Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment conduisez-vous?
L
19 juin 2017 23:41
Tu vas y arriver t'inquiètes pas
La vieillessesagesse arrive plus vite qu'on ne le pense spinning smiley sticking its tongue out
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Tu es passée du russe bourré à la tulipe qui éclot na tkt je comprends tout à fait mdrr moi aussi je chemine pour arriver à cela
19 juin 2017 23:42
Tiens dis donc tu es passé du malabar au carambar...grinning smiley

Bon moi je peux pas encore juger ma condute j'ai eu mon permis il y a seulement 2 semaines et j'ai pas encore de voiture hihi

Mais je dirais comme une débutante...

Je préfère le malabar
Bi-goût
Le carambar ça colle aux dents et les blagues sont pourries
Toi aussi tu colles aux dents??
P
19 juin 2017 23:48
Salam alaykoum si je te dis que je conduis à 10h10 et que mes yeux ne quittent jamais mes retros et la route bahhhhh je suis une sale menteuse... j ai du mal à garder mon calme au volant c est clair et on va dire que je suis souvent pressée... mais bizarrement quand je passe côté passager je deviens une vraie flipette et attention au code de la route!!
L
19 juin 2017 23:51
Il y a la crème de carambar qui est délicieuse mais avec modération car vite écoeurante si tu en mange trop

Ça n'a aucun rapport avec toi Leila

C'était juste 1 petit HS
Je sors de suite
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Tiens dis donc tu es passé du malabar au carambar...grinning smiley

Bon moi je peux pas encore juger ma condute j'ai eu mon permis il y a seulement 2 semaines et j'ai pas encore de voiture hihi

Mais je dirais comme une débutante...

Je préfère le malabar
Bi-goût
Le carambar ça colle aux dents et les blagues sont pourries
Toi aussi tu colles aux dents??
J
19 juin 2017 23:52
Je conduis comme un "bonhomme" selon mon mari ptdr
Dès qu'il y a une mission à Paris ou de nuit c'est moi qu'on appelle Cool
C
19 juin 2017 23:52
Toi t'es un cas spécial, la seule à écrire sur yabi en conduisant ptdr
Citation
Sali84* a écrit:
quand jsuis pressée c même pas la peine...les stops et les feux rouge se transforment en céder le passage..

Y'a 2 jrs j'ai pris une rue en sens interdit en marche arrière tellement j'avais la flemme de faire tout le tour pour accéder à l'endroit où je devais me rendre...
J'ai pris beaucoup de mauvaises habitudes... Et j'ai une conduite trop nerveuse..

Je passe trop de temps sur la route du coup j'suis soulée...
Ex petitepoule / citronnade
S
19 juin 2017 23:56
Ouais mais j'utilise Google vocal donc ça passe...


Maintenant je me serts du kit mains libre je progresse tongue sticking out smiley
Citation
Cendres a écrit:
Toi t'es un cas spécial, la seule à écrire sur yabi en conduisant ptdr
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
D
20 juin 2017 00:06
Salam

Moi jss un vrai pilote automobile Cool sans pretention.

Jme suis deja faite engeuler par un Homme il ma di , en faite ce monsieur ma ratraper et ma crier dessus :

MAIS VOUS ETES UNE FEMMES EN PLUS!!!!! MAIS VS VS RENDEZ COMPTE DE VOTRE CONDUITE. VOUS DOUBLEZ TOUT LE MONDE!!!!

La honte mdr jai meme pas repondu jai juste di, vs mavez fais peur jpensai que vs etiez la police

Mdr.

Aujourdhui en tant que maman jcondui doucement et quand jss seul jreprend mes habitudes lol
20 juin 2017 01:35
Quand je connais la route je suis speed je double, excès de vitesse, je m'énerve contre ceux qui savent pas conduire. Une vraie dingue. Et quand je connais pas mon chemin : pas de radio, lunettes de vue, roule à droite à la vitesse minimum légale, je suis calme mais faut pas me parler sinon je panique de rater la sortie.
Et puis j'aime bien laissé passer les piétons, faciliter le passage aux motos, voitures...
Une vraie schizo quoi
20 juin 2017 04:38
Mdr ben bizarrement je suis très nerveuse dans la vie je démarre au quart de tour mais en voiture pas plus zen que moi j'ai une conduite plutôt clean je m'énerve jamais même lorsque que ça n'avance pas où qu'il y ai des bouchon meme en cas de queue de poisson jen ai rien à faire. Une foi garée et poser le pied sur le parking faut pas me chercher mon père m'appelle ranbo et Mon mari rocky Mdr chelou
M
21 juin 2017 00:25
Moi on m a retiré 2fois le permis ,j ai une conduite sportive ,si tu montes avec moi , sensation assurée ,à l époque j avais une golf vr6 ,je tapais du 250 autorouteDanse

Toutes mes voitures ont fini dans un mur ptdr
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Salam les yabis,

Comment est ce que vous conduisez ?

Genre comme enseigné à l'auto ecole (propre, impeccable lool), calmement, sauvage, je conduis mais on dirait je sais pas conduire ? bref quel genre de conducteur etes-vous ?

Moi perso, Soit je conduis comme un russe bourré, super vite, comme si j'étais au karting, arrêt net maitrisé cependant, j'ai la main sur le klaxon en cas de ralentissement volontaire de mon ami conducteur devant.
A chaque fin de course en voiture, j'ai attrapé 4 rides de colère mdr

Soit je conduis comme une tulipe qui vient d'éclore, je regarde partout autour de moi comme imprégnée d'une grâce, je respecte tous les arrêts, je suis un bon samaritain.

Bon 80% du temps je suis dans le premier cas mdr

Bref et vous ?
l
21 juin 2017 01:21
'taaaaaaaaainnn mais qu'est ce qu'on va faire de toi bordel mdr
Citation
Mylo a écrit:
Moi on m a retiré 2fois le permis ,j ai une conduite sportive ,si tu montes avec moi , sensation assurée ,à l époque j avais une golf vr6 ,je tapais du 250 autorouteDanse

Toutes mes voitures ont fini dans un mur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook