Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment un mec comme ça...?
3 juin 2020 23:26
Elles font ce qu'elles peuvent pour gagner leur crute. Les femmes je ne les juge pas, car je sais c'est difficile et la pante est parfois proche...
Citation
Batavia a écrit:
Salut,
C est pas tt les hommes qui reveraient d être marié à ce genre de femme physiquement et peut etre encore plus intérieurement....

C est pas le physique qui fait tourner le foyer....
3 juin 2020 23:29
J'en connais plusieurs arrivées à la 60 aîné qui disent que eux uniquement avec une typologie top modèle peuvent. Résultat restent seuls.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Ça personne ne le sait, s'il restera celib a vie lol

Il peut réussir charmer une bombe ou une femme lambda...Heu

Après si tu veux faire du tri sur le marché, c'est autre chose lol
3 juin 2020 23:31
Salam

Non c'est la cocotte minute et le portefeuille de Mr...ptdr
Citation
Batavia a écrit:
Salut,
C est pas tt les hommes qui reveraient d être marié à ce genre de femme physiquement et peut etre encore plus intérieurement....

C est pas le physique qui fait tourner le foyer....
3 juin 2020 23:34
ça dépend on parle de l'amour de quoi whistling smiley
en plus toi tu parles jamais d'amour dans ta recherche d'hommes, alors smoking smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est beau. Mais pas adapté au contexte.

Car ce n'est pas de l'amour. Juste une exigence sans fondement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/20 23:35 par NᴇᴡDᴀʏ.
C
3 juin 2020 23:51
C est quoi qui te fait rire jaune c est que meme ces mec qui on ont physique accessible ne voudront pas de toi car tu es banale ?
Tu trouve injuste qu ils aspirent à mieux.
Chez les musulmans il y a une dimension qui s appelle le rizk.
Un jour Allah peut te ramener le.plus bel homme comme ne jamais d octroyer ne serais se un cafard.
3 juin 2020 23:53
Franchement je crois dans toute ma vie je n'ai jamais connu des hommes comme ça (ou peut-être dans une série ou un film)
Après y'a bcp de personne qui disent ça pour rigoler et faire un peu d'ironie hein
Mais sinon non personne ne pense comme ça...
3 juin 2020 23:54
amour : donnée activée Welcome
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
ça dépend on parle de l'amour de quoi whistling smiley
en plus toi tu parles jamais d'amour dans ta recherche d'hommes, alors smoking smiley
3 juin 2020 23:55
Donc selon toi le fait qu'il ne soit pas un canon de beauté signifie qu'il n'a rien a offrir?

Bizarre , tu tombes exactement dans ce que tu reproches aux hommes.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Justement les mecs comme ça qui n'ont rien à offrir et se rêvent en star me font doucement rire.

Je parle de ceux complètement déconnectés du marché marital.
3 juin 2020 23:56
Je parle du fait que faut avoir une mesure normale dans sa vie. Avancer. Pas chasser de l'impossible.

Citation
Chatkaramel a écrit:
C est quoi qui te fait rire jaune c est que meme ces mec qui on ont physique accessible ne voudront pas de toi car tu es banale ?
Tu trouve injuste qu ils aspirent à mieux.
Chez les musulmans il y a une dimension qui s appelle le rizk.
Un jour Allah peut te ramener le.plus bel homme comme ne jamais d octroyer ne serais se un cafard.
3 juin 2020 23:58
on verra si l'amour sera activée, dans tes prochains post sur ta recherche d'homme
winking smiley
je veille au grain

cohérence et constance Zen
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
amour : donnée activée Welcome
3 juin 2020 23:58
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être exigéant à ce point. Sans y avoir rellement acces
C'estt tout.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Donc selon toi le fait qu'il ne soit pas un canon de beauté signifie qu'il n'a rien a offrir?

Bizarre , tu tombes exactement dans ce que tu reproches aux hommes.
3 juin 2020 23:58
Taki réveille toi et vis dans la vraie vie , déconnecte toi un peu de Google image et cesse de parler argent et beauté et de généralisé a tout va.

Tu ne connais rien du marché marital comme tu dis car tu n'y a jamais mis les pieds.

Depuis plusieurs années le discours chez toi reste inchangé ne t'étonne pas que ta situation le reste aussi.

Faut savoir se remettre en question.
3 juin 2020 23:59
tu veux dire qu’il n’a rien a offrir physiquement?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Justement les mecs comme ça qui n'ont rien à offrir et se rêvent en star me font doucement rire.

Je parle de ceux complètement déconnectés du marché marital.
4 juin 2020 00:00
Un homme pas beau n'a rien à offrir c'est ce que tu dis?


Tu connais combien d'homme comme celui ci qui exige une femme comme celles ci ? Dis nous tout.

Ils t'ont montré les photos précisément de qu'ils exigeaient?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être exigéant à ce point. Sans y avoir rellement acces
C'estt tout.
4 juin 2020 00:01
J'ai une seule requête stp.

Ne me demande pas d'ecrire chaque jour un poème, je t'attends dans ma vie, t'es mon tout, t'es mon être de lumière etc
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
on verra si l'amour sera activée, dans tes prochains post sur ta recherche d'homme
winking smiley
je veille au grain

cohérence et constance Zen
4 juin 2020 00:03
Au moins une bonne quinzaine.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Un homme pas beau n'a rien à offrir c'est ce que tu dis?


Tu connais combien d'homme comme celui ci qui exige une femme comme celles ci ? Dis nous tout.

Ils t'ont montré les photos précisément de qu'ils exigeaient?
4 juin 2020 00:06
Change vite tes fréquentations alors ou demande toi ce qui chez toi attire ce type de personne.

Quand on collectionne les casseroles faut peut être se dire à un moment qu'on les recherche.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Au moins une bonne quinzaine.
4 juin 2020 00:08
tu fais ce que tu veux, mais sois sincère, parle avec le coeur, qq soit la forme, c'est ce que je disais dans un de mes messages sur ton post sur le travail alaska toussa
après si tu veux pas de critère amour, pas de pb, mais ne va pas critiquer ces hommes qui pour toi ne recherchent pas de l'amour quand ils recherchent une très belle femme. Constance et cohérence Zen je veillerai au grain

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai une seule requête stp.

Ne me demande pas d'ecrire chaque jour un poème, je t'attends dans ma vie, t'es mon tout, t'es mon être de lumière etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/20 00:13 par NᴇᴡDᴀʏ.
4 juin 2020 00:12
Cœur enclenché
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
tu fais ce que tu veux, mais sois sincère, parle avec le coeur, qq soit la forme, c'est ce que je disais dans un de mes messages sur ton post sur le travail alaska toussa
après si tu veux pas de critère amour, pas de pb, mais ne va critiquer ces hommes qui pour toi ne recherchent pas de l'amour quand ils recherchent une très belle femme. Constance et cohérence Zen je veillerai au grain
4 juin 2020 00:21
A ton âge on juge encore le physique des gens ?? N'importe quoi.....Oups même des ado ou des enfants ne le feraient pas...que des posts en lien avec le physique...en affichant des femmes pas forcément toujours très habillées...A éviter smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook