Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment cuisiner un lapin
b
15 avril 2013 11:06
salam

comme le titre l'indique j'aimerais cuisiner un lapin mais je connais aucune recette
avez-vous des recettes à me proposer ???
merci
j
15 avril 2013 13:23
coupé en morceaux roulés ds la farine, les faire revenir ds de l'huile avec des oignons, puis verser du bouillon avec des morceaux de carottes, du miel des épices; au bout de 30min à feu doux, mettre des pruneaux, laisser cuire encore 45min
tu peux le servir avec des amandes dessus
m
15 avril 2013 15:18
Tu le met dans un tajine avc oignon un peuhuile ail sel poivre gingembre safran et des carottes tu diminue le feu et tu laisse cuire un délice
15 avril 2013 17:39
au four badigeonné de moutarde
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
k
15 avril 2013 18:22
Citation
bulledair a écrit:
salam

comme le titre l'indique j'aimerais cuisiner un lapin mais je connais aucune recette
avez-vous des recettes à me proposer ???
merci

bah ça se cuisine comme le chat ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
16 avril 2013 16:10
salam

sicilienne d'origine nous on le prepare a la sauce tomate cuisson 2h a feux tres doux avec des pommes de terres petits poids carottes oignons sel poivre et on sers avec des pates
16 avril 2013 19:34
Citation
malikaoujdia a écrit:
Tu le met dans un tajine avc oignon un peuhuile ail sel poivre gingembre safran et des carottes tu diminue le feu et tu laisse cuire un délice


Salam aleikûm,

Oui voilà et tu peux rajouter des oignons et raisins secs caraméliser ( miel et canel ) en fin de cuisson.
o
17 avril 2013 18:04
salam alaykoum, je te donne la recette à la rif

tu coupe le lapin en morceau, tu fait revenir avec des oignons, une tomate , des petit pois, coriandre,sel poivre, raz el ranout, paprika, gimgembre, tu rajoute un peu d'au et tu laisse réduir. C'est la recette la plus simple mais aussi la plus délicieuse.
b
18 avril 2013 13:24
SALAM

Excusez-moi du retard, j'ai pris note de vos recettes, j'ai deux lapins dans le frigo, du coup je vais faire plusieurs recettes parmi celles que vous m'avait données, qui ont l'aire simple et délicieuse
merci les filles yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook