Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment détecter une infidélité ?
s
18 novembre 2009 21:40
Salam


Si l'Homme est pieux et craint Allah alors il y'a une forte probabilité qu'il ne devienne pas infidèle.
C'est mon avis personnelle.
18 novembre 2009 21:59
Citation
2passage06 a écrit:
je vais vous dire un truc qu'un ami très proche m'a confié et j'étais eye popping smiley

tous les hommes sont infidèls, c'est comme ça..c'est pas qu'on aime pas notre femme ou copine mais c'est comme ça..seulement y'a ceux qui sont malins et se font jamais attrapé et es autres stupides qui laissent des traces.

Bonne soirée les filles !

ça rassure hein !


Salam smiling smiley

Alors là tu m'as raq maq d'un coup avec ce que t'as écrit là!!! eye popping smiley

Yabi nuit gravement à ma santé mentale smoking smiley
18 novembre 2009 22:02
Je pense qu il y a beaucoup d hommes infidèles, mais je ne pense pas que tous le sont ...


quote 2passage06]je vais vous dire un truc qu'un ami très proche m'a confié et j'étais eye popping smiley

tous les hommes sont infidèls, c'est comme ça..c'est pas qu'on aime pas notre femme ou copine mais c'est comme ça..seulement y'a ceux qui sont malins et se font jamais attrapé et es autres stupides qui laissent des traces.

Bonne soirée les filles !

ça rassure hein ![/quote]
O
18 novembre 2009 22:22
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Franchement si on savait détecter l'infidèlité, je pense qu'il n'y aurait pas autant d'histoires désastreuses crying(

C'est une fois cocue qu'on le sent Oups grinning smiley

Réponse: no way to detect it Heu

Pourtant, moi je veux bien jouer au détective grinning smiley

Suffit de me passer la photo du suspect et je trouverai à coup sûr la proie qu'il convoite. evil

Mes méthodes d'investigation perplexe totalement fiables, sont reconnues outre-atlantique. Angel

Voici mes honoraires ( à m'adresser en espèce évidemment) ==> 15. 000 $.

Zen
[b]Absolutely Incredible[/b]
18 novembre 2009 22:45
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Franchement si on savait détecter l'infidèlité, je pense qu'il n'y aurait pas autant d'histoires désastreuses crying(

C'est une fois cocue qu'on le sent Oups grinning smiley

Réponse: no way to detect it Heu

Pourtant, moi je veux bien jouer au détective grinning smiley

Suffit de me passer la photo du suspect et je trouverai à coup sûr la proie qu'il convoite. evil

Mes méthodes d'investigation perplexe totalement fiables, sont reconnues outre-atlantique. Angel

Voici mes honoraires ( à m'adresser en espèce évidemment) ==> 15. 000 $.

Zen


Salam smiling smiley

Moi on m'appelle Inspecteur Tahar Cool chez moi tellement je mène à bien les investigations familiales grinning smiley

Moi on me paye en fondant au chocolat et tarte aux framboises tongue sticking out smiley

On peut faire équipe if you want winking smiley
O
18 novembre 2009 23:03
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Franchement si on savait détecter l'infidèlité, je pense qu'il n'y aurait pas autant d'histoires désastreuses crying(

C'est une fois cocue qu'on le sent Oups grinning smiley

Réponse: no way to detect it Heu

Pourtant, moi je veux bien jouer au détective grinning smiley

Suffit de me passer la photo du suspect et je trouverai à coup sûr la proie qu'il convoite. evil

Mes méthodes d'investigation perplexe totalement fiables, sont reconnues outre-atlantique. Angel

Voici mes honoraires ( à m'adresser en espèce évidemment) ==> 15. 000 $.

Zen


Salam smiling smiley

Moi on m'appelle Inspecteur Tahar Cool chez moi tellement je mène à bien les investigations familiales grinning smiley

Moi on me paye en fondant au chocolat et tarte aux framboises tongue sticking out smiley

On peut faire équipe if you want winking smiley


Pas de problème !!

Je sens qu'on va faire bonne équipe toi et moi..

PS: tu fais tourner le fondant au chocolat ? grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
E
18 novembre 2009 23:05
Citation
salama999 a écrit:
Pourquoi pas Inspecteur Derrick!!grinning smiley
PArce qu'il est mort.
18 novembre 2009 23:53
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Franchement si on savait détecter l'infidèlité, je pense qu'il n'y aurait pas autant d'histoires désastreuses crying(

C'est une fois cocue qu'on le sent Oups grinning smiley

Réponse: no way to detect it Heu

Pourtant, moi je veux bien jouer au détective grinning smiley

Suffit de me passer la photo du suspect et je trouverai à coup sûr la proie qu'il convoite. evil

Mes méthodes d'investigation perplexe totalement fiables, sont reconnues outre-atlantique. Angel

Voici mes honoraires ( à m'adresser en espèce évidemment) ==> 15. 000 $.

Zen


Salam smiling smiley

Moi on m'appelle Inspecteur Tahar Cool chez moi tellement je mène à bien les investigations familiales grinning smiley

Moi on me paye en fondant au chocolat et tarte aux framboises tongue sticking out smiley

On peut faire équipe if you want winking smiley


Pas de problème !!

Je sens qu'on va faire bonne équipe toi et moi..

PS: tu fais tourner le fondant au chocolat ? grinning smiley


On est une équipe non? grinning smiley

Donc je fais tourner t'inquiète!!!! tongue sticking out smiley
A
19 novembre 2009 09:52
si c'est ton mari , il y a un truc infaillible pour detecter son infidelité surtout s'il etait arrivé au msaggui avec sa dulcinée grinning smiley ; mais comme il y a des demoiselles ici, je ne voudrais surtout pas les choquer par mes propos ...grinning smiley
f
19 novembre 2009 10:48
Citation
tournesol2009 a écrit:
si c'est ton mari , il y a un truc infaillible pour detecter son infidelité surtout s'il etait arrivé au msaggui avec sa dulcinée grinning smiley ; mais comme il y a des demoiselles ici, je ne voudrais surtout pas les choquer par mes propos ...grinning smiley

Tournesol , tu me laisses sur ma faim là , tu n'as qu'à me le dire en MP si tu veux bien Welcome

Tu sais ces petites demoiselles en savent bien plus qu'on voudrait le croire quelquefois Danse
B
19 novembre 2009 13:01
pour la detecter installe un antivirus dans ta tete lolDanse
e
19 novembre 2009 13:12
Au lieu de détecter, prévenir!

et là un seul mot d'ordre: l'épuiser!!


(au mieux, sinon, l'occuper)
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook