Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,
Un biberons de lait avec des céréales en plus c'est comme de la farine, ça le cale plus.
Et lui faire son bain, puis le masser avec de l'huile d'olive et l'enrouler dans des draps en maintenant ses bras et jambes le long de son corps et bien rouler et serrer le drap comme à l'ancienne.
Le rassurer sans pour autant l'endormir avec toi sinon il s'habitue.
Ou bien peut-être qu'il fait ses dents.
Citation
MistakesLife a écrit:
Salam
Mon bébé a 8mois et se réveille chaque 2h pour téter.
J’aimerais avoir des techniques pour qu’il dorme toute la nuit sans se réveiller pour téter, comment vous avez fait avec vos bébés ?
Un dîner spécial ? Veilleuse ? Bruits blanc ?
Je veux un max de technique car je suis épuisée je rêve de dormir 10 heures d’affilées 😭
Citation
MrSoso a écrit:
Ma mère elle ajouter du calva dans mon biberon !
Citation
Pertinence a écrit:
Un biberons de lait avec des céréales en plus c'est comme de la farine, ça le cale plus.
Et lui faire son bain, puis le masser avec de l'huile d'olive et l'enrouler dans des draps en maintenant ses bras et jambes le long de son corps et bien rouler et serrer le drap comme à l'ancienne.
Citation
Cello a écrit:
Perso je ne suis pas fan.
Est-ce qu’on vous a déjà suggéré de mettre un peu de céréales dans un biberon pour aider votre enfant à dormir? Même si l’espoir d’une bonne nuit de sommeil peut rendre cette proposition alléchante, il ne s’agit vraisemblablement pas d’une bonne idée.
ici
Citation
MistakesLife a écrit:
Aleykoum salam,
J’ai commencé à lui donner du porridge le soir mais ça change rien il se réveille chaque 2h, pour le bain je vais essayer.
Concernant l’emmaillotement, je lui ai fais durant ses 3 premiers mois et puis j’ai arrêté car il l’enlevait, je peux encore lui faire maintenant à 8 mois ?
Oui il dort avec moi depuis ses 3mois ça me facilite pour le faire téter la nuit, je pense que ça a été une erreur de ma part de faire cela j’ai bien peur qu’il ne puisse plus dormir dans son lit !
Citation
MistakesLife a écrit:
Aleykoum salam,
J’ai commencé à lui donner du porridge le soir mais ça change rien il se réveille chaque 2h, pour le bain je vais essayer.
Concernant l’emmaillotement, je lui ai fais durant ses 3 premiers mois et puis j’ai arrêté car il l’enlevait, je peux encore lui faire maintenant à 8 mois ?
Oui il dort avec moi depuis ses 3mois ça me facilite pour le faire téter la nuit, je pense que ça a été une erreur de ma part de faire cela j’ai bien peur qu’il ne puisse plus dormir dans son lit !
Citation
MistakesLife a écrit:
Aleykoum salam,
Citation
Pertinence a écrit:
Ne culpabilise pas j'ai fait pareil avec mes 3 enfants, c'est humain.
Si le bébé dort seule la journée et avec roi la nuit ça le perturbe.
J'ai apprit ça part mon médecin.
Essaies de trouver la source de son soucis.
Est-ce que ton bébé dort beaucoup la journée ?
Peut-être qu'il est née la nuit et du coup fait la foesta la nuit ^^
Citation
Pertinence a écrit:
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam,
il pleure parce qu'il veut dormir avec toi , j'ai jamais eu de problème avec les nuits parce que j'allaitais en même temps que de dormir avec bébé, il a besoin de te sentir et de se rassurer avec toi.