Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment cuisiner mes crevettes ?
C
30 août 2015 11:38
Salam Les Filles winking smiley

Besoin d 'aide j ai des crevettes je peut les cuisiner avec quoi ?

accompagner de frites ? Etc..

Merci a celles qui répondront

Bonne journee
C
30 août 2015 11:52
Personne ?
30 août 2015 15:16
salam smiling smiley [www.yabiladi.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 août 2015 16:47
Salam,

Moi j'en fais ce soir avec du riz et lait de coco

Je coupe finement un oignon, j'ajoute du riz, un peu de persil et coriandre, sel, poivre un peu d huile puis je fais rissoler, ensuite j ajoute du lait de coco (et un verre d'eau) et je laisse cuire.

Dès que le riz est presque cuit, j ajoute mes crevettes décortiquées et quelques champignons de paris.

Et voilààààà,

Bon ap !
[b]Est-ce que le long fleuve [s]tranquille[/s] finit dans l'océan [u]agité[/u] ?[/b]
C
30 août 2015 16:50
Citation
aichaaicha a écrit:
salam Merci aicha winking smiley
C
30 août 2015 16:51
Citation
BoreOut a écrit:

Salam Merci a toi smiling smiley Bon Appetit a toi aussi !
31 août 2015 14:51
A la thailandaise: curry et lait de coco

Tu Fais revenir un oignon, puis tu ajoutes les poivrons.
Puis tes crevettes et ton curry (en pate c le meilleur) et enfin ton lait de coco (tu laisse mijoter le tout qqes minutes)

Accompagne avec riz, nouilles chinoises

Hum
31 août 2015 14:52
Ou en papillote avec qqes légumes, pommes de terre, épices, et qqes morceaux de poisson blanc
hum
2 septembre 2015 20:23
salam smiling smiley tu peu aussi les cuisiner en tarte comme le fait mon amie Sabah sur ce lien [m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook