Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire une bonne sauce tomate
G
24 juillet 2006 13:05
Voila comment faites vous une bonne sauce tomate qui passe partt??6:\

Merci de votre aide.....Clap(tm)
G
24 juillet 2006 15:30
surtt pas ts a la foi pr maider...Merci pour la solidarite marocaine....
j
24 juillet 2006 15:45
OIGNONS EMINCES FINEMENT ECHALOTE TOMATES FRAICHES + UN PEU DE TOMATE CONCENTRE + FILET D'HUILE D'OLIVE + UN BOUILLON JUMBO CUISSON A FEU TRES DOUX.
tu veux faire koi ?
G
24 juillet 2006 16:08
pr les spagheti riz avec des boulette de kefta
j
24 juillet 2006 16:27
ok c bon pr lé ingrédients ke je t'ai donné tu pe rajouter du persil é de l'ail. assaisonne bien ta viande aussi. pr la cuisson de ton riz met un jumbo ds lo de cuissson
G
24 juillet 2006 17:32
Merci bocou Jiji94 c genti
24 juillet 2006 17:42
la recette de jiji94 thumbs up et tu peux y rajouter de l'ail, du thym,du laurier,l'origan et du basilic smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
24 juillet 2006 17:46
ben moi je prends juste plein de tomates bien mures que j épluche et coupe en dés je les mets cuire longtemps jusqu à ce qu elles compotent avec un peu d huile d olive, sel poivre paprika un tt petit peu d ail et c trop bon
24 juillet 2006 21:24
moi j'evite de mettre de l'ail, j'aime pas trop, par contre je rajoute une carotte que je rappe, et sa donne un gout legerement sucréthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook