Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment decrocher de yabi???
T
16 novembre 2017 17:51
Du coup je n'ai pas répondu a la question lol

Pour ma part (j'ai eu 3 pseudos différents depuis 2012)je décrochais lorsque j'étais blasée de certains conflit,toujours les mêmes qui se fightaient ,c'était pénible. Alors je prenais la décision de supprimer mon profil,(je lisais en soum)et quand j'avais envie de rejoindre elfamila je prenais un autre pseudo(parce que c'était plus de 3mois d'inactivité)
R
16 novembre 2017 17:54
Il faut que tu te trouves une autre occupation ! Sinon tu vas rester accro lol
Citation
Je Suis Absente a écrit:
avant jetais un peu comme ça...mais dernierement c'est extremement excessif...ou vrmt je pense à yabi trop svt sur une jrnée.
F
16 novembre 2017 17:56
Hors de question yawning smileyyawning smiley
Citation
Je Suis Absente a écrit:
ouais si tu peux me faire bannir, je te remercierai du plus profond de mon coeur, bon sans pouvoir te le dire...mais sincerement je te serais reconnaissante lol.
16 novembre 2017 18:05
Salam Alaykoum,

J'ai le même problème... crying(
Yabiladi c'est vraiment addictif.
Je ne veux pas partir du site mais juste prioriser.

Dommage qu'on ne puisse pas installer un sorte de contrôle parentale ou minuteur, où je pourrais me connecter sur le site uniquement sur certaines heures, comme ça j'aurais le temps de faire mon ménage avant ptdr parce qu'une fois que j'y suis je n'arrête pas, même si je ne commente pas.
Z
16 novembre 2017 18:24
Ça devient une habitude!!!
Perso, comme en ce moment je travaille pas et que ça va durée quelques mois encore.
Le jour, ou je devrais reprendre le boulot.
Je ne viendrai plus.
J'aurais plus le temps!!!

Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

je pense trèèès regulierement a partir de ce site...mais je suis accro! (je m'attache tres rapidement) c'est horrible, je ne supporte pas ça...car je recale des choses importantes à faire pour quoi??? pour venir commenter, parler aux gens! raconter ma life...dire des choses qui ne servent à rien!
je demande des choses ridicules. Quand je vois une video marrante, je pense a yabi, est ce qu'il serait sympa de leur partager? et c'est là ou je trouve que c'est devenu chaud pr moi.

Cest gravissime les amies...

tout le temps je me dis, je ne dois plus venir et prtant je reviens...

je crois qu'il faut que la moderation me banisse?

Est ce que des personnes sont comme moi? lol n'ayez pas honte...on ne se connait pas...

et bon j'aimerai poser comme question; comment decrocher? mais si on commente logiquement c'est qu'on skoite yabi...
M
16 novembre 2017 18:27
Moi je viens ici pour me divertir et oublier un peu les soucis du quotidien.

Si tu viens ici c'est peut être pour ça aussi, comme moi. En gros pour décrocher faut régler tes problèmes grinning smiley
16 novembre 2017 18:32
Salam posteuse,

Moi aussi je viens souvent sur yabi...c'est un peu comme une pause "détente"...Et puis franchement j'ai dialogué avec des gens formidables, j'ai répondu aussi à de personnes en souffrance, en conflits...et chaque fois que je peux aider je le ferai avec grand plaisir...
Je ne citerai pas les pseudos...mais certains m'ont marqué par leur sympathie...
J'en ai juste bannie une qui m'a manqué de respect...cette femme horrible j'espère qu"elle se reconnaitra...j'ai voulu lui rendre service...et oui...parfois on se sait pas à qui on à a faire...

bonne soirée...
C
16 novembre 2017 18:33
Pourquoi tu te fais pas de vrais amies réel. ?
D
16 novembre 2017 19:10
Salam

C'est toi qui contrôle tes mains.

Pose ton tel et utilise le quand tu as rien a faire.
16 novembre 2017 20:08
......noooon restez avec nous, ne nous quittez pas.....
Ne nous quittez pas.....
Ne nous quittez pas....
Ne nous quittez pas....
Nous vous offrirons des Perles de pluies,
...venues de pays où il ne pleut
Nous creuserons la terre jusqu'à nos mort pour couvrir votre corps d'or et de lumière.
Nous ferons une domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi.....
Où vous serez reine.....
Ne nous quittez paaaaaaas!!!!!!...whistling smiley...whistling smiley@Je suis absente
"hommage des filles yabiladiennes pour vousyawning smiley



Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

je pense trèèès regulierement a partir de ce site...mais je suis accro! (je m'attache tres rapidement) c'est horrible, je ne supporte pas ça...car je recale des choses importantes à faire pour quoi??? pour venir commenter, parler aux gens! raconter ma life...dire des choses qui ne servent à rien!
je demande des choses ridicules. Quand je vois une video marrante, je pense a yabi, est ce qu'il serait sympa de leur partager? et c'est là ou je trouve que c'est devenu chaud pr moi.

Cest gravissime les amies...

tout le temps je me dis, je ne dois plus venir et prtant je reviens...

je crois qu'il faut que la moderation me banisse?

Est ce que des personnes sont comme moi? lol n'ayez pas honte...on ne se connait pas...

et bon j'aimerai poser comme question; comment decrocher? mais si on commente logiquement c'est qu'on skoite yabi...
r
16 novembre 2017 20:53
je pense qu'il faut juste que tu trouuves d'autres occupations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook