Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre qu'on se marie??
p
2 mars 2014 01:44
Citation
marokiina311 a écrit:
Elle va aller khtob ac 1kg de sucre ramène 2 kilos de sucre un bouquet de fleurs d dattes du lait d tissus pour faire c caftan oup c costume

Et si le mec il lui dit non lol elle reprend tout mdr
m
2 mars 2014 01:45
Mdrrr nn elle laisse tout sa fait radine après lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
p
2 mars 2014 01:53
Citation
marokiina311 a écrit:
Mdrrr nn elle laisse tout sa fait radine après lol

Ou sinon si il lui dis non elle prend le sucre du bled vu qu'il es gros elle lui met un coup sur la gueule mdr
K
2 mars 2014 01:57
Ahh le jour ou tu te mari je te fait un forfait sur tous et t'aura un Dj le meilleur (meme ton grand pere et ta gand mere je les leve) Dj enleve le de ta tete (c'est moi)
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
2 mars 2014 10:00
Salem
Bha le top pour toi c'est que tu fasse bonne impression ... Je m'explique, tu vas voirs ta mére tu lui raconte tout et logiquement ta mére iras en parler a ton pére... Suite a ça tu demande a ton pére si il peut donnez rendez-vous a ton futur beau-pére dans un resto chic du genre " flunch" ou "buffalo-grill" histoire de faire bonne impression... Surtout faits pas la crevard, prends le menus a 6 euro ! Dis toi que c'est pas de l'argents perdu, c'est juste un investisement, peut-être que ton futur maris sera toucher par le faits que tes payer la formule "junior giant" a 4 euro... Il verras que tu fait des efforts, et sa l'encourageras a faire pareille smiling smiley
b
2 mars 2014 10:39
Lol suuis morte de rire ptdr

Il a ql ge lui? Il travail? Si mnt, il est interesser, sera t il capable de subvenir a une vie de famille? Ou bien est il encore etudiant?
z
2 mars 2014 11:11
Bah c'est vrai qu'il est encore étudiant... Je pense que déjà je devrai attendre encore qqlq années pour qu'il se fasse une situation et il a 21 ans donc je pense aussi qu'il veut pas se marier aussi jeune
b
2 mars 2014 11:35
Ben voila. Mais bon sa n rmpeche que des fois tu peux lui patler et tout vous etes cousin/cousine pas ennemi.
z
2 mars 2014 11:40
Oui pas faux, je vais essayer de me "décoincé" un peu quand j'y vais et je vais essayer de faire bonne impression devant ses parents, après on verra bien si sa marche et si sa marche pas c'est qu'il ne n'était pas destiné
m
2 mars 2014 11:55
Si tu l'intéresse il fera le premier pas t'inquiète pas. Quand il te parle ou quoi tira pas la tronche souris lui etc car si tu fait l'insociable il va se dire elle s'en fou donc il va rien tenter. Allah y sahel smiling smiley
M
2 mars 2014 12:20
Ne complique pas les choses, ce qui se conçoit bien s’énonce clairement
Je m’explique : la prochaine fois ne lui serre pas la main mais embrasse le et dis lui s’il veut la suite qu’il passe voir tes parents.........spinning smiley sticking its tongue out
m
2 mars 2014 12:23
Non l'embrasse pas. Quel connerie mdr nimporte quoi MS 12
M
2 mars 2014 12:32
Citation
marok haine a écrit:
Non l'embrasse pas. Quel connerie mdr nimporte quoi MS 12

D’accord, alors dis-moi comment elle doit faire ? moody smiley
m
2 mars 2014 12:36
Pas en l'embrassant deja ca fait pas serieuse du tout. Elle fait rien c'est a lui de faire le premier pas. si il est intéressé il le fera un jour ou l'autre. Toi une fille elle t'embrasse comme ca tu te dit quoi dans ta tete ?
M
2 mars 2014 12:43
Citation
marok haine a écrit:
Pas en l'embrassant deja ca fait pas serieuse du tout. Elle fait rien c'est a lui de faire le premier pas. si il est intéressé il le fera un jour ou l'autre. Toi une fille elle t'embrasse comme ca tu te dit quoi dans ta tete ?

Et l’égalité des sexes ça te dit quelque chose.moody smiley


Ben, si une fille m’embrasse ben je pense plus spinning smiley sticking its tongue out
m
2 mars 2014 12:58
Mdrr tes bien.un homme toi alala. Moi ca me choque une fille qui embrasse un homme qui est pas son mari. Et pour l'homme pareil. Apres chacun fait ce qu'il veut mais voila quoi lol.
D
2 mars 2014 13:00
Citation
zayneb_dijon a écrit:
Bah c'est vrai qu'il est encore étudiant... Je pense que déjà je devrai attendre encore qqlq années pour qu'il se fasse une situation et il a 21 ans donc je pense aussi qu'il veut pas se marier aussi jeune

Ben voilà, tu as ta réponse : même s'il a des vues sur toi, il temporise vu qu'il n'est pas prêt à se marier encore. D'ici là, il peut même rencontrer quelqu'un et changer d'avis.
Parles-en à ta mère qui pourra ainsi essayer d'en savoir plus (les femmes parlent beaucoup entre elles) et laisse faire le temps. Ne prends surtout pas le risque de gâcher ta relation avec ton cousin ou celle entre vos familles.
s
2 mars 2014 13:01
Je te conseille pas de lui faire du rentre dedans. C'est la famille donc ça peut te retomber dessus. Essaie de discuter avec lui quand il te parle, pose lui des questions sur ces études, parle de choses bidons l'actualité. Bref montre qu tu n'es pas un meuble!
D
2 mars 2014 13:02
Citation
marok haine a écrit:
Mdrr tes bien.un homme toi alala. Moi ca me choque une fille qui embrasse un homme qui est pas son mari. Et pour l'homme pareil. Apres chacun fait ce qu'il veut mais voila quoi lol.

Même entre cousins ? Dans ma famille, on fait la bise à nos cousins, sinon ça serait mal vu. Comme si on pouvait envisager le mariage justement.
M
2 mars 2014 13:09
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Mdrr tes bien.un homme toi alala. Moi ca me choque une fille qui embrasse un homme qui est pas son mari. Et pour l'homme pareil. Apres chacun fait ce qu'il veut mais voila quoi lol.

Même entre cousins ? Dans ma famille, on fait la bise à nos cousins, sinon ça serait mal vu. Comme si on pouvait envisager le mariage justement.

Ben, je ne savais pas que c’est son cousin je retire ce que j’ai dit

Une relation entre cousins ce n’est pas possible c’est comme l’incesteNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook