Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
L
16 juin 2018 12:11
En même temps nous sommes a distance .. Lui appelle pas .. Moi je l'appelle et il repond pas .. Il voit les messages et les appels mais il fait comme ci il avait rien vu .. Alors moi la je change ! Cest moi qui fait la morte mtn !!
Citation
Sisi....M a écrit:
"Des filles de chichas .. Je pense être la seule fille sérieuse qu il a dû connaître"

Ill

"Une suis très jolie tkt pas !! Je me fait belle pour lui d'ailleurs .. Meme dans mes photos de profils viber . Je change ma photo 10 fois par semaines il part les voir plusieurs fois par jour"

Ill

La jeunesse Oups


Tu perds ton temps....Dans une relation saine y'a pas tout ces calculs/stratégies smiling smiley
S
16 juin 2018 12:15
Ce que tu comprends pas, c'est que ce vice de gamin "silence radio" tout le monde l'a rodé....

C toi qui finira par le contacter....Il sait que t'es acquise..winking smiley
Citation
Nedjmaluna a écrit:
En même temps nous sommes a distance .. Lui appelle pas .. Moi je l'appelle et il repond pas .. Il voit les messages et les appels mais il fait comme ci il avait rien vu .. Alors moi la je change ! Cest moi qui fait la morte mtn !!
A
16 juin 2018 12:18
C est la base koumemIll

On va pas cavaler après les moches whistling smiley

Faut pas pousser Mahmoud dans les broussaillesptdr


Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Welcome


Inside.... Déjà au moins ...grinning smiley
L
16 juin 2018 12:25
Ah bah la .. La fille acquise ca etre fini !! Plus d'appel ou des messages de ma part ..
Citation
Sisi....M a écrit:
Ce que tu comprends pas, c'est que ce vice de gamin "silence radio" tout le monde l'a rodé....

C toi qui finira par le contacter....Il sait que t'es acquise..winking smiley
16 juin 2018 12:26
Il existerait des parfums qui attirent le sexe opposé.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Salem .. ! comment faire pour qu un homme court apres une femme ?
S
16 juin 2018 12:29
Wé....Mais il va savoir que tu fais ça pour qu'il revienne.
Il va revenir pour se rassurer que t'es toujours à fond et se barrer encore...

Après si t'as du temps à perdre hein....


Citation
Nedjmaluna a écrit:
Ah bah la .. La fille acquise ca etre fini !! Plus d'appel ou des messages de ma part ..
16 juin 2018 12:29
Vu ce qu il y a bout de la course de haies épineuses...smoking smiley


J' opté pour l option Tortue. .. et laisse les lièvres courirent devant ....grinning smiley
Citation
Alcore a écrit:
C est la base koumemIll

On va pas cavaler après les moches whistling smiley

Faut pas pousser Mahmoud dans les broussaillesptdr
16 juin 2018 12:42
Salam,
Une relation de couple ne se résume pas en une course des jeux olympiques, ne passe pas ton temps a chercher qui doit courir apres qui! Et comment faire pour ne pas courir après lui! Etc... arrêtes de courir, respires bien et relaxe!! Zen
16 juin 2018 12:46
Salam,

Comment sais-tu qu'il va voir tes photos ? moody smiley
Peut-être qu'il discute avec d'autres filles sur viber Oups

Tu es à ses pieds et il le sait, voilà pourquoi il se permet de se comporter comme un goujat.
Ignore-le, c'est la seule chose à faire.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Une suis très jolie tkt pas !! Je me fait belle pour lui d'ailleurs .. Meme dans mes photos de profils viber . Je change ma photo 10 fois par semaines il part les voir plusieurs fois par jour mais il m'appelle jamais rien !
M
16 juin 2018 12:59
T enverras plus de messages ni d appels,excuse moi mais j ai du mal a y croire,tu l aimes tellement que tu pourras pas tenir sans nouvelle de lui. Et Si c est pour le reprendre des qu il revient,t auras beau avoir fais la fille distante et sec,ton plan tombera a l eau a l instant meme ou tu lui reparleras et le reprendras
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Ah bah la .. La fille acquise ca etre fini !! Plus d'appel ou des messages de ma part ..
P
16 juin 2018 13:02
Je ne trouve pas que ce soit très sain une relation où l'un doit courir derrière l'autre et dans ton cas d'autant plus quand l'un souhaite que l'autre court derrière lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 13:08 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
16 juin 2018 13:30
Pourquoi vouloir courir derrière un homme qui ne veut pas de relation avec toi. Au bout d'un moment il faut savoir lâcher.

En lisant tes autres posts, on voit bien que cet homme ne te considère pas comme acquise, mais qu'il t'ignores complètement.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Ah bah la .. La fille acquise ca etre fini !! Plus d'appel ou des messages de ma part ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
16 juin 2018 13:34
Ils jouent à 7aba
I
16 juin 2018 13:44
Pourquoi vouloir qu’un homme te court après ?
Pour flatter ton ego ?
C’est malsain.

Laisse moi te dire que ton discours est inquiétant, ici et dans tes différents postes.

J’ai l’impression que tu es dans une relation à sens unique et que tu essayes de te persuader du contraire.

La parano commence à t’envahir, tu vas finir par être dépendante des moindres faits et gestes d’un homme qui visiblement ne te considère même pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 13:46 par Insouciance45..
16 juin 2018 14:07
À croire que ces demoiselle ne vont jamais au toilettes ou quand ça sent la rose quand elle flatule.
Citation
soalvare a écrit:
ptdr

On dirait que certaines croient vraiment que les hommes
sont des toutous car on lit souvent ce genre de phrase.

Ça me fait halluciner quand je lis les phrases du genre: "c'est lui l'homme, c'est à lui de te courir après".

Elles ne se rendent pas compte que c'est malsain cette façon de penser et que pour certaines, soit elles devront attendre longtemps, soit elles devront se résigner à choisir par défaut le premier qui "court".

Tu me diras...premier arrivé, premier servi comme ça.
L
16 juin 2018 14:07
Non pas pour flatter mon ego ! En ce moment je souffre ! Je pense à lui h24! Je m'imagine avec lui en train de manger ou boire qq chose dans un Resto .. Dans notre futur vie , marié avec des enfants, heureux ! Je l'appelle lui envoie des messages .. Je lui ai souhaiter bonne fête de l'aide pas de réponses et qd je lui ai dit pk tu fait Ca ? Il m'a bloquer pcque aussi je l'avais appeler plusieurs fois ! Alors je me dis que si je m'éloigne il reviendra et il changera ! Car à des moments il me parle de mariage et il disparaît pendant des jours et des semaines apres
Citation
Insouciance45. a écrit:
Pourquoi vouloir qu’un homme te court après ?
Pour flatter ton ego ?
C’est malsain.

Laisse moi te dire que ton discours est inquiétant, ici et dans tes différents postes.

J’ai l’impression que tu es dans une relation à sens unique et que tu essayes de te persuader du contraire.

La parano commence à t’envahir, tu vas finir par être dépendante des moindres faits et gestes d’un homme qui visiblement ne te considère même pas.
16 juin 2018 14:27
Salam,

Je lui ai souhaiter bonne fête de l'aide pas de réponses et qd je lui ai dit pk tu fait Ca ? Il m'a bloquer pcque aussi je l'avais appeler plusieurs fois ! Alors je me dis que si je m'éloigne il reviendra et il changera !

eye popping smiley Oh moody smiley

Tu as quel âge ?
Tu es dépendante affective d'un gars qui se fiche royalement de toi....
Tourne la page.
Citation
Nedjmaluna a écrit:
Non pas pour flatter mon ego ! En ce moment je souffre ! Je pense à lui h24! Je m'imagine avec lui en train de manger ou boire qq chose dans un Resto .. Dans notre futur vie , marié avec des enfants, heureux ! Je l'appelle lui envoie des messages .. Je lui ai souhaiter bonne fête de l'aide pas de réponses et qd je lui ai dit pk tu fait Ca ? Il m'a bloquer pcque aussi je l'avais appeler plusieurs fois ! Alors je me dis que si je m'éloigne il reviendra et il changera ! Car à des moments il me parle de mariage et il disparaît pendant des jours et des semaines apres
I
16 juin 2018 14:29
T’as répondu à ma place.
Citation
marokia91 a écrit:
Salam,

Je lui ai souhaiter bonne fête de l'aide pas de réponses et qd je lui ai dit pk tu fait Ca ? Il m'a bloquer pcque aussi je l'avais appeler plusieurs fois ! Alors je me dis que si je m'éloigne il reviendra et il changera !

eye popping smiley Oh moody smiley

Tu as quel âge ?
Tu es dépendante affective d'un gars qui se fiche royalement de toi....
Tourne la page.
16 juin 2018 15:44
Il faut que tu sois toi même déjà. Il fait que tu sois un coffre fort au départ, laisse l'homme decouvrir le trésor que tu es. Il faut que tu montre que tu es une femme de valeur ( c'est à dire difficile à avoir.)
16 juin 2018 19:47
Les femmes après lesquelles les hommes courent connaissent cette règle vitale : ne jamais s'attarder sur une cause perdue. Ce qu'on prend pour le vulgaire fuis moi je te suis n'est qu'une manifestation visible de cette règle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook