Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire une invocation?
E
29 avril 2020 01:28
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on fait une dou3h? Quand la faire? Qu'est-ce qu'il faut dire ? Je me pose plusieurs questions.
29 avril 2020 01:48
Salam aleykoum
Tu peu en faire quand tu veu mais il est dit que ya plus de chance que sa sois exaucé avant de rompre ton jeune ou dans la prosternation ou quand il pleut
Tu peut dire ce que tu veu mais il est bien de dire plusieurs nom d Allah
Exemple
Ya allah ta Karim ya mais ya kids ya salam ya 3ali rapproche moi de ta religion et apporte moi la santé
Tu vois
b
29 avril 2020 01:57
Il n'y a pas de recette miracle, tu peux en faire quand ça te dit et des fois, sans en faire, tu es exaucé, sobhanallah
Citation
Enyx a écrit:
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on fait une dou3h? Quand la faire? Qu'est-ce qu'il faut dire ? Je me pose plusieurs questions.
29 avril 2020 04:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut prendre modèle sur la sourate al-Fatiha.
Il faut d'abord trouver les qualités divines pour lesquelles tu souhaites réaliser quelque chose. Ensuite, il faut exprimer ta demande.

Sinon, tu exprimes naturellement et directement ta demande. Il n'y a pas de formule magique ou d'incantation mystique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
29 avril 2020 06:36
ASSALAM LE MEILLEUR MOMENT PENDANT SOUJOUD ET APRES LA PRIERE OBLIGATOIRE ET DANS LE DERNIER TIERS DE NUIT OU ALLAH DIT Y A T IL UN DEMANDEUR POUR QUE JE LUI DONNE CE QU IL VEUT, YA ALLAH DONNE A TOUT LES MUSULMANS PENDANT CE MOIS BENI ET PARDONNE NOUS ON A QUE TOI YA RABB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook