Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me défaire de l'envie d'être avec un homme
s
4 septembre 2013 16:43
Qu'attend tu pour prendre ta liberté?Elle est à toi.En fait je pense que tu as une idée derrière la tête et ce mec t'obsède.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
4 septembre 2013 16:55
Citation
nordine86 a écrit:
Donc c'est vrai ce qu'on dit des divorcées...


Salam

En regle genrale je reste polie et j aime échanger. Mais la trois tes points de suspenssion tu peux les mettre la ou tu pense. Vu ton niveau ton degré de reflexion tu trouveras le chemin.

Je te propose d aller grandir un peu. Et venir echanger avec nous. D ici la je pense que ce sujet sera passé au oubliettes

J expose la un pb qui quand on est musulamn ou quand on a peur de la colere d Allah c est un jihad. Chui pas entrain de dire que parce que je sui divorcee je suis une chaudasse.

Ce pb peut toucher toute les femmes tout statuts confondu

Alors grandi un peu c est un ordre !!!

A bon entrendeur salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 17:47 par m'harcha.
4 septembre 2013 17:05
@nordine86 : Que veux-tu dire par la ???
4 septembre 2013 17:18
Mon conseil c'est de trouver un homme divorcé lui aussi,et vous pouvez vous entendre a merveille
m
4 septembre 2013 17:32
Citation
darkvadour a écrit:
salam,

il te suffit de trouver THE MAN, en même temps plus facile à dire qu'à faire smoking smiley

Salam

C est la le probleme. Vu ma derniere histoire j ai la fleme d entreprendre une relation avec quiconque
m
4 septembre 2013 17:38
Citation
rokyus a écrit:
Mon conseil c'est de trouver un homme divorcé lui aussi,et vous pouvez vous entendre a merveille


Salam.

Si je te dis que j ai trois demandes en mariage qui attendent la fin de mon divorce pour venir chez moi. Tu me crois.

Mais le soui c est qu ils sont celibataires et je n en veut pas. Je veux pad avoir d autre enfants.

D ou l epreuve de ma vie.

J en avais trouvé un divorcee avec enfant. En plus il me plaisait . Chiybni !!!

Bon lui ne m aime pas finalement

J en ai marre de ce charabiya dans vie sentimentale
m
4 septembre 2013 17:42
Citation
shariff a écrit:
Qu'attend tu pour prendre ta liberté?Elle est à toi.En fait je pense que tu as une idée derrière la tête et ce mec t'obsède.

Salam

J aime ta signature

Peux tu developper prendre ma liberté. Quelle idee deriere la tete
n
4 septembre 2013 17:47
Ce que j'ai dit est vrai, d'ailleurs ton post rejoint ma réflexion.
Je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi. La vérité blesse ?
m
4 septembre 2013 17:52
Citation
nordine86 a écrit:
Ce que j'ai dit est vrai, d'ailleurs ton post rejoint ma réflexion.
Je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi. La vérité blesse ?

Mais quelle verité c est de l ignorance qui te pousse a faire d un sterotype une generalitë

Exemple les arabes sont des voleurs. D ou ali baba et les 40 voleurs.

No et no. Une divorcee ne sera pas plus chaude q une vierge elle connatra mieyc don corp et aura plus d experience

Encore une fois mon statut que j assume pleinement ne conditionne pas mon envie

Je croyais t avoir demandé de grandir . Non ??!!
4 septembre 2013 18:20
@Nordine86 : Ce n'est en effet pas parce qu'elle est divorcée que c'est une chaudasse.

Il ne faut pas faire de tels raccourcis.

La femme mariée est habituée a un rythme sexuel , elle fait l'amour avec son mari a chaque fois qu'elle le veut , le tout dans le Hallal.
Sauf qu'a partir du moment ou la femme ET l'homme divorcent : tous deux se retrouvent frustrés sexuellement.
Fini les relations sexuelles tous les jours , il est donc normal que cela engendre une frustration ET un manque.

Surtout qu'il parait que des lors que l'on a goûté au plaisir charnel il est difficile de s'en défaire.
On s'y accoutume tres vite.
Je comprends donc le désarroi de la posteuse , elle a au moins le mérite d'etre honnête et lucide sur cette envie qui la ronge.

Maintenant qu'elle en a conscience , il faut qu'elle fasse un travail sur elle même.
C'est effectivement un Djihad et seul le fait de se rapprocher de l'Islam permet de se défaire des ses pulsions.

Donc mon cher NORDINE 86 cesse de tirer des conclusions hâtives sur les femmes divorcées : les hommes divorcés ne sont pas en reste sur ces pulsions !
Sauf qu'eux ne se gênent pas pour aller se vider les burnes a tous les coins de rue.
Elle est la la différence !!!

@ La posteuse : qu'ALLAH t'aide dans ce "Djihad".
s
4 septembre 2013 18:37
Nordine tu te trompes lourdement. Peut être que la posteuse avait déjà de forte envie avant. Je suis moi même divorcée et j'ai pas le "min ou" en feu
m
4 septembre 2013 18:42
Citation
shaayneez a écrit:
Nordine tu te trompes lourdement. Peut être que la posteuse avait déjà de forte envie avant. Je suis moi même divorcée et j'ai pas le "min ou" en feu


Ya 3ibad Allah je ne parle pas que d envie sexuelle. Je parle de la presence d un homme. J aurais du faire la precision pour eviter que des chiens de la casse viennent rebaptiser mon sujet

C est incroyable la vie à deux ce n est pas que du sexe meme si ca en fait partie

J espere que c est claire
A
4 septembre 2013 19:16
Citation
shaayneez a écrit:
Nordine tu te trompes lourdement. Peut être que la posteuse avait déjà de forte envie avant. Je suis moi même divorcée et j'ai pas le "min ou" en feu


Elle n'a pas dit qu'elle avait le feu au derrière mais qu'elle ne se voyait pas sans la présence d'un homme (une épaule) et d'une relation sexuelle épanouie, normale. La nana est une jeune femme ...... !!!!
A
4 septembre 2013 19:24
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
@Nordine86 : Ce n'est en effet pas parce qu'elle est divorcée que c'est une chaudasse.

Il ne faut pas faire de tels raccourcis.

La femme mariée est habituée a un rythme sexuel , elle fait l'amour avec son mari a chaque fois qu'elle le veut , le tout dans le Hallal.
Sauf qu'a partir du moment ou la femme ET l'homme divorcent : tous deux se retrouvent frustrés sexuellement.
Fini les relations sexuelles tous les jours , il est donc normal que cela engendre une frustration ET un manque.

Surtout qu'il parait que des lors que l'on a goûté au plaisir charnel il est difficile de s'en défaire.
On s'y accoutume tres vite.
Je comprends donc le désarroi de la posteuse , elle a au moins le mérite d'etre honnête et lucide sur cette envie qui la ronge.

Maintenant qu'elle en a conscience , il faut qu'elle fasse un travail sur elle même.
C'est effectivement un Djihad et seul le fait de se rapprocher de l'Islam permet de se défaire des ses pulsions.

Donc mon cher NORDINE 86 cesse de tirer des conclusions hâtives sur les femmes divorcées : les hommes divorcés ne sont pas en reste sur ces pulsions !
Sauf qu'eux ne se gênent pas pour aller se vider les burnes a tous les coins de rue.
Elle est la la différence !!!

@ La posteuse : qu'ALLAH t'aide dans ce "Djihad".

Même sans avoir été mariées, les femmes (tout comme les hommes) ont des besoins de sexe, c'est la nature, bon sang !!! Je suis d'accord avec vous, cette fille est honnête et pose un problème que bien des gens vivent. Les hommes finissent par aller chez les péri...s, les femmes quant à elles, souffrent en silence. Heureusement, qu'il y a dorénavant internet afin exprimer sa douleur.
4 septembre 2013 19:32
Citation
m'harcha a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Nordine tu te trompes lourdement. Peut être que la posteuse avait déjà de forte envie avant. Je suis moi même divorcée et j'ai pas le "min ou" en feu


Ya 3ibad Allah je ne parle pas que d envie sexuelle. Je parle de la presence d un homme. J aurais du faire la precision pour eviter que des chiens de la casse viennent rebaptiser mon sujet

C est incroyable la vie à deux ce n est pas que du sexe meme si ca en fait partie

J espere que c est claire

Je suis d'accord avec toi m'harcha mais alors reformule ou change carrément tes phrases car tu a écris :

( "Je veux etre dans les bras d un homme et ca me tue parce que je sens un manque terrible

Comment me defaire de cette envie sachant que je me refuse à la masturbation et à la fornication ?

La patience je sais mais je suis dans un mal etre terrible. Chaque nuit je me force à dormir avec les abultions et surtout evitrr tous fabtasmes mais j avoue que je suis à bout de ce manque " )

Les bras d'un homme pourquoi? De l'amour et de l'affection?? Moi j'ai compris autre chose car tu nous parle bien de tes envies que tu ne voudrai pas assouvir par la fornication ni masturbation et encore moins fantasme... Tu nous dit que ta discussion ne tourne pas autour d'envies sexuelle mais en meme temps c'est s'que tu écris..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/13 19:33 par Norita1412.
s
4 septembre 2013 20:39
Citation
m'harcha a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Qu'attend tu pour prendre ta liberté?Elle est à toi.En fait je pense que tu as une idée derrière la tête et ce mec t'obsède.

Salam

J aime ta signature

Peux tu developper prendre ma liberté. Quelle idee deriere la tete


T'est une femme! Assume ta féminité et tes désirs. Car résister à nos pulsions et nos désirs c'est anormal, alors vit ta vie à fond.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
4 septembre 2013 20:46
Citation
Norita1412 a écrit:
Citation
m'harcha a écrit:
Citation
shaayneez a écrit:
Nordine tu te trompes lourdement. Peut être que la posteuse avait déjà de forte envie avant. Je suis moi même divorcée et j'ai pas le "min ou" en feu


Ya 3ibad Allah je ne parle pas que d envie sexuelle. Je parle de la presence d un homme. J aurais du faire la precision pour eviter que des chiens de la casse viennent rebaptiser mon sujet

C est incroyable la vie à deux ce n est pas que du sexe meme si ca en fait partie

J espere que c est claire

Je suis d'accord avec toi m'harcha mais alors reformule ou change carrément tes phrases car tu a écris :

( "Je veux etre dans les bras d un homme et ca me tue parce que je sens un manque terrible

Comment me defaire de cette envie sachant que je me refuse à la masturbation et à la fornication ?

La patience je sais mais je suis dans un mal etre terrible. Chaque nuit je me force à dormir avec les abultions et surtout evitrr tous fabtasmes mais j avoue que je suis à bout de ce manque " )

Les bras d'un homme pourquoi? De l'amour et de l'affection?? Moi j'ai compris autre chose car tu nous parle bien de tes envies que tu ne voudrai pas assouvir par la fornication ni masturbation et encore moins fantasme... Tu nous dit que ta discussion ne tourne pas autour d'envies sexuelle mais en meme temps c'est s'que tu écris..




Salam.

Non je refuse d arrondir les angles. J ai des freres un pere des cousins des oncles mais ce qui diffirencie la relation c est bien la sexualitè

Je ne dis pas que j ai envie d un homme mais pas que pour le sexe encore une fois mais si ca en fait partie

Je ne vais pas dire ce que je penses pas pour ne pas choquer des gamins avec aucun recul sur la vie
s
4 septembre 2013 20:53
Ben ma sœur c'est fort compréhensible ... Excuse moi d'avoir mal interprète tes propos...!
m
4 septembre 2013 20:54
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
@Nordine86 : Ce n'est en effet pas parce qu'elle est divorcée que c'est une chaudasse.

Il ne faut pas faire de tels raccourcis.

La femme mariée est habituée a un rythme sexuel , elle fait l'amour avec son mari a chaque fois qu'elle le veut , le tout dans le Hallal.
Sauf qu'a partir du moment ou la femme ET l'homme divorcent : tous deux se retrouvent frustrés sexuellement.
Fini les relations sexuelles tous les jours , il est donc normal que cela engendre une frustration ET un manque.

Surtout qu'il parait que des lors que l'on a goûté au plaisir charnel il est difficile de s'en défaire.
On s'y accoutume tres vite.
Je comprends donc le désarroi de la posteuse , elle a au moins le mérite d'etre honnête et lucide sur cette envie qui la ronge.

Maintenant qu'elle en a conscience , il faut qu'elle fasse un travail sur elle même.
C'est effectivement un Djihad et seul le fait de se rapprocher de l'Islam permet de se défaire des ses pulsions.

Donc mon cher NORDINE 86 cesse de tirer des conclusions hâtives sur les femmes divorcées : les hommes divorcés ne sont pas en reste sur ces pulsions !
Sauf qu'eux ne se gênent pas pour aller se vider les burnes a tous les coins de rue.
Elle est la la différence !!!

@ La posteuse : qu'ALLAH t'aide dans ce "Djihad".

Même sans avoir été mariées, les femmes (tout comme les hommes) ont des besoins de sexe, c'est la nature, bon sang !!! Je suis d'accord avec vous, cette fille est honnête et pose un problème que bien des gens vivent. Les hommes finissent par aller chez les péri...s, les femmes quant à elles, souffrent en silence. Heureusement, qu'il y a dorénavant internet afin exprimer sa douleur.



Salam

Merci merci merci

Non quand on est une femme on doit se preter a la sainte ni touche moi je fai pas pipi ni popo

Quand à ma sexualité bah je connais pas parce que c est hchouma

Combien de femmes ont le feu lor de leur ovulation ? Moi je suis une poule pondeuse j ovule bcp donc a cette periode c est un vrai calvaire. Ais je demandé quoi que ce soit ?? Et bien non

Le probleme ici c est que oui la presence d un homme me manque mais dans l epoque actuelle et le respect de notre religion c est juste difficil d y faire face. Voila le probleme
m
4 septembre 2013 21:07
Citation
shaayneez a écrit:
Ben ma sœur c'est fort compréhensible ... Excuse moi d'avoir mal interprète tes propos...!

T inquiete le peuple de yabiland est le champion incontesté du court circuit intellectuel. Un peu comme les infos sur TF1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook