Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se débarasser d'un boulet
b
20 janvier 2016 17:54
@sha
franchement moi aussi certaines femmes me gonflent jte dis pas à quel point
L
20 janvier 2016 17:55
un arbre surtout si c'est son lieu de taff
Citation
barissa tagada a écrit:
d'ailleurs quand une femme sort seule le soir a t-elle-peur d'être attaquée
par un arbre ou par un homme ?
vous pouvez tous répondre si vous voulez
réponse 1 - arbre
réponse 2 - homme
20 janvier 2016 17:55
On est dans la merde les gars la machine barissa est lancé SOS
...
L
20 janvier 2016 17:56
l'homme quand il fait du mal c'est pas voulu il s'en rend pas compte

soyez indulgente
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ce que tu dis Barissa est vrai

L homme est plus predisposer à faire du mal

Moi jdis juste aux femmes de ne pas rentrer dans leur jeux.....ils paieront tot ou tard

Parce que rendre la monnaie de sa piece en tant que femme....bah nous avons pas de bouclier anti retour de baton....pr allah swt..jouer.....se moquer....ya pas de sexe hein

Moi je vais pas payer toute ma vie pr des a3frits

Meme si j ai déjà chialer com 1 merde....bah je m accroche aux gens biens

Et les femmes je peux plus me les blairer avec leurs victimisations de kraaa
S
20 janvier 2016 17:56
BARISSA jte kiffe tu le sais mais là pr le coup tu deresponsabilises trop la femme

Oui l homme est plus predisposer à faire du mal mais les femmes sont aussi de GRANDE CONNASSE quand elles le veulent

Certes ya pas de balance...pas d equilibre mais à quoi ca sert de savoir qui fait plus de mal ? ( nous savons déjà qui sait ) mais ne rentrez pas dans le jeu des gros b........
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
20 janvier 2016 17:58
Et mon Q c est du poulet ? Lol
Citation
Le Général93 a écrit:
l'homme quand il fait du mal c'est pas voulu il s'en rend pas compte

soyez indulgente
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
W
20 janvier 2016 17:59
Je préfère quand même être une grosse connasse, mais alors la plus grosse des grosses connasses, que d'être un homme.
L
20 janvier 2016 18:02
juste le fait de pisser debout et vous assise montre notre superiorité grinning smiley
Citation
Witty a écrit:
Je préfère quand même être une grosse connasse, mais alors la plus grosse des grosses connasses, que d'être un homme.
S
20 janvier 2016 18:02
Et pourquoi tu devrais choisir entre connasse ou homme ?

Moi j aimerai etre ni l un ni l autre

Etre bien dans mes bask et respecter ceux qui me respectent

Les autresaux chiottes
Citation
Witty a écrit:
Je préfère quand même être une grosse connasse, mais alors la plus grosse des grosses connasses, que d'être un homme.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
20 janvier 2016 18:02
toi change de taff ca te reussit pas mdrrr

en plus en ce moment je mange que du poulet mdrrr
Citation
Sha--Sha a écrit:
Et mon Q c est du poulet ? Lol
W
20 janvier 2016 18:04
On fera une compétition avec mon Gogirl entre les mains !!!



Citation
Le Général93 a écrit:
juste le fait de pisser debout et vous assise montre notre superiorité grinning smiley
L
20 janvier 2016 18:06
tu viens de m'apprendre un truc lol je connaissais pas mais bon c'est pas aussi pratique que nous!!

essai sans gogirl c'est comme au golf faut juste viser le trou
Citation
Witty a écrit:
On fera une compétition avec mon Gogirl entre les mains !!!
S
20 janvier 2016 18:07
Ahahaa....grinning smiley

Et ?
Citation
Le Général93 a écrit:
toi change de taff ca te reussit pas mdrrr

en plus en ce moment je mange que du poulet mdrrr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
20 janvier 2016 18:07
Ca part en cacahuète vos histoires la ptdr

Du calme, il ya de tout, partout !

Allez bisous magique pour tout le monde grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
L
20 janvier 2016 18:09
bin rien eloigne toi c tout sinon tu va finir comme une noich
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ahahaa....grinning smiley

Et ?
S
20 janvier 2016 18:18
T'es sûre ?

Vous êtes témoins hein elle en redemande encore mdrr

Cette fois ci je vais mettre le paquet winking smiley

Citation
WastedYouth a écrit:
Avec tout ce que tu m'as déjà balancé, tu peux continuer à te faire plaiz hein grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/16 18:24 par OranDeliTe.
S
20 janvier 2016 18:28
Beurk un bouss à tout le monde...moi je veux pas. Merci quand même.

PS : fais pas la maline certains de tes messages qui m'étaient destinés ont été supprimés, mes avocates veillent au grain grinning smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca part en cacahuète vos histoires la ptdr

Du calme, il ya de tout, partout !

Allez bisous magique pour tout le monde grinning smiley
20 janvier 2016 18:57
Il doit sans doute faire ça avec toute les filles a qui il parle... tout seul.
Et dès qu'une fille entre dans ses filets, il a gagner et éprouve un sentiment de satisfaction. Je penses que le virtuel lui a monter a la tête, et qu'il ne cherche pas une relation stable Allah u ahlem.

Et je te conseille de ne pas donner ton numéro aux hommes, si un homme te veut, il viendra toc-toquer à ta porte, parlera a ton père, et lui dira que tu l'intéresse pour t'épouser, a part ça, les jeux de séductions, l'harcèlement téléphonique, la drague .. c'est que du flanc et de l'égarement.
Mais c'est très triste de se comporter ainsi, c'est que je vois que la société va très mal.

Bref, 14 pages de commentaires pour un... Boulet smoking smiley
Citation
WastedYouth a écrit:
Oui mais bon, j'peux pas être plus clair. Je lui réponds jamais alors qu'il sait que j'ai tout illimité. Il cherche juste à me pousser à bout, rien de plus..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
20 janvier 2016 19:27
Wasted l'hbiba c'est bon, tu t'es débarrassé de ton pot d'colle ? grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 janvier 2016 20:25
Wai wallah je lui ai écrit ptdr

Je lui ai demandé d'arrêter de m'appeler, que je préfère rester seul et qu'il ferait mieux de trouver quelqu'un de mieux (genre)

Bah merci bien, il me harcèle depuis talheur entre msg et appel en me disant qu'il va pas me lâcher comme ça, qu'il veut construire chai pas quoi avec moi... 'fin vouala koua..

Citation
Perlii♥ a écrit:
Wasted l'hbiba c'est bon, tu t'es débarrassé de ton pot d'colle ? grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook