Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire ???
s
3 décembre 2011 16:31
selem à tous ,

voila je suis marié depuis 1 an et demi , enfait j'ai rencontré mon mari et apres 6 mois de relation je lui ai demander de venir me demander la main car je supportais pas d'etre dans le hlam et de mentir à ma famille ...
donc me voila marié depuis ce temps la avec le temps je me rend compte que je n'aime plus mon mari , il est mauvais se plaind toujour de tout, il n'est pas du tt croyant ni pratiquant , ne veux plus de contact de sa famille alors essaye de m'eloigner de la mienne , fin avec le temps je me rend compte qu'on est trop different ...
je suis tellement malheureuse je l'aime lus je ne le supporte plus ..
je sais pas comment faire , pour divorcer sans luifaire de mal , l'annoncer à ma mere j'ai tellement peur

aidez moi svp

selem
E
3 décembre 2011 18:35
Salam,

fais, dis ou demande un truc qui le feras fuir. C'est radical !!!!
d
3 décembre 2011 18:44
Salam

As-tu parlé à ton mari de ce que tu ressens (et de tous les problèmes évoqués ci-dessus) ?
3 décembre 2011 19:17
Citation
sabrina83 a écrit:
selem à tous ,

voila je suis marié depuis 1 an et demi , enfait j'ai rencontré mon mari et apres 6 mois de relation je lui ai demander de venir me demander la main car je supportais pas d'etre dans le hlam et de mentir à ma famille ...
donc me voila marié depuis ce temps la avec le temps je me rend compte que je n'aime plus mon mari , il est mauvais se plaind toujour de tout, il n'est pas du tt croyant ni pratiquant , ne veux plus de contact de sa famille alors essaye de m'eloigner de la mienne , fin avec le temps je me rend compte qu'on est trop different ...
je suis tellement malheureuse je l'aime lus je ne le supporte plus ..
je sais pas comment faire , pour divorcer sans luifaire de mal , l'annoncer à ma mere j'ai tellement peur

aidez moi svp

selem





Je ne comprends pas en 6 mois de relation vous n n’avez pas discuté comment vous vous voyer marié ? Comment gérer votre mariage ? Des questions importante pour une vrai union, là sa ressemble à une gamine capricieuse qui ne veut plus de son jouer au bout d un 1 an de mariage désoler d être dur je trouve ta plainte exagéré

Mais avez vous parler de religions ensemble avant de vous mariés ? il refuse de voir sa famille sa lui regarde avec le temps ces refuse changerons c est à toi de mener le bâton arrêtez de croire que les homme dirige tout l époux comme l épouse sont responsable du ménage sois patience avec lui en 1 ans de mariage c est pas énorme

Moi se qui m énerveGrrrr c est se mot" haram" qu’on écrit partout dans n importe qu’elle situation enfin voyons une femme qui veut rencontré un homme pour du sérieux ces intention sont louable et qu’elle entretient une relations dans le respect mutuelle je ne vois pas ou est" le haram" la dedans si par compte se son des relations sans lendemain et des mensonges effectivement c est autre chose mais là non ! Comme si nous les femmes on n est des idiote à telle point de jeter tout nos principe à la poubelle devant le regard d un homme franchement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook