Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment combattre la sorcellerie ?
B
2 février 2010 23:59
Tape sur google: Roqia saad el ghamidi.
Cette roqya char3iya, tu peux l'écouter et tu te sentira appaisée inchallah.
a
22 février 2010 10:44
SALAM MA SOEUR C EST VRAI SHOUR çA EXISTE MAIS JE TE CONSEILLE DE LIRE TOUJOURS LE CORAN ET SURTOUT SORATE LBA9ARA ET DANS LBAKARA TU TROUVES UNE AYA QUI S APPELLE AYAT LCORSSI IL FAUT LA LIRE TOUJOURS CELA ET TU DEMANDES TOUJOURS ALAH PARDON EN DISANT ASSTAGHFIRO ALAH ASTAGHFIRO ALAH TOUT LE TEMPS INCHALAH TON PROBLEME SERA RESOLU BI IDNI ALAH COMPTES SUR ALAH OSSAFI
s
22 février 2010 17:10
je vais te dire lorsque tu es dans la relation amoureuse pense a tout sauf a vouloir un enfant pense a ta joie a ton bonheur et l'enfant viendra tout seul car tes pensées bloque l'ovulation un enfant a tout pris nom nom
b
23 février 2010 17:43
bonjour a tous j ai eu la meme experience 2ans sans resultat ma femme a eté voir un vielle femme qui sans aucun diplome( ancienne aide soignate) a detecter un brobleme ( mbalaa:fermer) elle lui a donner des aachoube a mettre.... pour ouvrir... et pas longtemt apres elle est tomber enceinte alors commence par explorer toutes les pistes d ordres physiques et medicale avant de parler d autre chose.

et pour la sorcelerie ça existe dieu en a parler dans le coran .

ma cousine etait ensorceler par deux sorciere qui travail avec des jnouns elles les a payé pour les faire tomber malade nous empoisonner et pour finir faire tomber une jnia ammoureuse du marie de ma soeuron a finis par convaincre des jnouns bien de nous donner leurs adresse arriveé a leurs adresse on a trouvé un camion de demenagenment en faite elle ont sut qu on avait l adresse et que notre rrivé etait imminente on les a menacé de police elle ont finit par nous filler un bracelet en or en reparation du vols que ma cousine a fait l objet par un une jinia (500€)car il en a parmi eux les jnouns qui peuve saisir les objzt phisique donc peuve nous voler....et ça c est un autre chapitre .
les deux sorciere on filler il y aun peu pres 2ans vers casablanca avis au casablancais elle se dise majdouba voyante et qu elle aide mais en faite pour fideliser les clients elle leurs colles des jnoun sur le dos pour qu il revienne c est coome les drogue dur vous gouter vous etes foutues
en faite elle dise ce que leurs dit les jnouns ;qui peuvent voir le passé tous le passé..mais en aucun cas l avenir .. merci et bon courage si quelqu un a des questions a me poser je reponderai
j
24 février 2010 20:59
Le meilleur moyen contre la sorcellerie est de prier,ecouter et reciter Le Coran
Ca protege enormement,il faut le faire au quotidien et ca eloignera le mal

Place ta confiance en Allah lui seul decide de l'avenir
z
24 février 2010 21:46
je ne vais pas entrer dans le débat de la sorcellerie existe ou pas....mais tu sais de nombreux couples ont des difficultés pour avoir des enfants (dont je fais parti....) quelques fois il y a un problème médical du coté de la femme, quelques fois il s'agit de l'homme et quelques fois il s'agit d'une infertilité inexpliquée....c'est comme ça mais auj grace aux avancées médicales tu peux faire des inséminations et des fiv (qui sont totalement licite dans l'islam)
si ce n'est pas déjà fait il faudrait commencer par là avant de chercher du coté de la sorcellerie...
a
25 février 2010 09:29
salam alikoum

je suis desolé pour toi et ton probleme je ne my connais pas du tout dans ces problemes de sorcelleries mais question bebe sa oui jpeux te donner un ptit truc ke jfais kan jveux tomber enceinte
va au hamam juste a la fin de tes regles et demande a une masseuse a l'interieur de te masser le ventre (le fait de se faire masser avec la chaleur du hammam y fait beaucoup) le soir en rentrant est ai des rapport avec ton mari et lorsque vous avez fini laisse les jambes en l'air contre le mur quelques minute (faciliter le passage des ptits bonzomme) .
j'espere que sa marchera pour toi et pour la sorcellerie je pense qu'il ya pas mieu que rokya et surtout ne va pas voir un fkih que l'on paie pour ses services car cest haram et la tu ne seras pas mieu que la personne qui ta fai ce sort et pour cette femme elle le paiera ne tinkiete pas allah est grand et voit tout il atten seulement le moment oportun pourfaire payer ceu ki le merite
bonne chance
t
14 janvier 2013 10:04
c'est un rituel de magie blanche. si sa peut d'être utile.

Protéger quelqu'un
(À faire pendant une pleine lune)
Accessoires:
- Une chandelle rouge ou orange

Étapes:
1. Allumer la chandelle.
2. Regarder vers le Nord et dire:

«Je demande à Michel-Ange du Soleil
De protéger (nom de la personne)
Anaël, ange de la planète Vénus
Apportez vos bienfaits à (nom de la personne)
Qu'il en soit ainsi.»

bien-sur tu peux l'adapter a ta religion, je te le recommande,parcequ'il faut croire a se qu'on fait, pour des résultat bénéfique.
t
20 mars 2017 21:55
Bonjour
Je cherche une femme qui fait roqya son sapelle haja 3icha a stains dans adresse je pense que numéro de sa porte et le 9 je voudrez savoir si quelqun a ces coordonné son vous plait car c urgent je vous remerci.
الله جزکم خیرن
Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook