SalamCitation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam
tout est dans la question
comment supporter la France quand on n'a rien qui ressemble à la France (ni drapeau, ni la tête ni ni maquillage )
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam
promène toi avec un coq hhhhhhhhhhh
: S Dsl ma soeur , j'ai pas pus m'empêcher .Citation
franchement c'est très sérieux![]()
Citation
Airoxygene a écrit:
: S Dsl ma soeur , j'ai pas pus m'empêcher .
tu as pas des vêtements niveau couleurs qui pourrait correspondre ?
Citation
arosa a écrit:
Salam
Pourquoi ??
Sinon ta du rouge a lèvre rouge pour le blanc t déjà blanche et le bleu tu prend une écharpe du PSG
Citation
finalement, j'ai réfléchi: après cette mascarade de janvier qui a eu lieu en France, je crois que je vais m'abstenir de tout patriotisme français mdr.
je te remercie par ta réponse absurde de m'avoir apposé la lumière![]()
![]()
au moderateur de supprimer ce post qui n'a ni tête ni queu, enfin...[/quote
Looool , je ne me sens pas non plus d'une grande fibre patriotique .
Apres ce n'était pas le but de mon commentaire , c'était image et symbole , même si j'aime se faire frôler "sérieux et absurde" lol![]()
Salam
Citation
Quoi arrosasais-tu donc pas que ce soir il y a la finale Qatar-France de handball: l'événement du siecle insignifiant dont tout le monde s'en fout mais qui me fait vibrer dans mon quotidien plein d'ennui?
Citation
Airoxygene a écrit:Citation
finalement, j'ai réfléchi: après cette mascarade de janvier qui a eu lieu en France, je crois que je vais m'abstenir de tout patriotisme français mdr.
je te remercie par ta réponse absurde de m'avoir apposé la lumière![]()
![]()
au moderateur de supprimer ce post qui n'a ni tête ni queu, enfin...[/quote
Looool , je ne me sens pas non plus d'une grande fibre patriotique .
Apres ce n'était pas le but de mon commentaire , c'était image et symbole , même si j'aime se faire frôler "sérieux et absurde" lol![]()
Salam
se faire frôler "sérieux et absurde" ?
Citation
arosa a écrit:
MDR non je sais juste que la France a battu l'Espagne bref le hand j'aime pas .
dans certains cas quand je parle avec des gens d'une chose trop sérieuse , enfin qu'ils prennent trop au sérieux .Citation
se faire frôler "sérieux et absurde" ?
Citation
moi aussi j'aime pas le handmais ce qui est bien c'est qu'on marque vite des buts et donc on peu crier plus facilement qu'au foot ou c'est 1 fois par heure et encore
.
et puis les frères karabatic ont une barbe qui est bien taillée je trouve
Citation
Airoxygene a écrit:
dans certains cas quand je parle avec des gens d'une chose trop sérieuse , enfin qu'ils prennent trop au sérieux .
J'aime amener une improbabilité , ou une " absurdité" pour décontenancer la personne , mais juste par taquinerie , pas par méchanceté hein
Citation
nourhanne a écrit:
bon sinon comment tu as fait alors ?
Salam
Citation
à l'entrée du stade (futuriste mdr) des drapeaux français et qataris étaient distribués tout comme des echarpes, des perruques mdr...
j'ai pris une petite étole avec des motifs bleu/blanc/rouge.
le match était très serré et l'ambiance fair-play. les qataris malgré la défaite étaient tout souriant.
Citation
nourhanne a écrit:
tu étais sur place ?
Jaime bien le hand
Citation
oui. contrairement à toij'etais indifférente au handball mais alors là c'est impressionnant comme ça va vite: ils ont des réflexes reglés à la micro-seconde prés mdr.
Citation
nourhanne a écrit:
J'en ai fait longtemps, j'ai commencée en poussine lol