Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire, arreter l'allaitment svp!!!!! Urgent
s
28 janvier 2016 08:31
LE probleme c que ell e boit pas bcp de lait de biberon le soir,,,,,je lui donne le dinner vers 20H elle mange avc nous,,,,,et vers 21H le biberon je lui donne 150ML ELLE boit pas bcp,,,,,elle le finit pas,,,,,,,c pr cela je crois elle me reveille,,,

et aussi avnt de se coucher elle pleur pr qe je lui donne le sein pr dormir avec c comme une tetineeye rolling smiley
e
28 janvier 2016 08:50
Salam
Elle ne te réveille pas parce qu'elle a faim mais juste pour une tétine enfait .
Donc le fait de la caler avant de dormir n.y changera rien.

Elle n'a pas faim !!

J'ai arrêté l'allaitement à 13 mois aussi comme toi il me reveillait plusieurs fois la nuit mais ne reclamait pas le jour
enfait des que j'ai commencé le lait de croissance, mon bb à oublié le sein.. Il ne me le réclamait plus , le sevrage à prit deux jours.

Le truc c'est que moi il prend la tétine.
Donc ça facilite,
Les gens disent de ne pas donner la tétine à la naissance
C'est faux surtout pour une maman qui allaite.

Si on ne veut pas que le sein se transforme en tétine, il faut habituer bb à prendre la tétine.
En plus il la prend que pour dormir.
Toute la journée il ne l'a pas.

À toi de trouver une alternative à l'option "tétine du sein"
Pas de MP.
s
28 janvier 2016 08:55
Salam
merci pr ta reponse


jai essaye a lui donner la tetine,,,,mais elle la refusereye rolling smiley
28 janvier 2016 08:59
Moi j'allaittais également jusqu'à six mois mais il avait aussi des biberons parceque j'avais pas bq de lait et effectivement avec les biberons le sevrage était facile il a oublié le sein.....essaye de lui donner le dernier biberon un peu plus tard.....moi je lui donnais le dinner vers six heure apres vers 21:30 le dernier biberon 240 avec farine il ne se réveille pas ....mais à la pmi m'ont dit qu'il faut qu'il mange et arriver à un seul biberon par jour celui du matin....parceque trop de lait ce n'est pas bien non plus surtout le soir mon bébé à un an et il n'a jamais voulu de la tétine le soir pour dormir il téte sa langue lol...
b
30 janvier 2016 09:02
bjr soso29 , le bébé se calmé ou bien il alllaite encore jusqu'à présent
s
30 janvier 2016 15:04
bonjour

depuis jeudi soir je lui pas donner le sein,,, hier soir elle a pleurer un peu,,,,,mais je lui pas donner,,,,la jai les sein gonfler,,,je sai pas si cva partir,,,,,,,ca mefait mal;;;;;;;

je lui donne plus ces 2jours comme ca jarrete une fois pr tte,,,,nchalahthumbs up


merci
s
30 janvier 2016 15:06
mercithumbs up pr ta reponse
s
30 janvier 2016 15:08
ok c bien et bon couragethumbs up
s
30 janvier 2016 15:12
bonjour beaute 2016

DEPUIS jeudi soi je lui pas donnee sein,,,hier elle a reveille je lui donne biberon, apres el narrive pa a dormir elle pleur elle veut sein,,,,,jai pas donner, et la jai les sein gonfler, ca me fai mal;;;;est ce qe cva passer??? ou koi faire svp????


JE VEUX PLUS LUI DONNER SAYERRRRRNo no


MERCI
b
30 janvier 2016 18:13
ça va passé tu prend juste de la doliprane ,et un bain très chaud après trois jours tout ira mieux merci à toi aussi
b
2 mars 2016 15:05
bonjour soso29 , ce bon t'as arrêté l'allaitement et ton boudchou va mieux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook