Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se comporter face à une femme distante
b
10 août 2016 16:47
Même si elle a décider de refaire sa vie je lui en veut pas je lui pardonne
l
10 août 2016 18:14
ah ouai elle est pas facile, moi qui pensais qu'elle avait plus d'assurance par rapport à l'arrivée de bebe!! j'ai tout faux, faut croire qu'elle c'est lassé de toi à tout lui donner, tu sais que vivre dans la misère ça rend en générale humble.
d'après ce que tu dis de toi t'es un homme très bien macha alla, qui sait elle se sent pas à la hauteur.
en tout cas courage
C
10 août 2016 18:50
Je pense qu on a n a pas la version de la femme

Elle est pieuse ?

Quelle femme délaisserait son gentil mari?

Le bébé? Je pense pas que ce soit ca.

Separé? C a d ?

Il a dû se passer quelque chose pour ce genre de revirement ...Allah aalem
10 août 2016 19:58
Salam,


Une femme peut à un moment changer de comportement, et d'humeur !
Si j'ai bien compris ta femme est devenue mère (maabrouk!) elle a changé de corps, elle a donné la vie, elle a murie, elle a eue certainement les hormones en ébullitions.

Et toi, tu vois la femme que tu as aimé en train de changer, sans trop comprendre.
Ne t'inquiètes pas , c'est NORMAL, même si elle a traversé une déprime (sans forcément s'en apercevoir des fois ).sad smiley
Une femme distante, tu dois redoubler d'efforts et d'attentions à son égards. Rassure la en permanence, fais lui des compliments sincèreswhistling smiley ( alors ça c'est 1000points !) , aide la au max.(encore 1000points)Welcome

Si elle prend des distances à toi d'effacer cette distance en quelques sorte. Pas facile sauf si tu l'aimes !yawning smiley
Ne laisse pas trop de distances entre vous sinon elle va disparaître de ton horizon.

Bon courage, Kheir Insha' Allah!
b
10 août 2016 20:26
Desfois elle prie desfois non
Elle se sentais plus à l'aise dans notre appartement bcp trop petit pour 3 une horreur même moi j'étais content de le rendre bref
Donc on elle a préféré retourner chez ces parents moi aussi la galère 50km nous séparent on ce voyait 2 fois par mois en gros elle veut attendre que la mairie de sa ville lui donne un logement mdr alors que si elle m'aurait rejoint on aurait déjà eu un appart classe etc un coup c oui elle est motivé un coup c non etc et j'ai appris entre temps quel avait fait une demande de logement à son nom propre sans moi bref pas net du tt
Et puis voilà depuis 2 mois elle a changé tes t'as de mito etc japel plus batterie ou pas entendu son tel SMS jamais de réponse ou 3h après ou alors c tjr je te rappel je suis occupé mdr elle rappel jamais et kan je commence à m'énerver et à lui posé des questions c des réflexions du genre t un ado t relou etc etc je la connais par cœur elle ne lache jamais son tel jamais elle dort avec etc jamais elle prend des news ou autre pour moi elle voit un autre homme mnt j'aurais jamais la vérité pourtant je lui est dit soit franche etc comme sa je la zap direct mais non elle me dit kil y a rien que je me prend la tête pour rien et quel à pas d'autre mec je ne la crois pas du tt
b
10 août 2016 20:27
Merci à vous toute et tous pour vos commentaires
u
10 août 2016 20:41
si elle est vraiment comme tu la decris , c'est qu'elle n'a jamais voulu ni du bebe , ni de toi , elle a juste fait ce qu'elle devait faire a un moment donné , se caser . le probleme c'est que le faire sans que le coeur y'est , ca donne ce que t'es en train de vivre . il se peut qu'elle ne soit pas du tout faite ou prete pour la vie de famille , comme il se peut ( et c'est pas pour te mettre le doute ) qu'elle ait encore en tete un ex comme c'est souvent le cas , et que finalement t'a pas fait l'effet escompté pour qu'elle puisse l'oublier .
b
10 août 2016 22:04
Sûrement mais je m'en veut de lui avoir fait confiance vraiment j'ai tt perdu et me retrouve chez ma mère la honte
b
10 août 2016 22:08
En tt cas merci à vous toutes et tous vraiment merci mais après tt j'ai rien à me reproché car si j'ai pas était cool parfois avec elle c parce qu'elle faisait tt pour me mettre en rogne et elle n'arrêtait pas de me menacer du genre tu fais koi avec moi divorce alors ou plein d'allusions de ce genre
b
10 août 2016 22:15
Vous allez me prendre pour un fou
Mais jamais je l'est suivi ou autre je le suis renseigner pour la faire suivre via un détective mais c 700e hors taxe et dépense lié à la filature j'ai pas les moyens
b
10 août 2016 22:21
Je serai libérer de tt sa
10 août 2016 23:03
Salam aleykoum

Je suis choquée. Je sais pas a quoi joue ta femme mais elle est pas net du tout. Elle est irresponsable elle a un goss mtn et elle a des réactions de gamine.. elle se rend pas compte de la chance quelle a davoir un mari attentionné. Plein de femmes se plaignent de leurs maris qui les calculent pas et elle elle fait la folle. Tel que tu décris la situation tu sembles avoir fait ce qui était de ton ressort mtn laisse la. Fais ta vie la calcule plus et avec un peu de chance elle reviendra . Sinoon as tu la possibilité davoir accès a son relevé tel? Et par hasard ta deja jeté un coup d'oeil a son tel?
Le plus malheureux dans lhistoire cest ce bb qui na rien demandé.
b
10 août 2016 23:09
Écoute non j'ai pas fouillé dans son tel par confiance
A chaque fois que je lui demande son tel elle me le donne sans faire de chichi même son code avant de dormir elle me donne son tel genre pose le stp je sais pas koi pensé en mai pareil en vacance elle laissai son tel traîner je l'avais dans les mains j'ai rien vu de bizarre après j'ai pas fouillé j'aurais peut être du le faire
10 août 2016 23:26
Quand tu dis tu lavais dans les mains tu lavais mais ta pas regardé le contenu? Bon a mon avis si vraiment elle avait qlqun dautre elle te donnerait pas son tel. Je pense. Car la plupart des personnes qui ont une relation extra conjugale ne laissent jamais le tel trainer etc. Apres je sais pas tu dis quelle est tjr sur son tel mais quand tu lapelles elle decroche pas. Cest louche. Meme si la confiance est la rien nempeche de jeter un oeil de temps en temps. Ya rien de mal selon moi. Mais il faudrait que vous discutiez. Que Votre enfant soit gardé par qlqun et vous partez un peu loin de chez vous vraiment vous éloigner de votre environnement et la vous mettez carte sur table. Tu lui demandes pk elle a ce comportement. Apres a t elle été tjr cme ca ou c depuis la naissance du bb? Car si a la base c pas qlqun qui se confie ca fait peut etre partie de son caractere. Tu la connais mieux que ns.
b
11 août 2016 00:31
Pour conclure homme ou femme largué cocu sa fais mal oui surtt kan on vous ments on se sent trahi !! Mais ont tous des défauts tous aimez vous vraiment dans le respect et le mariage c le pardon le pardon c se libérer soit même de sa propre douleur.
Merci à vous tous
Salam
L
11 août 2016 09:41
franchement tu as l'air d'un super mari!

je comprends ta frustration.

parle lui .... programme un restau ou une ballade et discute avec elle...
Citation
benopera75 a écrit:
Ma femme était très indépendante mais prête pour le mariage etc
Et depuis notre union sa fait 4 pige on a pas eu le temps de partir ou les moyens même faire un resto en-tête à tête jamais personne ne veut nous garder de petit donc difficile de se retrouver je lui en veut pas je comprends la fatigue tt sa je lui demande pas de se jeter sur moi tt les jours etc mais elle a oublié son couple
Un truc tt bidon: sa fait 2 ans que j'ai pas reçu un cadeaux même anniversaire fête des pères ou juste kom sa un truc bidon même un caleçon lol alors que moi j'essaie chaque mois de lui offrir un bijoux ou autre voilà où même un SMS gentil un mot d'amour un peu de tendresse c tt
Et j'avoue avoir était frustré sur tt à des moments difficile ou j'avais besoin de ma femme pour parler etc
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
12 août 2016 06:49
Cest a tôi de la mettre en. Confiance

Puis tu devrais tt les jrs la sortir et Meme courir emsemble
Subjugué la avec des paroles mielleuses

Gênre te trop mignonne j'aime tes hanches
Flatte la Wesh réveil tôi

Le truc c'est de casse sa routine mentale

Bouge la faut qu'elle voit que tu prends soins d'elle mentalement et psychologiquement

Bcp de filles st psychorigide et la venue d'un bébé était sûrement trop rapide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook