Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire la fille difficile quand on aime...
8 juin 2009 22:40
Citation
karimero a écrit:
salam,

ouai on est tous les mêmes,on cherche tous les filles compliquées,on les tire et on les jette après!


et vive les généralitéswhistling smiley

c'est bien connu grinning smiley
toi même tu es comme ca avou et tu seras pardonné lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
8 juin 2009 22:51
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

ouai on est tous les mêmes,on cherche tous les filles compliquées,on les tire et on les jette après!


et vive les généralitéswhistling smiley

c'est bien connu grinning smiley
toi même tu es comme ca avou et tu seras pardonné lol

arrêtes! pas devant tous le monde tanehcheme anaconfused smiley
n
8 juin 2009 23:26
rhooo pourquoi vous êtes tatillonsgrinning smiley

je pense qu'il parlais de difficulté dans le sens subtil, parce que oui l'homme est un conquérant et quand c'est tombé tout cuit dans le bec ça parait moins.. stimulant.

En transposant ce fait sur la situation de la posteuse, je pense que c'est pas de ça dont il parlait , tu peux lui révéler tes sentiments car tot ou tard ça se fera, et s'il aime la résistance ben ne sois pas trop disponible en même temps, soit toi même, attentionnée et tout, mais ne laisse pas la balance pencher trop longtemps de son côté, tu apprendras à dose avec le temps, c'est pas du calcul, je vous vois venir de loin, mais j'ai remarqué que même l'homme le plus amoureux du monde, arrive à un moment de sa vie où les choses deviennent planes, trop planes, et décide que madame est acquise donc ne fais plus d'effort, pchiiiiiit le ballon se dégonfle. D'où l'intérêt de savoir s'éclipser doucement et légrement quand tu le sens dans sa période je me rebelle, ouais ça parait hyper calculateur ce que je dis mais comme j'aimerai que ce soit pas vrai Angel les relations seraient bcp plus faciles mais rien n'est facile dans cette vie hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 23:27 par nikita 32.
v
9 juin 2009 01:36
Re: Comment faire la fille difficile quand on aime...

Parfois il faut remercier le destin si on arrive à aimer lorsqu'on est fille difficile....Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
9 juin 2009 10:00
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je trouve que tu t'emballes très vie pr quelqu'un qui est difficile à conquérir Oh

au bout d'une semaine, tu es déjà In love de lui, vs parlez déjà de mariage eye rolling smiley

arrête de te masturber le cerveau, attends, autant c'est lui qui t'emballes, et te dit ce que tu aimes entendre, pr ue tu sois LIn love de lui, allah oualem

je suis désolé de t'apprendre ca mais tu ne choisi pas de tomber amoureuse , et encore moins le moment ou ca arrive, quand t en face d'une personne qui te plait mentalement, physiquement, qui est un bon musulman pratiquant, intelligent, qui te respect,qui a la meme vision des choses que toi, qui a de l'esprit , qui est pret à s'engager et qui en plus te dis qu'il taime....

comment tu peux dire à ton coeur: "non ne tombe pas amoureuse!!"
smiling smiley

et comme je l'ai dit avant lui j'ai connu une personne par exemple , tres bien, je suis restée un mois a faire sa connaissance sans être amoureuse et j'ai laissé tombé l'affaire pour pas perdre mon temps

j'en reviens donc au sujet de mon post: quand tu es amoureuse tu as du mal a rester difficile...


salam

tu ne m'apprends rien, de mon point de vue, tu n'es pas amoureuse, tu dois juste avoir le coup de foudre, je précise encore allah oualem

si tu as trouvé celui que tu cherchais bsahtek, allah kimil bel kheir Angel

amine

mabrouk alhik In love

smiling smiley
l
9 juin 2009 10:27
Citation
nikita 32 a écrit:
rhooo pourquoi vous êtes tatillonsgrinning smiley

je pense qu'il parlais de difficulté dans le sens subtil, parce que oui l'homme est un conquérant et quand c'est tombé tout cuit dans le bec ça parait moins.. stimulant.

En transposant ce fait sur la situation de la posteuse, je pense que c'est pas de ça dont il parlait , tu peux lui révéler tes sentiments car tot ou tard ça se fera, et s'il aime la résistance ben ne sois pas trop disponible en même temps, soit toi même, attentionnée et tout, mais ne laisse pas la balance pencher trop longtemps de son côté, tu apprendras à dose avec le temps, c'est pas du calcul, je vous vois venir de loin, mais j'ai remarqué que même l'homme le plus amoureux du monde, arrive à un moment de sa vie où les choses deviennent planes, trop planes, et décide que madame est acquise donc ne fais plus d'effort, pchiiiiiit le ballon se dégonfle. D'où l'intérêt de savoir s'éclipser doucement et légrement quand tu le sens dans sa période je me rebelle, ouais ça parait hyper calculateur ce que je dis mais comme j'aimerai que ce soit pas vrai Angel les relations seraient bcp plus faciles mais rien n'est facile dans cette vie hein


voila c'est tout à fait ce dont je fait allusion, il ne s'agit pas de masochisme, mais c un comportement humain, donc évidement il faut être attentionné, aimante, mais ne pas se laisser aller,
jai aimé ton conseil nikita merci Clap
l
9 juin 2009 10:29
Citation
-Naesa- a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
-Naesa- a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
waw j'ai l'impression que ca étonne tout le monde qu'on puisse tomber amoureux au bout d'une semaine....
et ben oui ca existe le coup de foudre , c'est pas que dans les films
et si ca arrive peu souvent , j'ai bien de la chance que ça m'arrive hamdoulah

pourtant je ne suis pas du genre à m'attacher rapidement, je crois meme n'être jamais tombée amoureuse avant lui

mais est ce que vous pensez que ca fait de nous des personnes à part?
j'aimerai votre avis sincerement... (parcke je pensais vraiment que ca arrivait à bcp de monde le coup de foudre)


Salem aleykoum

Oui sa arrive ma soeur j'ai vecu sa et je suis mariée avec lui mais meme si au bout d'une semaine j'etais en admiration devant lui je n'aurais jamais dis que j'etais prete a tout je suis prete a rien
du tout narl cheitan et je n'aurais pas crier au monde entier que j'etais amoureuse parce que je pensse qu'avant etre amoureuse il y a plusieur etape tu tombe amoureuse pour plusieur raison .. Donc c'est pour sa qu'on dis qu'une semaine c'est rapide parceque en une semaine tu dois etre passer par plusieur sentiment avant l'amour . Et l'amour n'est pas le plus important , Je pensse qu'il vaut mieu avoir du respect que avoir de l'amour rien qu'a lire les post des filles amoureuse de perssonne qui les traite comme des moin que rien juste parce qu'il n'on pa de respect .. Si je devrais choisir un seul sentiment je choisirais le respect plutot que l'amour .

Je sais pas si c'est vraiment comprehenssible ce que j'ai dis mais tant pis ptdr


Je comprends tout à fait ce que tu dis et je suis d'accord avec toi, mais la personne ac qui je suis, me respecte enormement, c'est un bon musulman hamdoulah, c'est pour ça d'ailleurs qu'il me parle deja de mariage, c'est pour vivre notre histoire dans le halal


Salem

Alors il y a une chose que je ne comprend pas , Vous etes musulmans Vous vous respectez Vous etes amoureux Alors pourquoi n'arretez vous pas de faire semblant de ne pas l'etre et mariez vous ??

Vous seriez enssemble amoureux dans un couple musulman respectueux et halal cette solution n'est elle pas mieu Welcome


oui inchallah, ca va venir, on en parle déja, mais par sécurité on veut prendre le temps de se connaître encore mieux, et créer une complicité solide.
je ne dis pas que je ne dévoile pas du tout mes sentiments, mais j'essaye de pas faire la fille trop amoureuse pour qu'il ne pense pas que c de l'aquis....
l
9 juin 2009 10:31
Citation
salma84 a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je trouve que tu t'emballes très vie pr quelqu'un qui est difficile à conquérir Oh

au bout d'une semaine, tu es déjà In love de lui, vs parlez déjà de mariage eye rolling smiley

arrête de te masturber le cerveau, attends, autant c'est lui qui t'emballes, et te dit ce que tu aimes entendre, pr ue tu sois LIn love de lui, allah oualem

je suis désolé de t'apprendre ca mais tu ne choisi pas de tomber amoureuse , et encore moins le moment ou ca arrive, quand t en face d'une personne qui te plait mentalement, physiquement, qui est un bon musulman pratiquant, intelligent, qui te respect,qui a la meme vision des choses que toi, qui a de l'esprit , qui est pret à s'engager et qui en plus te dis qu'il taime....

comment tu peux dire à ton coeur: "non ne tombe pas amoureuse!!"
smiling smiley

et comme je l'ai dit avant lui j'ai connu une personne par exemple , tres bien, je suis restée un mois a faire sa connaissance sans être amoureuse et j'ai laissé tombé l'affaire pour pas perdre mon temps

j'en reviens donc au sujet de mon post: quand tu es amoureuse tu as du mal a rester difficile...


salam

tu ne m'apprends rien, de mon point de vue, tu n'es pas amoureuse, tu dois juste avoir le coup de foudre, je précise encore allah oualem

si tu as trouvé celui que tu cherchais bsahtek, allah kimil bel kheir Angel

amine

mabrouk alhik In love

smiling smiley


dis moi Salma pour toi c koi être amoureuse et je te dirai si je le suis...
-
9 juin 2009 19:06
Salem

ne cherche pas a etre quelqu'un d'autre que tu n'es pas a avoir un comportement qu'il n'est ps le tien certaine quand elle aime , elle aime a 100pour cent c'est un amour fusionel est sans conditon d'autre sont plutot sur le reserve est elles aime sans trop le montrer..

Sa fais une semaine et tu es déja dans le fait je suis amoureuse mais il ne doit pas savoir que c'est acqui meme amoureuse en une semaine normalement rien n'est acqui meme sans jouer la comedie d'une fille dificile .. Parce que si c'est acqui comme tu semble l'etre imagine toi dans 6Mois ???
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
M
9 juin 2009 20:41
Lalatamazeghte.

Salam.

J'ai lu ton post et il y a du vrai dedans, les hommes aiment bien tester les filles, c'est connu.

C'est peut-être aussi normal, ils veulent savoir à qui ils ont à faire, surtout si leur démarche est sèrieuse.

A mon avis, tu devrais être honnête, lui faire part de tes sentiments mais sans trop en dire.
Ne lui dis pas que tu es "love de lui", que tu serais prête à "l'épouser dès demain", cela peut lui faire peur et le faire fuir.
Tu lui fait comprendre que tu n'es pas indiffèrente.

Pourquoi cacher ses sentiments quand on aime.

Mais il faut rester sur terre et ne pas t'emballer, tu ne le connais pas depuis longtemps.

En tous cas, je suis super contente pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui puisque tu l'aimes.

Allah "SWS" Y KEMEL BE KHEIR - INCHAALLAH - AMINE -

Tout le monde a droit au bonheur.

Bon courage

Sabra.
"LA PATIENCE EST UNE VERTU"
l
10 juin 2009 13:59
Salam

Merci beaucoup Sabra et "Amine"
k
18 juin 2009 15:14
salam
la verité kan les sentiments s'en mêle c'est tro difficile de rester sur ses principes et de faire la dure! Crois moi tu vas forcément lacher prise même si c'est contre ton gré donc le mieux c'est d'en lacher le moins possible. De toute facon pour lui se sra jamais assez donc a ses yeux tu sra toujour aussi difficile
S
18 juin 2009 17:27
tu peux tres bien lui montrer ke tu tiens a lui sans pour autant l'harceler et croire que tout est gagne pas torp etre distante non plus ... un juste milieu mais cest vrai que cest difficile...
k
18 juin 2009 17:38
certains sont vraiment vicieux en cherchant à calculer toute chose faite par l'autre...

ça ne vous arrive jamais d'être vous même merde!
s
18 juin 2009 17:51
salam,

Devant l'amour comme devant la mort,
ça ne sert à rien de faire le fort .




Ne cherchez pas le nom du poète c'est de moi Cool
l
18 juin 2009 21:16
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Devant l'amour comme devant la mort,
ça ne sert à rien de faire le fort .




Ne cherchez pas le nom du poète c'est de moi Cool

BRAVO, c tro bo ske tu dis sincérement c magnifik tu en a encore des comme sa???

pour la posteuse moi je croi au coup de foudre meme si je ne lai jamais vecu lol ya une différence entre dire (JE TAIME) a une personne kon aime et etre une chieuse nuance au contraire les vrai homme kan il sont amoureux ont hate ke la fille le soi aussi, il devient trés impatient et veux ke tu porte vite son nom trés vite je sais de koi je parle crois moi.
m
18 juin 2009 23:33
Je ne vois pas l'utilité de calculer ses faits et gestes de peur pour cacher et brimer ses sentiments envers quelqu'un.

Ca veut dire que tu ne te laisses pas aller à aimer tout simplement.Imagine un homme ne disant pas de mots de mots doux ni de "je t aime" par peur de se rabaisser comme c'est souvent le cas?
Cette guerre froide ne mène nulle part.

Quand on aime,on le montre subtilement et en finesse,ni trop,ni trop peu.
Mais cacher,quelle horreur!!!
m
20 juillet 2014 08:23
l'amour au bout d'une semaine tu rêves ma chérie bref!! c'est bien évident que les mecs aiment les meufs difficile a avoir on dit que les hommes veulent ce qui ne peuvent pas avoir tu dois prendre ce que ton mecs t'as dis en considération sinon ne soit pas trop naïve si il voulais t’épouser il viendrai demander ta main !
20 juillet 2014 15:03
Au bout d'une semaine il te dit qu'il amoureux.. C'est étonnant, Tu es sur de ces intentions
20 juillet 2014 15:21
Citation
minette ch a écrit:
l'amour au bout d'une semaine tu rêves ma chérie bref!! c'est bien évident que les mecs aiment les meufs difficile a avoir on dit que les hommes veulent ce qui ne peuvent pas avoir tu dois prendre ce que ton mecs t'as dis en considération sinon ne soit pas trop naïve si il voulais t’épouser il viendrai demander ta main !
Salut le poste date de 5 ans , par contre ta théorie sur les mecs est fausse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook