Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment un mec comme ça...?
4 juin 2020 05:03
Tkt les mecs jugent jusqu'à leur tombe ptdr
Citation
Fon19 a écrit:
A ton âge on juge encore le physique des gens ?? N'importe quoi.....Oups même des ado ou des enfants ne le feraient pas...que des posts en lien avec le physique...en affichant des femmes pas forcément toujours très habillées...A éviter smiling smiley
4 juin 2020 08:15
Taki,

Dans la vraie vie certains ont accédé à des postes par piston et en apprenant tout sur le tas...et j en connais.

Bonne journée.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Quelqu'un qui n'a jamais touché à la compta ne pourra jamais prétendre directement au poste de comptable chef à la SNCF. Ce n'est pas un jugement.
4 juin 2020 09:28
Exactement. Mais pas à ce niveau par rapport à ce que j'ai dit.
Citation
romance31 a écrit:
Taki,

Dans la vraie vie certains ont accédé à des postes par piston et en apprenant tout sur le tas...et j en connais.

Bonne journée.
C
4 juin 2020 12:29
Comme ca a ete dit plus haut,
tu dois changer tes frequentations car des hommes qui revent de femmes canons... ca existe mais ce n'est surement pas avec ce type d'hommes que tu vas construire ta vie.

Alors, reviens sur terre et crois-moi, tu pourras faire de veritables rencontres
Tu te rendras compte que plaire a un homme, ce n'est pas etre forcement un top modele et ca ne veut pas dire que tu sois moche pour autant grinning smiley
4 juin 2020 12:51
Ce n'est pas parce qu'on a pas de diplôme qu'il faut viser le RSA grinning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Puisse rêver des femme comme ça ?

 
Typologie femmes qu'il veut 0
4 juin 2020 13:11
C'est désespérant de voir es exigences extrêmes.
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Comme ca a ete dit plus haut,
tu dois changer tes frequentations car des hommes qui revent de femmes canons... ca existe mais ce n'est surement pas avec ce type d'hommes que tu vas construire ta vie.

Alors, reviens sur terre et crois-moi, tu pourras faire de veritables rencontres
Tu te rendras compte que plaire a un homme, ce n'est pas etre forcement un top modele et ca ne veut pas dire que tu sois moche pour autant grinning smiley
L
4 juin 2020 14:27
Coquille vide pour coquille vide hein...
La vertu de l'âme s'est fait dépassé par le désir de l'immoralité. Il y a vouloir une belle et vouloir une image. Comme ceux qui essayent d'imaginer le paradis et s'imagine un lupanar ^^

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Big lol:

 
. 0
4 juin 2020 15:22
Salut.
Dès que j ai lu Taki eke Dp a mes premiers minute d inscription,je me suis dis,cette fille vit ds une autre galaxie grinning smileygrinning smiley

Ces comms sur l argent,les hommes,le physique. C quelque chose???en plus elle est sur d elle ?

C pas méchant Taki, t es une gentille fille marante
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Comme ca a ete dit plus haut,
tu dois changer tes frequentations car des hommes qui revent de femmes canons... ca existe mais ce n'est surement pas avec ce type d'hommes que tu vas construire ta vie.

Alors, reviens sur terre et crois-moi, tu pourras faire de veritables rencontres
Tu te rendras compte que plaire a un homme, ce n'est pas etre forcement un top modele et ca ne veut pas dire que tu sois moche pour autant grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook