Citation
Lonely. a écrit:
Moi je vais déjà changer d'auto école parce ce que en 20h je suis à peine aux boîtes de vitesses !!
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Avant je roulais assez vite mais pas schumacker non plus
Depuis quelques temps et quelques cheveux blancs,je me suis calmé
Maintenant je conduis comme une mamie aux cheveux violets qui sort de chez le coiffeur
Aucun rapport hein,mais j'aime bien dire un peu n'importe quoi
Citation
Passe-Partout a écrit:
Super vite et je suis assez nerveux quand ça avance pas..
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
QUOI ???
Ah ouai c'est chaud, boite de vitesse c'est à la première séance je crois ou deuxième maxi normalement.
Demande remboursement.
A mon avis toi tu dois etre une conductrice calme, qui prend le temps d'agir.
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Mais je crois que c'est impossible de pas etre nerveux
Citation
Choukette26 a écrit:
Je conduis à la limite de la sauvageonne mais c'est normal franchement dehors c'est la jungle ta envie de les pendre surtout le papy qui regarde pendant 10 plombe au stop que y'a personne et qui met sa vie a démarré grrrrrr j'ai rien contre les petit vieux Mai yen as c'est abusée. Sinon j'ai Jamais conduis calmement car en fait j'ai fait deux fois la route du bled et le fait de conduire au maroc Ben franchement ici c'est rien du tout Mdrr des fois je met ps la ceinture de sécurité vu que sa me soule Donc je la met à sa place et je m'assois dessus sinon j'ai Jamais respecter les limitations de vitesse c'est toujours au dessus en général rarement à la limite j'y arrive pas. G une conduite plutôt nerveuse pour une nana je double quand c'est trop long je slalome dans les embouteillages je roule sur la bande d'arrêt d'urgence pour atteindre la sortie ouais je suis comme sa....
Citation
SoRoger296 a écrit:
Mdr t'es le genre d'automobiliste qui fait flipper toi