Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire confiance à sa femme ( pas de saignement lors du rapport )
R
8 juillet 2019 11:39
Je en sais pas son âge, mais 2 ans c'est long, très long pour rester chaste pour une jeune femme qui aime la vie, elle donc toutes les excuses pour s'être donnée à un prétendant, cela n'enlève aucune de ses qualités. Consoles toi en pensant que tu n'était peu être pas vierge non plus.
8 juillet 2019 20:48
Justement on ne peux pas prouver qu'une femme joue la comédie ou non, comme on ne peut pas prouver qu'une femme est obligatoirement sincère lorsqu'elle se met à pleurer.

Quand à accuser une femme d'un péché grave, évidemment qu'il s'agit d'un acte horrible et sévèrement puni.
Citation
Sarah* a écrit:
Comment prouve-tu qu'une femme joue la comédie ? Ce n'est pas possible. Donc les innocentes paient pour toutes, ben voyons.

L'islam est clair à ce sujet (il faut 4 témoins) et la sentence est lourde pour celui qui accuse une femme innocente. Rien que ça, ça devrait en faire réfléchir beaucoup. Mais je remarque que, trop souvent, tout ce qui est "en faveur" de la femme n'est pas appliqué, bizarrement. Quelle déprime.

Et ce commentaire n'est pas un appel à la fornication pour les femmes. Ça reste un grand pêcher pour la femme et l'homme. Je tiens à le souligner.
N
8 juillet 2019 20:52
Tant tu la epouse ne cherche pas son passe
8 juillet 2019 21:01
Et donc, sans preuves ni les 4 témoins, tu privilégies la comédie au bon soupçon ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Justement on ne peux pas prouver qu'une femme joue la comédie ou non, comme on ne peut pas prouver qu'une femme est obligatoirement sincère lorsqu'elle se met à pleurer.

Quand à accuser une femme d'un péché grave, évidemment qu'il s'agit d'un acte horrible et sévèrement puni.
8 juillet 2019 21:03
Non je ne privilégie rien, mais je ne suis sûr de rien non plus.

Mais comme je l'ai dit si déjà j'avais des doutes, je ne me serais pas marié avec cette femme.
Comme je l'ai dit dans mon premier message, y a un peu d'hypocrisie de la part du mec là...
Citation
Sarah* a écrit:
Et donc, sans preuves ni les 4 témoins, tu privilégies la comédie au bon soupçon ?
8 juillet 2019 21:11
Prends conscience que tu détruirais le cœur de ta femme avec tes doutes si elle est innocente.

Il ne répond pas, certainement un "Fake".
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non je ne privilégie rien, mais je ne suis sûr de rien non plus.

Mais comme je l'ai dit si déjà j'avais des doutes, je ne me serais pas marié avec cette femme.
Comme je l'ai dit dans mon premier message, y a un peu d'hypocrisie de la part du mec là...
j
8 juillet 2019 21:36
Avec toutes les difficultés à rencontrer la bonne personne aujourd hui...tu t attaches à ce détail insignifiant ! !

Oui divorce vite vite rends service à cette femme!
m
9 juillet 2019 05:14
moody smiley Rassurez moi on est bien en 2019? Parce que dès fois j'en doute...
Quand on aime une personne on s'en fou si elle est vierge ou pas donc en gros tu ne l'aimes pas vraiment...
A
9 juillet 2019 09:39
Si il l'aime bien mais il aime encore mieux sa réputation et le qu'en dira t-on. A l'ancienne, quoiIll
Citation
muslima974 a écrit:
moody smiley Rassurez moi on est bien en 2019? Parce que dès fois j'en doute...
Quand on aime une personne on s'en fou si elle est vierge ou pas donc en gros tu ne l'aimes pas vraiment...
9 juillet 2019 13:40
Slm
Une chirurgie ne coûte pas bien cher
Elle se serait fait faire un point ou 2 et bim en entrant ca saigne et tu te serais même plus posé de question

Donc j ai envie de te dire... c est quoi le problème ?
Tu t attendais à ce qu elle saigne pour la croire???

C est un excellent exemple qui prouve à quel point il faut fermer sa bouche sur son passé et ou le reste

Avant de te marier, fallait te renseigner sur elle et ces rumeurs !!!

Et elle, ben elle.ferait mieux de tracer sa route que d essayer de te convaincre

Et c est ce point la qui m interpelle

Mais tout le monde n est pas moi!

Citation
Anakin932 a écrit:
Selem ,

Avant de me marier avec ma femme on est rester 2 ans ensemble tous ce passer bien , un jour elle a décider de me dire qu’elle avait était victime de rumeurs dans son passé (je la connaissait pas à ce moment là )comme quoi elle l’aurai fait avec des gars , à ce moment là j’était en plein love je lui est dis « c’est rien c’est que des rumeurs moi je te connait »J’avais vraiment confiance en elle , nous nous somme marier et lors du premier rapport ma femme n’a pas saigner.!!

C’est à ce moment là que les doute ce son installer bien que J’ai connaissance que toute les femme ne saigne pas , j’ai du mal à m’enlever cette idée de ma tête car les rumeurs ne vienne pas comme sa , elle a pleurer elle a jurer que j’était le premier avec qui elle le fessait mais je doute toujours comment faire pour récupérer cette confiance maintenant perdu ?!
A
18 juillet 2019 12:41
Oui , tu a raison
S
28 juillet 2019 23:06
Salam alaykoum


Le saignement n est pas obligatoire lors de une 1ere fois en 2019 tous le monde devrait savoir cela. Par contre tu sent de la résistance si ta pas fait la brute.

Les mauvaises pensé ne font pas partie de la foi en islam..... Ensuite on peut pas se permettre de critiqué une personne homme ou femme que les on a fréquente dans l illicite en espèrent avoir une personne sans reproche.

Et sache que une femme ou un homme n as aucune obligation religieuse de dévoiler ce qui elle a fais par le passer car après un repentir sincère ce qui c est passer avant sa compte pas..... (Sa reste entre le serviteur et son créateur)

Alors à moins de être malade...... Autant se faire sur ce qui énerve
M
29 juillet 2019 13:01
N’écoute pas ces féministes de ce forum, et les chasseurs ( hommes)

Je te renvoie à une histoire véridique, ça s'est passé à Lille ( je crois en 2010), un homme a découvert que sa femme n'était pas vierge, il a demandé l'annulation du mariage pour tromperie, son histoire a fait le tour des journaux, comme quoi c'est scandaleux.....

Le tribunal de Lille lui a donné raison, mariage a été annulé pour motif de tromperie.

Maintenant, à toi de voir, es-tu sûr? c'est oui, peux-tu tourner la page?

Nota : le sujet, n'est pas s'il est aussi vierge ou pas, je parle bel et bien de tromperie avant le mariage, ça peut être une maladie cachée, .....






Citation
Anakin932 a écrit:
Selem ,

Avant de me marier avec ma femme on est rester 2 ans ensemble tous ce passer bien , un jour elle a décider de me dire qu’elle avait était victime de rumeurs dans son passé (je la connaissait pas à ce moment là )comme quoi elle l’aurai fait avec des gars , à ce moment là j’était en plein love je lui est dis « c’est rien c’est que des rumeurs moi je te connait »J’avais vraiment confiance en elle , nous nous somme marier et lors du premier rapport ma femme n’a pas saigner.!!

C’est à ce moment là que les doute ce son installer bien que J’ai connaissance que toute les femme ne saigne pas , j’ai du mal à m’enlever cette idée de ma tête car les rumeurs ne vienne pas comme sa , elle a pleurer elle a jurer que j’était le premier avec qui elle le fessait mais je doute toujours comment faire pour récupérer cette confiance maintenant perdu ?!
29 juillet 2019 13:08
La seul excuse pour qu'elle se soit donnée à un prétendant avant le mariage, c'est le fait qu'elle ne se contrôle pas ses pulsions, en gros la seule excuse valable serait qu'elle soit un animal.

Un être humain normal se retient jusqu'au mariage, nous ne sommes pas des animaux.



Citation
Reneke99 a écrit:
Je en sais pas son âge, mais 2 ans c'est long, très long pour rester chaste pour une jeune femme qui aime la vie, elle donc toutes les excuses pour s'être donnée à un prétendant, cela n'enlève aucune de ses qualités. Consoles toi en pensant que tu n'était peu être pas vierge non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/19 13:17 par ArabicStyle.
M
29 juillet 2019 13:14
[fr.wikipedia.org] 3%A9_de_l%27%C3%A9pouse


histoire annulation mariage pour virginité
R
29 juillet 2019 14:54
Je me rappelle de cette histoire .
Elle a bien fait honte à la communauté.
Citation
MERCI2019 a écrit:
N’écoute pas ces féministes de ce forum, et les chasseurs ( hommes)

Je te renvoie à une histoire véridique, ça s'est passé à Lille ( je crois en 2010), un homme a découvert que sa femme n'était pas vierge, il a demandé l'annulation du mariage pour tromperie, son histoire a fait le tour des journaux, comme quoi c'est scandaleux.....

Le tribunal de Lille lui a donné raison, mariage a été annulé pour motif de tromperie.

Maintenant, à toi de voir, es-tu sûr? c'est oui, peux-tu tourner la page?

Nota : le sujet, n'est pas s'il est aussi vierge ou pas, je parle bel et bien de tromperie avant le mariage, ça peut être une maladie cachée, .....
M
29 juillet 2019 15:03
le tribunal de la république Française s'est trompée?


Citation
Roselynda a écrit:
Je me rappelle de cette histoire .
Elle a bien fait honte à la communauté.
29 juillet 2019 15:58
Salem

Il n'y a pas "tromperie" puisqu'avant le mariage elle lui a parlé de ces rumeurs...

Il le dit lui même que comme "il la connaissait" qu'il n'y croyait pas...

Elle n'a pas saigné alors il doute?



Citation
MERCI2019 a écrit:
N’écoute pas ces féministes de ce forum, et les chasseurs ( hommes)

Je te renvoie à une histoire véridique, ça s'est passé à Lille ( je crois en 2010), un homme a découvert que sa femme n'était pas vierge, il a demandé l'annulation du mariage pour tromperie, son histoire a fait le tour des journaux, comme quoi c'est scandaleux.....

Le tribunal de Lille lui a donné raison, mariage a été annulé pour motif de tromperie.

Maintenant, à toi de voir, es-tu sûr? c'est oui, peux-tu tourner la page?

Nota : le sujet, n'est pas s'il est aussi vierge ou pas, je parle bel et bien de tromperie avant le mariage, ça peut être une maladie cachée, .....
M
29 juillet 2019 16:04
"Il n'y a pas "tromperie" puisqu'avant le mariage elle lui a parlé de ces rumeurs..."

Elle parlait de rumeurs, elle lui a pas dit que elle est plus vièrge


"Il le dit lui même que comme "il la connaissait" qu'il n'y croyait pas..."

S'il est sur ce forum pour poser ce sujet c'est que çà va pas dans sa tete.

"Elle n'a pas saigné alors il doute?"

Je ne suis pas médecin, dieu seul peut le savoir.

Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Il n'y a pas "tromperie" puisqu'avant le mariage elle lui a parlé de ces rumeurs...

Il le dit lui même que comme "il la connaissait" qu'il n'y croyait pas...

Elle n'a pas saigné alors il doute?
29 juillet 2019 16:25
"Elle parlait de rumeurs, elle lui a pas dit que elle est plus vièrge"

On ne sait pas s'il lui a posé la question ou pas.

"S'il est sur ce forum pour poser ce sujet c'est que çà va pas dans sa tete"

Du waswass???
Tu ne te maries pas en ayant un doute aussi gros que celui là, même étant "love" comme il l'a dit, si ce critère est très important pour lui.

"Je ne suis pas médecin, dieu seul peut le savoir"

On sait tous qu'une femme vierge peut ne pas saigner, même si on n'est pas médecin lol.
Il est conditionné comme beaucoup à voir un saignement alors il doute...









Citation
MERCI2019 a écrit:
"Il n'y a pas "tromperie" puisqu'avant le mariage elle lui a parlé de ces rumeurs..."

Elle parlait de rumeurs, elle lui a pas dit que elle est plus vièrge


"Il le dit lui même que comme "il la connaissait" qu'il n'y croyait pas..."

S'il est sur ce forum pour poser ce sujet c'est que çà va pas dans sa tete.

"Elle n'a pas saigné alors il doute?"

Je ne suis pas médecin, dieu seul peut le savoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook