Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
comment faire un maquillage bleu-blanc-rouge quand on a ni bleu ni blanc mais...
1 février 2015 14:28
salam

tout est dans la question

comment supporter la France quand on n'a rien qui ressemble à la France (ni drapeau, ni la tête ni ni maquillage ) Sad Smiley

j'ai 1h pour trouver une solution. aprés ça, ce poste va se désintégrer tout seul.

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 14:29 par Luzanlov (exTabidou).
Z
1 février 2015 14:29
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
salam

tout est dans la question

comment supporter la France quand on n'a rien qui ressemble à la France (ni drapeau, ni la tête ni ni maquillage ) Sad Smiley
Salam
promène toi avec un coq hhhhhhhhhhh Winking smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
1 février 2015 14:32
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam
promène toi avec un coq hhhhhhhhhhh Winking smiley

franchement c'est très sérieux Crying Sad Smiley
Z
1 février 2015 14:35
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
franchement c'est très sérieux Crying Sad Smiley
: S Dsl ma soeur , j'ai pas pus m'empêcher .

tu as pas des vêtements niveau couleurs qui pourrait correspondre ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
B
1 février 2015 14:40
Salam

Pourquoi ??

Sinon ta du rouge a lèvre rouge pour le blanc t déjà blanche et le bleu tu prend une écharpe du PSG ptdr
1 février 2015 14:40
Citation
Airoxygene a écrit:
: S Dsl ma soeur , j'ai pas pus m'empêcher .

tu as pas des vêtements niveau couleurs qui pourrait correspondre ?

finalement, j'ai réfléchi: après cette mascarade de janvier qui a eu lieu en France, je crois que je vais m'abstenir de tout patriotisme français mdr.
je te remercie par ta réponse absurde de m'avoir apporté la lumière Welcome Grinning smiley

au moderateur de supprimer ce post qui n'a ni tête ni queu, enfin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 14:43 par Luzanlov (exTabidou).
1 février 2015 14:42
Citation
arosa a écrit:
Salam

Pourquoi ??

Sinon ta du rouge a lèvre rouge pour le blanc t déjà blanche et le bleu tu prend une écharpe du PSG ptdr

Quoi arrosa Eye popping smiley sais-tu donc pas que ce soir il y a la finale Qatar-France de handball: l'événement du siecle insignifiant dont tout le monde s'en fout mais qui me fait vibrer dans mon quotidien plein d'ennui?
Z
1 février 2015 14:44
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
finalement, j'ai réfléchi: après cette mascarade de janvier qui a eu lieu en France, je crois que je vais m'abstenir de tout patriotisme français mdr.
je te remercie par ta réponse absurde de m'avoir apposé la lumière Welcome Grinning smiley

au moderateur de supprimer ce post qui n'a ni tête ni queu, enfin...[/quote

Looool , je ne me sens pas non plus d'une grande fibre patriotique .
Apres ce n'était pas le but de mon commentaire , c'était image et symbole , même si j'aime se faire frôler "sérieux et absurde" lol Winking smiley

Salam
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
B
1 février 2015 14:44
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Quoi arrosa Eye popping smiley sais-tu donc pas que ce soir il y a la finale Qatar-France de handball: l'événement du siecle insignifiant dont tout le monde s'en fout mais qui me fait vibrer dans mon quotidien plein d'ennui?


MDR non je sais juste que la France a battu l'Espagne bref le hand j'aime pas .
1 février 2015 14:47
Citation
Airoxygene a écrit:
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
finalement, j'ai réfléchi: après cette mascarade de janvier qui a eu lieu en France, je crois que je vais m'abstenir de tout patriotisme français mdr.
je te remercie par ta réponse absurde de m'avoir apposé la lumière Welcome Grinning smiley

au moderateur de supprimer ce post qui n'a ni tête ni queu, enfin...[/quote

Looool , je ne me sens pas non plus d'une grande fibre patriotique .
Apres ce n'était pas le but de mon commentaire , c'était image et symbole , même si j'aime se faire frôler "sérieux et absurde" lol Winking smiley

Salam

se faire frôler "sérieux et absurde" ?
1 février 2015 14:50
Citation
arosa a écrit:
MDR non je sais juste que la France a battu l'Espagne bref le hand j'aime pas .

moi aussi j'aime pas le hand Winking smiley mais ce qui est bien c'est qu'on marque vite des buts et donc on peu crier plus facilement qu'au foot ou c'est 1 fois par heure et encore Smoking smiley.
et puis les frères karabatic ont une barbe qui est bien taillée je trouve Winking smiley
Z
1 février 2015 14:52
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
se faire frôler "sérieux et absurde" ?
dans certains cas quand je parle avec des gens d'une chose trop sérieuse , enfin qu'ils prennent trop au sérieux .
J'aime amener une improbabilité , ou une " absurdité" pour décontenancer la personne , mais juste par taquinerie , pas par méchanceté hein Smiling Smiley
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
B
1 février 2015 14:53
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
moi aussi j'aime pas le hand Winking smiley mais ce qui est bien c'est qu'on marque vite des buts et donc on peu crier plus facilement qu'au foot ou c'est 1 fois par heure et encore Smoking smiley.
et puis les frères karabatic ont une barbe qui est bien taillée je trouve Winking smiley

Mdrr ptdr tu peut crier au foot aussi même si y'a pas buuuuuut ptdr

Les frères karabatic c'est qui ptdr
1 février 2015 14:55
Citation
Airoxygene a écrit:
dans certains cas quand je parle avec des gens d'une chose trop sérieuse , enfin qu'ils prennent trop au sérieux .
J'aime amener une improbabilité , ou une " absurdité" pour décontenancer la personne , mais juste par taquinerie , pas par méchanceté hein Smiling Smiley

et bien j'apprécie aussi le mélange du sérieux et de l'absurde qui déconcerte et nous surprend en nous reveilant tout-àcoup de notre léthargie passive Smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/15 14:59 par Luzanlov (exTabidou).
N
3 février 2015 11:25
bon sinon comment tu as fait alors ?

Salam
3 février 2015 11:34
Citation
nourhanne a écrit:
bon sinon comment tu as fait alors ?

Salam

à l'entrée du stade (futuriste mdr) des drapeaux français et qataris étaient distribués tout comme des echarpes, des perruques mdr...
j'ai pris une petite étole avec des motifs bleu/blanc/rouge.

le match était très serré et l'ambiance fair-play. les qataris malgré la défaite étaient tout souriant.
N
3 février 2015 11:34
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
à l'entrée du stade (futuriste mdr) des drapeaux français et qataris étaient distribués tout comme des echarpes, des perruques mdr...
j'ai pris une petite étole avec des motifs bleu/blanc/rouge.

le match était très serré et l'ambiance fair-play. les qataris malgré la défaite étaient tout souriant.

tu étais sur place ?

Jaime bien le hand
3 février 2015 11:38
Citation
nourhanne a écrit:
tu étais sur place ?

Jaime bien le hand

oui. contrairement à toij'etais indifférente au handball mais alors là c'est impressionnant comme ça va vite: ils ont des réflexes reglés à la micro-seconde prés mdr.
N
3 février 2015 11:39
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
oui. contrairement à toij'etais indifférente au handball mais alors là c'est impressionnant comme ça va vite: ils ont des réflexes reglés à la micro-seconde prés mdr.

J'en ai fait longtemps, j'ai commencée en poussine lol
3 février 2015 11:42
Citation
nourhanne a écrit:
J'en ai fait longtemps, j'ai commencée en poussine lol

et bien thumbs up tbarkallah 3lih Grinning smiley

tu es à quel niveau maintenant?

j'en ai fais au collège dans les cours de sport obligatoire Smoking smiley Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook