Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment compenez vous cette phrase ????
25 novembre 2008 10:08
Ce qu il faut comprendre c'est que tu as de drole d amis!
s
25 novembre 2008 11:04
salam

quel pervers ds tte sa splendeur !!! eye popping smiley thumbs down
e
25 novembre 2008 11:42
oui ce type est un obsede sexuelle et un vislard .... , comment tu fait pour avoir un tel ami perplexe ?
25 novembre 2008 11:49
Citation
samiaa a écrit:
Salam

je suis, en ce moment , au téléphone avec un très bon ami à moi qui me parle de ces relations amoureuses avec les filles, (c'est un don juan, car plutôt bo gosse In love)

il vient de me sortir une phrase j'avoue eye popping smiley

" je l'aime pas du coeur mais mon zizi l'aime " (en parlant , d'une ex a lui ) j'suis eye popping smiley

je ne sais quoi répondre là !!!


c'est normal il regarde trop titeuf grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
25 novembre 2008 19:28
Citation
samiaa a écrit:
Salam

je suis, en ce moment , au téléphone avec un très bon ami à moi qui me parle de ces relations amoureuses avec les filles, (c'est un don juan, car plutôt bo gosse In love)

il vient de me sortir une phrase j'avoue eye popping smiley

" je l'aime pas du coeur mais mon zizi l'aime " (en parlant , d'une ex a lui ) j'suis eye popping smiley

je ne sais quoi répondre là !!!


Non seulement il ne te respecte pas en disant de telle parole mais en plus il humilie son exsad smiley
Si j'étais toi, je lui dirai d'aller se faire soignerAre you crazy

Staghfellah la3dim, il y en a qui ne pense qu'à ça. eye popping smiley
l
25 novembre 2008 21:07
n'importe koi !!!
vrm il y en a de toutes les couleurs ...
f
25 novembre 2008 23:41
mdr. ben je comprend que il l'aime pas son ex mais qu'il aime seulement les moments sexuelles qu'il sont eu.mdr
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
l
26 novembre 2008 08:11
Citation
fellaK_10 a écrit:
mdr. ben je comprend que il l'aime pas son ex mais qu'il aime seulement les moments sexuelles qu'il sont eu.mdr

je suis du même avis thumbs up et je pense que depuis son bluetooth est encore activé grinning smiley

il serait temps qu'il pense à le désactiver Oupsptdr

Allah y 3fo 3lih eye rolling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
M
26 novembre 2008 10:03
c'est juste une manière maladroite de dire que la fille l'attire physiquement, mais que malgré cette attirance charnelle il n'est pas amoureux d'elle
26 novembre 2008 10:12
salam

d'accord avec montasser6

tout le monde est choqué mais vous savez lui il le dit yen a qui ose même pas le dire et joue avec les gens

moi ca me choque pas franchement dans le sens ou ya pire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
26 novembre 2008 11:08
aucun respect pour toi et aucun respect pour elle

enfin franchement les mecs la de se style que ses oit des bogoss ou des moches me font pitié et jamais je laissera un mec pour sa beauté me raconter des betises je vais lui sortire quelque chose qui va le vexer et je men vais desuite
O
26 novembre 2008 11:16
Depuis la posteuse s'est volatiliséewhistling smiley mais bon elle vous a quand même tous donné l'opportunité de débattre sur un sujet inexistant qui se passent de commentaires mêmemoody smiley
Ou peut être qu'elle aussi est tomber sous le charme de ce soit disant bogoss sans queue ni têtegrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
P
26 novembre 2008 12:36
Citation
OMEYMA a écrit:
Depuis la posteuse s'est volatiliséewhistling smiley mais bon elle vous a quand même tous donné l'opportunité de débattre sur un sujet inexistant qui se passent de commentaires mêmemoody smiley
Ou peut être qu'elle aussi est tomber sous le charme de ce soit disant bogoss sans queue ni têtegrinning smiley

Salam grinning smiley,

Moi je dis qu'il faut remercier la posteuse pour ce sujet sans queue ni tête car pour une fois, les yabis sont tous d'accord! ptdr
P
26 novembre 2008 13:06
Bon alors samiaa, quesque tu comptes lui dire?grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
Ou il t'a encore sortie une autre bétiseClap
l
26 novembre 2008 13:52
ca veut dire qu'il pense qu'au sex avec son ex et ne l'aimait pas !bizarre ce gars pervers!!!
zina
s
26 novembre 2008 14:03
Citation
Poonkette a écrit:
Bon alors samiaa, quesque tu comptes lui dire?grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out
Ou il t'a encore sortie une autre bétiseClap

Salamgrinning smiley

Alors bah, je l'ai encore eu au tel après cette soirée, et il maintient ce qu'il dit en faite, que son ex c'était qu'un plan Q confused smiley! au moins, il a l'honnêté de l'avouer.
ce que par contre, je ne savais pas au moment où j'ai postée, c'était clair et net avec la fille , entre eux c'était juste physique !

Après, je pense vraiment pas que mon ami ne me respecte pas , parcequ'il a prononcé le mot "zizi" lors de notre conversation. Bien au contraire, c'est un amour avec moi, et yen a pas 2 des comme lui thumbs up yawning smiley
s
26 novembre 2008 14:05
Salambis grinning smiley

j'ai oubliéeeeeeeeeeeeee, c'est pas parce qu'on répond pas a un post dans l'heure ou qu'on est pas sur yabi pdt quelques jours qu'on se volatilise pour autant, et oui, vous allez peut être pas le croire mais ya pas que yabiladi dans la vie tongue sticking out smiley
l
26 novembre 2008 14:25
Citation
samiaa a écrit:
Salambis grinning smiley

j'ai oubliéeeeeeeeeeeeee, c'est pas parce qu'on répond pas a un post dans l'heure ou qu'on est pas sur yabi pdt quelques jours qu'on se volatilise pour autant, et oui, vous allez peut être pas le croire mais ya pas que yabiladi dans la vie tongue sticking out smiley

waouououou samiaa a une vie privéeeeeeeeeeeee
sinon ton pote est super romantique !!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
k
26 novembre 2008 17:17
ca a au moins le merite detre honnete...
f
26 novembre 2008 20:52
ben sa ne me choque pas plus que sa le fait qu'il est été clair et direct sur ses intentions, ton shab. une honneteté qu'on doi avouer apréciable. et puis c pa le premier mec qui pense que a une relation physique. c'est pas pour autant que nous les femmes on se fais passé pour des victimes
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook