Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me comporter avec ma fille agressive et irrespectueuse ?
28 février 2017 19:18
Oui en lisant vos réponse j'y trouve des réponses et en effet je conçois qu'elle éprouve une certaine colère et déception.
Je pense qu'elle se sent frustrée et quelque peu trahie aussi. Car même s'il y avait une différence d'âge entre mon époux et moi ma fille jusque là n'y voyait pas d'inconvénients quand elle a appris notre mariage.
Au contraire elle pensait que cela lui serait favorable pour l'entente familiale et une meilleure adaptation pour elle.
Elle éprouve une trahison de sa part car elle perçoit son départ comme une double trahison et ne peux imaginer que je puisse souffrir pour un homme qui m'a bernée.
Pourtant il y a un côté paradoxal aussi c'est qu'elle voudrait en même temps qu'il ne me néglige pas bien qu'il soit à distance.
Car elle me répête souvent qu'elle ne supporterait pas l'ingratitude de sa part étant donné qu'il est désormais sur le sol français grâce à sa mère.
Et dans sa colère et frustration elle est impatiente de me voir retrouver une certaine énergie en moi à me relever plus vite.
Souvent elle me répète....."Secoue toi un peu" hors justement je lutte intérieurement pour retrouver cette énergie qui me fait défaut actuellement j'ai mon rythme ipsychologique et mental à ma vitesse pour refaire surface je me sent encore sous le choc.
J'ai besoin de temps certainement peut être un peu long pour elle. J'ai besoin de ma période de deuil à mon rythme et j'ai du mal à lui expliquer ceci sans qu'elle monte sur ses grands chevaux et s'emporte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook