Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment éviter que les cheveux bouclés gonflent
11 avril 2013 13:19
Il ne faut pas mettre trop de produit parce que sa risque de te les abîme.
11 avril 2013 23:14
salam,

moi j ai les cheveux bouclés, je les lave chaque soir, je les sèche juste avec un essuie et le matin ils sont bouclés , tranquille
P
6 juin 2013 21:04
Vous êtes fous il faut surtout pas mettre de mousse ça fait des nœuds et c'est mal pour les cheveux bouclés ça colle en quelque sorte. Pour pas que tes cheveux gonflent une fois que tu les a lavé tu les brosse bien jusqu'à qu'il n'y ai plus de nœud et ensuite tu les enroule a l'aide d'un foulard ou d'un collant tu dors avec toute la nuit ensuite tu l'enlève et tes cheveux seront déjà loin bouclés et ils gonfleront que très peu winking smiley
t
8 juin 2013 00:28
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam a toutes

J'ai coupé mes cheveux , j'en suis satisfaite lors d'un bruching
mais quand je les boucles j'aime aussi ils m'arrivent un peu en dessous de l'épaule
ils sont bien tant qu'ils sont mouillés, mais dès qu'ils sèchent ils se mettent à gouffler et ça fait horrible !!
je cours me remettre de l'eau mais ça dur qu'un temps et ça regonflent
mes collègues n'ont pas l'habitude de me voir comme ça, et ils me disent c'est à cause de la pluie
j'en ai trop marre comment faite vous ?? pour les laisser beaux et bouclé sans gouflage de cheveux

Ce matin j'ai mis la mousse + serum


salem


les cheveux bouclés, frisés, crepus retrecissent : sa s'appelle le Skrinkage .


Quel produits utilise tu ? : shampoo, codnitionner et cofifant


Il y a la creme Curl Defining Cream de Jane carter Solution qui limite cet effet :

[www.lecurlshop.com]

[www.lumibeauty.com]

[www.bellebene.com]


ou le produit EXTENZZ de Culy Hair Solution

[www.lecurlshop.com]
s
8 juin 2013 12:27
De la laque et produits mousse vapo de Kretal ca fonctionne a coup sûr
l
8 juin 2013 12:57
quand je laisse mes cheveux bouclés,

je met une huile nutrition intense du petit marseillais

ça les détend et ça les fait briller
8 juin 2013 23:54
T'as essayé la laque !! ça marche
l
9 juin 2013 00:27
Citation
Pamélajay a écrit:
Vous êtes fous il faut surtout pas mettre de mousse ça fait des nœuds et c'est mal pour les cheveux bouclés ça colle en quelque sorte. Pour pas que tes cheveux gonflent une fois que tu les a lavé tu les brosse bien jusqu'à qu'il n'y ai plus de nœud et ensuite tu les enroule a l'aide d'un foulard ou d'un collant tu dors avec toute la nuit ensuite tu l'enlève et tes cheveux seront déjà loin bouclés et ils gonfleront que très peu winking smiley

pas tres glamour si elle dors avec son mari lool
H
19 juin 2013 20:17
Hahahahaha.
Fini le problème fait juste une tresse et puis dort avec.
Tu verra c super efficace sa va juste etre endurer! Commeme j'espère t'avoir aider!!!!
m
6 septembre 2014 22:02
Bonjour j'ai trouvé une astuce
(à faire sur cheveux secs)
Faites des tresses de la taille que vous voulez dormez avec et le lendemain detréssez les et voilà !!! Vos cheveux ne boucleront pas smiling smiley
b
14 novembre 2014 23:17
Citation
Hind mh a écrit:
Hahahahaha.
Fini le problème fait juste une tresse et puis dort avec.
Tu verra c super efficace sa va juste etre endurer! Commeme j'espère t'avoir aider!!!!
je suis d'accord , j'ai essayé et ça marche bien.
s
15 novembre 2014 17:16
bonjour ma sœur elle a le même problème que toi . elle se quelle fait elle prépare elle même sont gel naturel avec des graine de lin tu peut voir des recette sur internet quand elle a fini sont shampoing elle applique quelque goutte de l'huile d’argan ensuite elle mais sont gel . elle a plus les cheveux gonfle et elle a des jolie boucle bien dessine j’espère d'avoir aide bsx
c
18 décembre 2014 20:57
Moi j'ai un truc imparable en fait je suis comme toi mouillées mes cheveux sont magnifiques et tous le monde me le dit sauf que lorsqu'ils décent mon dieu il gonflent gonflent cet horrible la seule solution serait de les laisser pousser pour qu'ils ne gonflemenr pas mais sa prendrait trop de temps car ils m'arriver au niveau de la poitrine bref j'ai trouver qqch qui a tous changer c'est un pot dop a l'huile de palme ( pas bon pour le corp , bon pour les cheveux )
Et en fait les cheveux reste humides plus longtemps et incroyable mais vrai mais il tête super fin trop contente surtout qu'on mapelle boucle dort j'espère juste que sa t'aidera !!!
f
7 janvier 2015 11:48
Produit garnier a l'huile d'avocat.
Applique le sur cheveux mouiller et tu verra le resultat.
J
22 janvier 2015 04:01
Salam Aleykoum

Ayant les cheveux bouclés et fins donc très "gonflant" en cas d'humidité, voici mon expérience: plus je mets des produits et "sollicite" mes cheveux, pires ils sont. J'ai essayé différents produits, sur le coup ça lisse mais une fois dehors: catastrophe (ne surtout pas utiliser de mousses, elles contiennent de l'alcool et dessèchent gravement les cheveux). Ensuite j'ai essayé de dormir avec une tresse ou un kardoune, pareil sur le coup cest super joli mais ensuite ça devient horrible, les boucles ont disparues et ça me laisse une masse informe gonflée. La seule chose que j'ai trouvé c'est les laisser pousser, avec le poids ils gonflent vers le bas et pas sur les côtés, et ne surtout pas les solliciter. Je les lave, les laisse sécher à l'air libre et c'est tout. Ça me fait de jolies boucles définies et ça reste joli deux à trois jours sans rien faire. La clef reste de vraiment éviter de les couper plus haut que le milieu du dos...
22 janvier 2015 08:59
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam a toutes

J'ai coupé mes cheveux , j'en suis satisfaite lors d'un bruching
mais quand je les boucles j'aime aussi ils m'arrivent un peu en dessous de l'épaule
ils sont bien tant qu'ils sont mouillés, mais dès qu'ils sèchent ils se mettent à gouffler et ça fait horrible !!
je cours me remettre de l'eau mais ça dur qu'un temps et ça regonflent
mes collègues n'ont pas l'habitude de me voir comme ça, et ils me disent c'est à cause de la pluie
j'en ai trop marre comment faite vous ?? pour les laisser beaux et bouclé sans gouflage de cheveux

Ce matin j'ai mis la mousse + serum

Salam

j'utilise un masque après-shampooing ou un masque avant-shampooing (c'est plus gras et ça les alourdi) après les avoir mouillé pour former les boucles et sans rincer.
l
23 janvier 2015 13:38
J'avais le même problème que toi. J'avais la crinière du roi lion !!

A force de faire les plaque une 1er couleur au bout de 23ans et ben crois moi qui se sont calmer j'ai réussit à les dompter loool

Faire leur des soins et quand il dont mouillé tu les coiffé tu met de la crème et tu met le cordoun tu connaît je suppose grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook