Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment vs differenciez une algérienne d'une marocaine?
10 juillet 2021 18:06
Salam,

Les deux se ressemblent et c'est en les fréquentant qu'on peut faire la différence.
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Je lis que les marocaines sont différentes ds algériennes ?

Enfait moi je trouve pas...

On m'a souvent prise pr une algérienne alors que je suis berbère certes mais tt de même marocaine.

Est ce que c'est la couleur de la peau? Genre blanche c'est une algérienne? Matt c'est une marocaine?
S
10 juillet 2021 18:08
Trop belle la marocaine grinning smiley
10 juillet 2021 18:23
Visiblement lol..
Citation
Dz TahSah a écrit:
Une Kardesh c vrai ??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
T
10 juillet 2021 18:27
Moi peu importe du moment qu'elle sache cuisiner et qu elle sorte pas de sa cuisine et qu elle se taise surtout et qu elle soit obéissante...apres algerienne ou marocainesmoking smiley
Mais j ai une preference pour les marocaines je prefere l harira et le couscous marocain
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Je lis que les marocaines sont différentes ds algériennes ?

Enfait moi je trouve pas...

On m'a souvent prise pr une algérienne alors que je suis berbère certes mais tt de même marocaine.

Est ce que c'est la couleur de la peau? Genre blanche c'est une algérienne? Matt c'est une marocaine?
h
10 juillet 2021 18:45
j pense que les algériennes respectent beaucoup les hommes
une fois, j'avais vu dans une caméra caché, une femme frappé un homme, en faite c'était un prank, l'homme devait l'énerver exprès mais elle s'est très emporté, du coup, elle avait frappé mais très fort, mais il n'a rien fait puisque c'était une caméra caché après il lui ont dit, que c'était un prank
puis toute les femmes dans les commentaires n'ont pas aimé,



aussi, j pense que les hommes frappent beaucoup les femmes en algérie, puisque une autre caméra caché, ils avaient demander aux hommes, et ils avaient répondu par: si la femme fait une faute, oui, j l'a frapperai

mais même les marocaines sont très serviables mais en tous cas pas moi
après j généralise pas



Citation
Contrecourantdominan a écrit:
De mon experience qui n'est pas une généralité, les algerienne sont plus blanche on les reconnait a leur nom de famille qui commence souvent par ben donc benbecour, benzema, benbackkouche. Elles ont un fort caractère et parles trop

les marocaines de mon experience qui n'est pas une generalité, sont plus foncé et plus discrete.

Mais dans la réalité je pense qu'il n'y a AUCUNE difference des marocaines peuvent etre grande gueule et blanche comme des espagnol ou comme des bosniak

donc le débat n'a pas lieu d etre en fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 18:48 par anonnymee.
9
10 juillet 2021 18:51
Je trouve pas que c'est compliqué, c'est pas une question de couleur de peau mais plus de traits.

Et puis les régions berberophones ont leur typage aussi, les rifains ne ressemblent souvent pas au marocain type et pareil pour les kabyles en Algérie. C'est encore plus frappant chez les kabyles je trouve.
b
10 juillet 2021 19:39
Oh, les hommes marocains de ce forum ( les vrais) , pourquoi vous êtes silencieux ?

Avons nous un problème? avons-nous fait notre travail?


Pourquoi nos femmes sont considérées comme des prostituées par tout dans le monde?
10 juillet 2021 19:44
Évites de dire nos femmes, laisses les femmes de mon entourage loin de toi et tes suppositions à deux centimes.

Vas jeter ta frustration ailleurs
Montre tes preuves ici, gallek viens boire un café avec moi.


Citation
blad2021bis a écrit:
Oh, les hommes marocains de ce forum ( les vrais) , pourquoi vous êtes silencieux ?

Avons nous un problème? avons-nous fait notre travail?


Pourquoi nos femmes sont considérées comme des prostituées par tout dans le monde?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/21 19:45 par Maghrebiya31-75.
10 juillet 2021 22:29
Les algériens sont plus mélangés que les marocains , puisque les français et les turcs vous ont colonisés pendant très longtemps , ensuite on a pas la même culture que les algériens même si vous pensez le contraire.
10 juillet 2021 22:38
Arrête de te dire marocain , tu es algérien , c'est ton pays qui est classé 2 eme dans la prostitution mondial derrière le Congo selon l'UNAIDS avec plus d'1,2 millions de prostitués hommes comme femmes en et en plus c'est légal chez vous .

[www.djazairess.com]

[www.ofpra.gouv.fr]
Citation
blad2021bis a écrit:
Oh, les hommes marocains de ce forum ( les vrais) , pourquoi vous êtes silencieux ?

Avons nous un problème? avons-nous fait notre travail?


Pourquoi nos femmes sont considérées comme des prostituées par tout dans le monde?
J
11 juillet 2021 11:00
Elles restent les mêmes.
*
11 juillet 2021 17:32
Salam 404.

Je sais pas .

Perso on a ma tjrs prise pour une française car je suis blanche les yeux vert , quand on m'entend parler on me dit que je suis berbère pck les Berbères sont souvent blanc yeux clair.

Pourtant je suis algérienne , j'ai des origines Berbères..

Je connais des marocaines blanche yeux clair, mat yeux foncé.

Des algériennes blanche yeux claire, rousse, mat...

Donc je dirai que on peux pas nous différencier, ya juste la langue qui fais la différence.

Marocaine ou algérienne on est troooop belle.yawning smiley
N
11 juillet 2021 17:38
les hommes frappent beaucoup les femmes en Algérie

Pas que les femmes, les enfants aussi.
C'est le sport national là bas.

[youtu.be]

Citation
anonnymee a écrit:
j pense que les algériennes respectent beaucoup les hommes
une fois, j'avais vu dans une caméra caché, une femme frappé un homme, en faite c'était un prank, l'homme devait l'énerver exprès mais elle s'est très emporté, du coup, elle avait frappé mais très fort, mais il n'a rien fait puisque c'était une caméra caché après il lui ont dit, que c'était un prank
puis toute les femmes dans les commentaires n'ont pas aimé,



aussi, j pense que les hommes frappent beaucoup les femmes en algérie, puisque une autre caméra caché, ils avaient demander aux hommes, et ils avaient répondu par: si la femme fait une faute, oui, j l'a frapperai

mais même les marocaines sont très serviables mais en tous cas pas moi
après j généralise pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/21 17:42 par Just Ice.
Z
11 juillet 2021 17:43
Dépend desquelle certaines sont typique sans parler du comportement Zen
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

Je lis que les marocaines sont différentes ds algériennes ?

Enfait moi je trouve pas...

On m'a souvent prise pr une algérienne alors que je suis berbère certes mais tt de même marocaine.

Est ce que c'est la couleur de la peau? Genre blanche c'est une algérienne? Matt c'est une marocaine?
Z
11 juillet 2021 17:49
Toi t un quoi déjà et mz dis pas marocain , t typiquement le genre de grande gzulz sur internet qui parle pas en vrai Angel
Citation
blad2021bis a écrit:
Oh, les hommes marocains de ce forum ( les vrais) , pourquoi vous êtes silencieux ?

Avons nous un problème? avons-nous fait notre travail?


Pourquoi nos femmes sont considérées comme des prostituées par tout dans le monde?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook