Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire...
9 janvier 2016 14:48
Il vaut mieux, je ne crois pas que la polyandrie soit halal
Ca serait dommage de mourir si jeune lol

Mais non t'inquietes ca ira winking smiley si c'est la bonne ca se fera forcément
Citation
Proud_ a écrit:
Lol c'est pour sa avant de parler de quoi que ce soit je veux être sur qu'il ai des enfants...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
l
9 janvier 2016 14:54
Essaye d'etre a coté de lui lors de la salat, et une fois fini, aborde le, en lui disant que vous priez souvent ensemble, discute un peu de tout et de rien puis, a force de sympathiser, il te proposera peut etre sa fille ou bien la semaine qui suit tu le sera de toute facon, si tu les vois ensemble, il te dira peut etre que c'est sa fille
Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourireJe ne répond pas au message privé de femme !
9 janvier 2016 16:24
Je prend en compte tes conseils merci winking smiley
Citation
l'homme sombre a écrit:
Essaye d'etre a coté de lui lors de la salat, et une fois fini, aborde le, en lui disant que vous priez souvent ensemble, discute un peu de tout et de rien puis, a force de sympathiser, il te proposera peut etre sa fille ou bien la semaine qui suit tu le sera de toute facon, si tu les vois ensemble, il te dira peut etre que c'est sa fille
L
9 janvier 2016 17:44
Salam,

Tu es peut etre trop jeune pour te marier ? as-tu une situation ? Il faut être un minimum crédible.
p
9 janvier 2016 17:49
Salam aleikoum

C'est tout a ton honneur de passer par ce chemin,continue comme ca,tu seras récompensé
Ca change
9 janvier 2016 18:03
C est peut etre sa femme... dans ce cas là prepare toi à te faire demonter mdr
Citation
Proud_ a écrit:
As Salam aleycoum mes frères et sœurs fillah

Je poste ce sujet car j'ai besoin de conseils.

Je suis un jeune musulman de 21 ans ayant une situation stable hamdu li llah

Chaque jour à la mosquée je croise un monsieur d'une cinquantaine d'années

Un jour ce monsieur je l'ai vu marcher avec une femme qui je pense devrait être sa fille vu la difference d'âge. Allah û'alam

Et cette fille d'apparence m'a vraiment plus

J'ai envie d'aller voir ce monsieur et lui demander si c'est sa fille et que je souhaite accomplir la moitié de mon dine.

Mais je crains qu'il le prenne mal alors que mes attentions sont nobles

Qu'en pensez vous ?

Ne me dites pas d'aller accoster la fille ou des choses de ce genre. Je suis musulman et je dois passer par un homme de sa famille avant de lui parler.
9 janvier 2016 19:31
Trop jeune pour me marier ? Subhannallah

Dans ce cas là ton conseil serais sois que je commette la fornication ou bien sois la masturbation....

Le mariage est une protection.

Il est recommandé pour les jeunes musulmans en capacité de se marier jeune de le faire.

Oui j'ai une situation, si je serais encore chez papa maman je ne penserais pas au mariage....
Citation
Landscape25 a écrit:
Salam,

Tu es peut etre trop jeune pour te marier ? as-tu une situation ? Il faut être un minimum crédible.
9 janvier 2016 19:36
Mdrr je l'ai vu avec son fils tout à l'heure il a peu près mon age j'irais lui parler c'est mieux pour ma peau lol
Citation
étoile.filante a écrit:
C est peut etre sa femme... dans ce cas là prepare toi à te faire demonter mdr
L
10 janvier 2016 01:49
"sois que je commette la fornication ou bien sois la masturbation.... " Il n y a que ceux qui ont faim qui se limitent à ces deux choix...

21 ans c'est très jeune, l'age de la majorité dans beaucoup de pays. C'est une vérité. Demande l'avis aux autres yabies...

Le fait d'habiter chez papa et maman n'a rien à voir avec la situation...


Le mariage est une protection pour ceux qui sont matures, stables, sains d'esprit, bon musulmans. C'est une malédiction pour ceux qui sont motivés par des mauvaises intentions. C'est une femme et non un objet sexuel...

De plus, tu choisis cette fille juste pour son apparence extérieur... Ce choix est bien maigre de convictions. Tu as les hormones qui te titillent même quand tu vas à la mosquée.

Moi je pense juste que tu vas te faire refouler car trop jeune. Je ne veux pas te décourager, tente, fait les démarches et revient nous raconter la suite...

Qui donnerait sa fille, je suppose moins de 21 ans peut être 18 ans... à un jeune homme de 21 ans ????

Je ne sais pas quelle est ta capacité à te marier mais ta capacité mentale pour le mariage est à revoir.
Citation
Proud_ a écrit:
Trop jeune pour me marier ? Subhannallah

Dans ce cas là ton conseil serais sois que je commette la fornication ou bien sois la masturbation....

Le mariage est une protection.

Il est recommandé pour les jeunes musulmans en capacité de se marier jeune de le faire.

Oui j'ai une situation, si je serais encore chez papa maman je ne penserais pas au mariage....
10 janvier 2016 08:19
Salam aleycoum

Mdrrrrrrrrrr

21 ans c'est très jeune ? Donc tu es contre ceux que Allah et son messager ont ordonnées ?

Ne sois pas un menteur akhi, je n'ai jamais dis que je choisissais cette fille uniquement pour son apparence extérieur. C'est pas bien de mentir comme une petite fille qui a fais des bêtises.

Ma capacité mentale est à revoir ? C'est très lâche de ta pars de dire ce genre de chose anonymement.

Nan je ne raconterais pas la suite à une personne négatif comme toi smiling smiley


Citation
Landscape25 a écrit:
"sois que je commette la fornication ou bien sois la masturbation.... " Il n y a que ceux qui ont faim qui se limitent à ces deux choix...

21 ans c'est très jeune, l'age de la majorité dans beaucoup de pays. C'est une vérité. Demande l'avis aux autres yabies...

Le fait d'habiter chez papa et maman n'a rien à voir avec la situation...


Le mariage est une protection pour ceux qui sont matures, stables, sains d'esprit, bon musulmans. C'est une malédiction pour ceux qui sont motivés par des mauvaises intentions. C'est une femme et non un objet sexuel...

De plus, tu choisis cette fille juste pour son apparence extérieur... Ce choix est bien maigre de convictions. Tu as les hormones qui te titillent même quand tu vas à la mosquée.

Moi je pense juste que tu vas te faire refouler car trop jeune. Je ne veux pas te décourager, tente, fait les démarches et revient nous raconter la suite...

Qui donnerait sa fille, je suppose moins de 21 ans peut être 18 ans... à un jeune homme de 21 ans ????

Je ne sais pas quelle est ta capacité à te marier mais ta capacité mentale pour le mariage est à revoir.
L
11 janvier 2016 13:23
Salam,

Tu mêles trop la religion à mes réponses en disant que je suis contre les préceptes de la religion. Donc, je me dis que tu prends pas de recul.

Je suis pas négatif, tout le mal que je te souhaite est de réussir ta vie !

J'espère le meilleur pour toi, d'avoir ta dulcinée, en espérant simplement que tu ne fais pas marche arrière après avoir vu son père.

Personnellement, si j'avais une fille, je ne la donnerai pas à un jeune homme de 21 ans.
Il faut prendre le temps de faire ses études, se construire, travailler, profiter un peu.

Ca se trouve vous n êtes pas compatible niveau tradition, pays etc. Son père impose ou a transmis des critères à sa fille.

C'est possible, demande sa main avec tes parents et attends une réponse. Si elle te veux et que son père te veux hamdoullilah. Mariage en route. Après faut être patient et laisser la fille se construire, finir ses études. Ce n'est pas un sprint.

Si tu as les épaules, si tu es patient, si tu es un homme. Perds pas ton temps à demander des conseils, va demander sa main !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook