Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment customiser ma nouvelle copine...?
P
1 septembre 2011 22:07
Buzzy...
Non mais sérieusement tes doléances ne tiennent pas la route. Tu as une nouvelle copine, donc tu l'as acceptée comme elle était, vouloir la changer pour peut être un jour la jeter (c'est même sûr) c'est très vilain de ta part.

Bonne nuit. Sinon j'alerte le modé pour...... Piquouse tu te souviens ?ptdr

Tiens, moi aussi je "kiffe" quelqu'un, c'est grave.Ill Je ne le changerais pas par contre, enfin mis en part en miettes pour chat.
n
1 septembre 2011 22:11
TOI tu kiff qqun....Oh

Le pauvre ... Donne moi son prénom que je lui prenne un billet aller simple dans la navette Atlantis direction la lune !

Alala pika jte crois même pas .! Je sais que tu mange les hommes quand tu a faim!


Marrakech do you remember
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
1 septembre 2011 22:27
Je suis rassasiée. Voilà. J'en ai ma claque de lutter, je jette l'éponge.
Ne tire pas cette tête qu'y-a-t-il d'extraordinaire là-dedans ? Tu as bien trouvé une nouvelle copine..Il faut que je lui montre le "truc" qui tue, il va succomber direct..Enfin espérons que ce ne soit pas une syncope..Qui le tue.perplexe

Tberguigue à fond ?

Au fait tu la "pécho" comment ? smoking smiley Avec ta voiture sans permis et tes tentatives de rodéo, freinages à mains intempestifs ?
n
1 septembre 2011 22:34
Citation
Pika11 a écrit:
Je suis rassasiée. Voilà. J'en ai ma claque de lutter, je jette l'éponge.
Ne tire pas cette tête qu'y-a-t-il d'extraordinaire là-dedans ? Tu as bien trouvé une nouvelle copine..Il faut que je lui montre le "truc" qui tue, il va succomber direct..Enfin espérons que ce ne soit pas une syncope..Qui le tue.perplexe

Tberguigue à fond ?

Au fait tu la "pécho" comment ? smoking smiley Avec ta voiture sans permis et tes tentatives de rodéo, freinages à mains intempestifs ?


Très simple ...elle était là, marchand dans la rue comme une proie inoffensive face a un redoutable prédateur .

J avais faim.....c était la fin du ramadan!

Quelle chance elle la!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
1 septembre 2011 22:49
ptdrOups
La chance ? Tu veux la changer donc je ne nommerais pas ceci : la chance. smoking smiley.

Tu vas finir obèse...si tu vois ce que je veux dire, fais attention à ton cholestérol et ton gras du "bide", redoutable prédateur..Grrr.

Ps : t'es malade, moi encore plus de te répondre, bonne nuit Nabil, j'ai fini Guéant. Mara, je me souviens oui : non. spinning smiley sticking its tongue out
n
1 septembre 2011 22:51
Bonne nuit pikette
yawning smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
1 septembre 2011 22:52
perplexe

avec un masque de belle gosse sur sa tétegrinning smiley
2 septembre 2011 00:07
......D&CO!smoking smiley

.....ou plus hype : pimp my ride avec Xzibit!Cool
m
2 septembre 2011 01:32
bin change de meuf et prends en une a ton gout
H
2 septembre 2011 01:51
Même un gamin de 7 ans ne serait pas aussi timbré pour poser cette question..... तब क्या आप मूर्ख पुरूष मॅँ घृणा करनाangry smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
b
2 septembre 2011 12:17
mais faut arreter de vous offusquer, la femme ou l'homme parfait(e) n'existe pas. c'est normal , je trouve ca plutot honnete de la part de nabil de vouloir 'pimp' sa copine au lieu de la jeter en trouvant une excuse bidon. il lui laisse une chance au moins....

moi je trouve ca plutot gentil . Nabil t'es gentil.
dis lui que c'est un diamant et que tu va la polir, tongue sticking out smiley
f
2 septembre 2011 14:57
Citation
bimbampow a écrit:
mais faut arreter de vous offusquer, la femme ou l'homme parfait(e) n'existe pas. c'est normal , je trouve ca plutot honnete de la part de nabil de vouloir 'pimp' sa copine au lieu de la jeter en trouvant une excuse bidon. il lui laisse une chance au moins....

moi je trouve ca plutot gentil . Nabil t'es gentil.
dis lui que c'est un diamant et que tu va la polir, tongue sticking out smiley

dsl rien avoir mais ton pseudo ma faite chanter sa des k je lai vu i like that boom boom pow them chiken jaging my style
looool
M
2 septembre 2011 15:06
Fou rire sur se post, t'as de la chance nabil t'as même eu le droit au gros yeux des yabis, les moches sa leur tient très à coeur, on s'en que la cause les touche beaucoup ptdr
Sinon pour répondre à ton post j'envie de te dire qui se ressemble s'assemble grinning smiley
Pas la peine de me lyncher je suis aussi moche que ta copine spinning smiley sticking its tongue out
2 septembre 2011 15:10
Fais une reprise avec une nouvelle avec option personnalisé mais bon faut sortir le portefeuille grinning smiley
n
2 septembre 2011 16:05
Saloum
je viens donner des nouvelles:

J'ai emmener ma copine chez desigual pour une robe...rien ne lui allait car d après la vendeuse ma copine avait un corps tordu...
Bref tout ça pour dire que j'ai pris rdv avec mon pote jose pour un devis. J espère juste qu il n y aura pas de gros oeuvre

Merci a tous

Je vous tiens au courant.

Nabil, le luxe .
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
2 septembre 2011 16:10
Citation
nabildeluxe a écrit:
Saloum
je viens donner des nouvelles:

J'ai emmener ma copine chez desigual pour une robe...rien ne lui allait car d après la vendeuse ma copine avait un corps tordu...
Bref tout ça pour dire que j'ai pris rdv avec mon pote jose pour un devis. J espère juste qu il n y aura pas de gros oeuvre

Merci a tous

Je vous tiens au courant.

Nabil, le luxe .

Demande lui de faire un prix de gros, si il vous arrange tous les deux sa reviendra peut être moin chère grinning smiley
P
2 septembre 2011 19:47
ptdr Za3ma, le ton cérémonieux en prime..

Buzzy... Le rv, le devis c'est pour toi ? Tu devrais en profiter peut être que tu bénéficieras d'une remise ?! perplexe
Un corps tordu ptdr toi c'est la cervelle qui l'est..smoking smiley

Citation
nabildeluxe a écrit:
Saloum
je viens donner des nouvelles:

J'ai emmener ma copine chez desigual pour une robe...rien ne lui allait car d après la vendeuse ma copine avait un corps tordu...
Bref tout ça pour dire que j'ai pris rdv avec mon pote jose pour un devis. J espère juste qu il n y aura pas de gros oeuvre

Merci a tous

Je vous tiens au courant.

Nabil, le luxe .
n
2 septembre 2011 19:58
Te moque pas Pikette ... C est dure cette situation pour moi!

Je risque meme de casser mon codevi pour cette histoire

Bref.... Tar les bref!

Cordialement

Nabil...luxe and ressort
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
2 septembre 2011 20:03
Meskin.. Tu vas laisser tomber, je suppose, ce corps tordu..pour prendre quel corps ?

J'ai versé une larmichette smoking smiley Ressort, oui, ta carte pas la codevi, l'autre..celle qui t'identifie dans X unité psychiatrique..
n
2 septembre 2011 20:52
Pikette avec toi j aurrai moins de frais...juste de la viande a greffer
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook