Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment dit-on...?
c
16 avril 2007 11:57
huile d'ARGAN en arabe Je voudrais l acheter au bled.
avez vous deja essayer est ce ke c bien?

merci à celles ki me répondront
winking smiley
S
16 avril 2007 11:58
Zit argan
N
16 avril 2007 12:01
Zit argane tout simplement winking smiley
l
16 avril 2007 12:11
oui c meme trés bien mais fait attention car y'en a ki posséde du sel et c pa bon pour la peau
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 avril 2007 12:23
ke fais tu avec l huile d'argan chanel ou le autres yabiladiennes svp?
l
16 avril 2007 12:29
moi j'aime bien des fois le mettre sur les talons de mon pieds avec des chausette la nuit, si non o début je le metté pendant une semaine sur le visage, mais comme j'ai trouver une superbe créme pa besoin, mais c reconnu mondialement pour lutter contre le vieillisement céllulaire de la peau, donc bonne anti ride
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 avril 2007 12:53
et pour les cheveux lamyaâ?
S
16 avril 2007 12:59
c'est très beneifique pour les cheveux aussi.
l
16 avril 2007 13:06
oui c claire mais moi pour les cheveux j'utilise kerastase, et l'huile d'argan ça fait lomgtemps ke je l'ai pa utiliser, mais oui c efficace pour les cheveux est ce k'il parrait
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
16 avril 2007 14:53
tu fais des masques a base d huile d'argan avant de te laver les cheveux c ca? comme le mask au zit zitoune?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook