de chose sur internet.

Ce message est uniquement dans le cas où tu es prete à pardonner et que tu acceptes de tourner la page sur ce qu'il a fait.
Ce qu'il a fait c'est du très grand n'importe quoi maintenant, s'il a des solutions possibles pourquoi ne pas les expérimenter.

Ps: tu n'as pas a te changer pour lui mais je pense sincèrement que certains couples ne communiquent pas assez sur la dimension la plus intime de leur relation et que certains par frustration et incapacité à dire les choses se tournent vers des options inconcevables.

Qu'Allah te facilite yawning smiley
3 mai 2022 14:01
C’est ultra toxique, je sais que c’est pas facile mais tu mérite pas ça , quitte le ta santé mentale prime sur tout. La tromperie c’est haram et c’est une trahison énorme dans un couple. Je te conseil juste de partir avec ta dignité
Citation
Je-suis-perdue a écrit:
Salem à tous et saha aidkoum


Je suis dans une impasse et je ne sais pas quoi faire.

Mon mari il ya un mois de sa a voulu rompre qu’il était prêt à tout perdre notre mariage qui dure depuis 11 ans nos enfants tout ce qu’on a construit.

Je n’avais pas compris encore pourquoi .

Je l’ai retenue jusqu’à ce que je n’ai eu marre c’est devenu invivable et la j’étais d’accord avec lui à l’idée de divorcer malgré moi.

Il était extrêmement distant avec moi .

Et au moment qu’on allez entamer les démarches il a refuser d’avancer et ma demander de se donner une chance (car son frère lui a fait la morale).

Il ya 3 jours il m’a avouer qui me tromper certes mais surtout avec une fille (qui surnomme maitresse) et qu’il ma promis plus jamais il la recontacterai il m’a jurer par Allah .

Moi je suis anéanti et j’ai penser à tout ses paroles d’avant tout ou il disait lors des disputes je veux partir , je suis malheureux ou alors il me calcule plus et son compte qui a bien baisser et ses entrer vers 3.4heure du matin . Il a même découcher une fois mais je savais pas pourquoi .


Il m’a demander pardon qui recommencera plus et qui faut pas que je creuse pour la maitresse et qu’il aime pas mais c’était purement physique blabla…


Sauf que mon mari est entrain de tomber en dépression.il est malheureux et il a un regard fuyant envers moi , hier soir il m’a même dit je pense qu’elle m’a fait de la sorcellerie.

Il m’a dit inshallah qu’on peut se reconstruire si dieu le veut c’est un bien qu’on veut faire.

Il se réfugie derrière ses cigarettes visage triste j’ai craquer et je lui dit si tu tiens à moi oublie la sinon part avec elle et il ne veut pas partir car( son frère l’a emmener à la réalité mais dire qu’il était déterminé à partir il a même dit à son frère qu’il sait pas ce qu’il y’a dans son coeur genre il m’aime pas ). Il m’a dit qu’il a besoin que je l’aide à pas sombrer.


Ce matin avant qu’il aille au travail il m’a demander de l’aider à pas sombrer et qui pense être ensorcelé par cette femme.
Il m’a dit elle s’attendait à quoi d’un homme marier je dors pas chez elle .


Moi les histoires de sorcellerie je ne crois pas car il se rendrait pas compte mais plutôt l’entourage qui s’en aperçoit.

Bref mon mari est amoureux de sa maitresse je le vois sur son visage triste de plus il m’a dit de me battre pour lui

Ce qui me fait également peur il me demande de danser bizarrement il veut que je change ma façon de parler de rigoler en dirait il veut que je sois comme elle .

Je veux que mon mari ne l’aime plus qui va m’aimer comme avant .
Comment lui faire oublier sa maitresse.?

Je veux donner une chance à mon mariage

Je suis dans un cochemard c’est pas possible.
3 mai 2022 14:04
Salam

D'après ton récit, cet homme semble être amoureux de sa maîtresse au point même de te demander de lui "ressembler" ?

Il n'y a pas de sorcellerie Oups
Juste ce sentiment de folie lié à l'amour...
Que personne ne peut faire oublier...
Depuis sa discussion avec son frère, ce qu'il vit ressemble à un chagrin d'amour....

Comment lui faire oublier sa maitresse.?
Oublies, c'est peine perdue.
Malheureusement, il n'y a pas de remède à cette maladie.... D'amour.

Sa raison le fait rester avec toi, mais son coeur semble être ailleurs...

Bon courage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/22 15:35 par ~Tanzanite~.
3 mai 2022 14:04
En tant qu'Homme jamais on accepterait de tels actes. Je parle des vraies hommes hein, pas les jeans skinny.

Jamais, on aurait accepter sa. Direction la porte de sortie chez ta mère avec tes valises


Et vous les femmes ? Vous acceptez sa ?
C'est trop mignon.

Vous pouvez nous faire la guerre, par ce qu'on oublie de vous acheter le dernier lisseur brushing brésilienne..
Mais pas la guerre, quand on touche une autre femme que vous ? eye rolling smiley

Toc... Tocc... Non non sa sonne pas à la porte.. . C'est juste le bruit que fait la tête de la posteuse quand on lui tape dans le crâne.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
3 mai 2022 14:17
HEYYYYYYY !

C'est dur mais faut avouer que c'est très bien écrit et juste !

Ta femme aura de la chance de t'avoir petit Hous's, j'en suis certaine !
Citation
Hous's a écrit:
En tant qu'Homme jamais on accepterait de tels actes. Je parle des vraies hommes hein, pas les jeans skinny.

Jamais, on aurait accepter sa. Direction la porte de sortie chez ta mère avec tes valises


Et vous les femmes ? Vous acceptez sa ?
C'est trop mignon.

Vous pouvez nous faire la guerre, par ce qu'on oublie de vous acheter le dernier lisseur brushing brésilienne..
Mais pas la guerre, quand on touche une autre femme que vous ? eye rolling smiley

Toc... Tocc... Non non sa sonne pas à la porte.. . C'est juste le bruit que fait la tête de la posteuse quand on lui tape dans le crâne.
D
3 mai 2022 14:26
Salam

J encourage pas le divorce mais ton mari est clairement entrain de se foutre de ta gueule et en beauté … il veut te quitter mais il reste car son frère lui faire la morale ( pas pour toi ou les enfants juste car son frere lui a dir reste )
Il te trompe plusieurs fois , ramener des saloperies et brisé les fondements meme du mariage et tu lui pardonnes vite fait bien fait ? Ah et par dessus tout selon lui c est de la sorcelleries et il veut pas que tu creuse le dossier maîtresse ? Et le ponpom, il veut que tu te comportes comme elle ???

Sincèrement posteuse : relis toi !!!!

Franchement tu veux sauver quoi ? Tu dois d abord crever l abcès et tout savoir de cette maîtresse et bien t assurer qu il a couper tout contact car là il te met de la poudre au yeux la …. Ensuite si tu veux vraiment reconstitué une base saine on arrête tout les délires de parles comme elle fait ci fait ca …. Tu exiges des garanties ( prise de sang pour voir s’il a pas de mdr ou que sais je … ) plus d implication dans le foyer et avec les enfants … et surtout plus de complicité entre vous car sans ça impossible de reconstruire quelque chose de bon ….

Enfin bref pas de paroles mais des actes concret si tu veux construire quelque chose de neuf … si rien de tout ça alors la porte et pitié arrêtez de supplier les femmes, un peu de dignités et d estime de soi

Allah y sehel
Citation
Je-suis-perdue a écrit:
Salem à tous et saha aidkoum


Je suis dans une impasse et je ne sais pas quoi faire.

Mon mari il ya un mois de sa a voulu rompre qu’il était prêt à tout perdre notre mariage qui dure depuis 11 ans nos enfants tout ce qu’on a construit.

Je n’avais pas compris encore pourquoi .

Je l’ai retenue jusqu’à ce que je n’ai eu marre c’est devenu invivable et la j’étais d’accord avec lui à l’idée de divorcer malgré moi.

Il était extrêmement distant avec moi .

Et au moment qu’on allez entamer les démarches il a refuser d’avancer et ma demander de se donner une chance (car son frère lui a fait la morale).

Il ya 3 jours il m’a avouer qui me tromper certes mais surtout avec une fille (qui surnomme maitresse) et qu’il ma promis plus jamais il la recontacterai il m’a jurer par Allah .

Moi je suis anéanti et j’ai penser à tout ses paroles d’avant tout ou il disait lors des disputes je veux partir , je suis malheureux ou alors il me calcule plus et son compte qui a bien baisser et ses entrer vers 3.4heure du matin . Il a même découcher une fois mais je savais pas pourquoi .


Il m’a demander pardon qui recommencera plus et qui faut pas que je creuse pour la maitresse et qu’il aime pas mais c’était purement physique blabla…


Sauf que mon mari est entrain de tomber en dépression.il est malheureux et il a un regard fuyant envers moi , hier soir il m’a même dit je pense qu’elle m’a fait de la sorcellerie.

Il m’a dit inshallah qu’on peut se reconstruire si dieu le veut c’est un bien qu’on veut faire.

Il se réfugie derrière ses cigarettes visage triste j’ai craquer et je lui dit si tu tiens à moi oublie la sinon part avec elle et il ne veut pas partir car( son frère l’a emmener à la réalité mais dire qu’il était déterminé à partir il a même dit à son frère qu’il sait pas ce qu’il y’a dans son coeur genre il m’aime pas ). Il m’a dit qu’il a besoin que je l’aide à pas sombrer.


Ce matin avant qu’il aille au travail il m’a demander de l’aider à pas sombrer et qui pense être ensorcelé par cette femme.
Il m’a dit elle s’attendait à quoi d’un homme marier je dors pas chez elle .


Moi les histoires de sorcellerie je ne crois pas car il se rendrait pas compte mais plutôt l’entourage qui s’en aperçoit.

Bref mon mari est amoureux de sa maitresse je le vois sur son visage triste de plus il m’a dit de me battre pour lui

Ce qui me fait également peur il me demande de danser bizarrement il veut que je change ma façon de parler de rigoler en dirait il veut que je sois comme elle .

Je veux que mon mari ne l’aime plus qui va m’aimer comme avant .
Comment lui faire oublier sa maitresse.?

Je veux donner une chance à mon mariage

Je suis dans un cochemard c’est pas possible.
3 mai 2022 14:36
Coucou L'ours.

J'ai écrit ce que je pense, si c'est dur C'est fait exprès... pour la réveiller...


Je sait pas si elle aura de la chance ma femme, mais en tout cas je ferait de mon possible...eye rolling smiley

C'est gentille !
Citation
OursBrun a écrit:
HEYYYYYYY !

C'est dur mais faut avouer que c'est très bien écrit et juste !

Ta femme aura de la chance de t'avoir petit Hous's, j'en suis certaine !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
3 mai 2022 14:44
Salam,

Ton mari est entrain de se battre contre ses propres pulsions et toi tu le soutiens.
Tu es très très forte Welcome

Votre couple, c'est quelques choses !
Et toi, tu es très très forte ! Que dieu te préserve !

Dis lui de contacter son frère qui a su le raisonner.

Les amourettes c'est une chose et la famille c'est autre chose !
Essayer de régler ça en famille , vous en avez la force!

Qu'Allah préserve votre famille et vous donne la force de dépasser cette épreuve!


Citation
Je-suis-perdue a écrit:
Salem à tous et saha aidkoum


Je suis dans une impasse et je ne sais pas quoi faire.

Mon mari il ya un mois de sa a voulu rompre qu’il était prêt à tout perdre notre mariage qui dure depuis 11 ans nos enfants tout ce qu’on a construit.

Je n’avais pas compris encore pourquoi .

Je l’ai retenue jusqu’à ce que je n’ai eu marre c’est devenu invivable et la j’étais d’accord avec lui à l’idée de divorcer malgré moi.

Il était extrêmement distant avec moi .

Et au moment qu’on allez entamer les démarches il a refuser d’avancer et ma demander de se donner une chance (car son frère lui a fait la morale).

Il ya 3 jours il m’a avouer qui me tromper certes mais surtout avec une fille (qui surnomme maitresse) et qu’il ma promis plus jamais il la recontacterai il m’a jurer par Allah .

Moi je suis anéanti et j’ai penser à tout ses paroles d’avant tout ou il disait lors des disputes je veux partir , je suis malheureux ou alors il me calcule plus et son compte qui a bien baisser et ses entrer vers 3.4heure du matin . Il a même découcher une fois mais je savais pas pourquoi .


Il m’a demander pardon qui recommencera plus et qui faut pas que je creuse pour la maitresse et qu’il aime pas mais c’était purement physique blabla…


Sauf que mon mari est entrain de tomber en dépression.il est malheureux et il a un regard fuyant envers moi , hier soir il m’a même dit je pense qu’elle m’a fait de la sorcellerie.

Il m’a dit inshallah qu’on peut se reconstruire si dieu le veut c’est un bien qu’on veut faire.

Il se réfugie derrière ses cigarettes visage triste j’ai craquer et je lui dit si tu tiens à moi oublie la sinon part avec elle et il ne veut pas partir car( son frère l’a emmener à la réalité mais dire qu’il était déterminé à partir il a même dit à son frère qu’il sait pas ce qu’il y’a dans son coeur genre il m’aime pas ). Il m’a dit qu’il a besoin que je l’aide à pas sombrer.


Ce matin avant qu’il aille au travail il m’a demander de l’aider à pas sombrer et qui pense être ensorcelé par cette femme.
Il m’a dit elle s’attendait à quoi d’un homme marier je dors pas chez elle .


Moi les histoires de sorcellerie je ne crois pas car il se rendrait pas compte mais plutôt l’entourage qui s’en aperçoit.

Bref mon mari est amoureux de sa maitresse je le vois sur son visage triste de plus il m’a dit de me battre pour lui

Ce qui me fait également peur il me demande de danser bizarrement il veut que je change ma façon de parler de rigoler en dirait il veut que je sois comme elle .

Je veux que mon mari ne l’aime plus qui va m’aimer comme avant .
Comment lui faire oublier sa maitresse.?

Je veux donner une chance à mon mariage

Je suis dans un cochemard c’est pas possible.
T
3 mai 2022 14:53
Tu as choisis la souffrance, armes toi de beaucoup de courage et de patience, tu vas souffrir.

J'espère que ton mari ne prépare pas le retour vers sa maitresse sous prétexte qu'il est ensorcelé par cette femme,

Il faut s'attendre à ce qu'il reparte avec elle, voir c'est très probable;

Il veut te culpabiliser que si il est allé avec elle, c'est à cause de toi, pour réussir son coup, il te reproche ta façon de parler, ta façon de rire, de rigoler et ainsi de suite.

Allah yahdih
P
3 mai 2022 14:58
Merci.

Et je comprends pas qu on dise que les femmes qui acceptent l impardonnable qu elles sont courageuses et fortes, il est où le courage ? c est pas du courage mais plutôt de la lâcheté selon moi, le courage c est de réagir en fonction, voir la réalité en face et affronter.

Les Jeans Skinny ptdr
Citation
Hous's a écrit:
En tant qu'Homme jamais on accepterait de tels actes. Je parle des vraies hommes hein, pas les jeans skinny.

Jamais, on aurait accepter sa. Direction la porte de sortie chez ta mère avec tes valises


Et vous les femmes ? Vous acceptez sa ?
C'est trop mignon.

Vous pouvez nous faire la guerre, par ce qu'on oublie de vous acheter le dernier lisseur brushing brésilienne..
Mais pas la guerre, quand on touche une autre femme que vous ? eye rolling smiley

Toc... Tocc... Non non sa sonne pas à la porte.. . C'est juste le bruit que fait la tête de la posteuse quand on lui tape dans le crâne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/22 14:59 par Nanou10.
3 mai 2022 15:15
De rien.

C'est pas du courage d'ignorer les actes.... , c'est la facilité....

le courage c'est d'agir quoi qu'il en coûte....


Citation
Nanou10 a écrit:
Merci.

Et je comprends pas qu on dise que les femmes qui acceptent l impardonnable qu elles sont courageuses et fortes, il est où le courage ? c est pas du courage mais plutôt de la lâcheté selon moi, le courage c est de réagir en fonction, voir la réalité en face et affronter.

Les Jeans Skinny ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
3 mai 2022 15:40
Salam,


Ne soit pas perdue pour un slip sale ?

Il n'a ni respecté Dieu, ni ses parents pour leurs éducations musulmanes, ni sa femme, ni ses enfants, ni les 11 années de vie commune ...

Imagine comme l'a dit @hous que c'était toi, qui avait un "joli "amant ?
Pour un liseur vous faites des crises de nerfs et pour l'adultère... un grave péché.. vous baissez la tête et la culotte?!

Tu penses qu'il essayera tout pour te garder malgré ta culotte sale ?

Laisse les, entre fornicateur et fornicatrice ! ... et commence à préparer ta vie sans ce ?!

Il est responsable de ce drame familial par ces moeurs immondes et péchés graves.

Ne culpabilise pas !
Et n'ai pas pitié de ce caca qui n'a pas eu la décence de respecter les 11 années ... balancé d'un coup de revers !
a
3 mai 2022 16:00
si tu veux vraiment qu'il revienne, il faut que tu le jettes et qu'il finisse par croire que tu as trouvé mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook