Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment booster la recherche de sa femme
14 mars 2016 19:22
Re Salam Bye !

Je suis d'accord avec toi. Je pense que les filles comme les mecs sont vraiment trop exigeant. Alors que souvent eux-même, ils ne répondent pas à ces critères.

Ça be sert à rien de faire unem listing du parfait mari muslim. Le mariage c'est une succession de compromis et accepter que l'on va recevoir la moitié de ce qu'on s'est promis.

Voilà voilà Zen
Citation
Summertime* a écrit:
Salam demoiselle,

Je ne dis pas qu'il est impossible de trouver un homme moyen n'ayant jamais couché et ayant de vraies valeurs. Je dis juste que Malcolm ne passerait pas le filtre à critères de certaines femmes qui demande du charisme, de la vertu, des diplômes, une situation et un esprit révolutionnaire. En lisant les cinq critères sur le fil dédié à cela, je me suis rendu compte que je ne correspondais à aucune femme, mais ce fut rassurant, tout de même, de constater que Malcolm lui aussi échouait à remplir les critères de ces dames. Je te souhaite de trouver un homme qui te comblera, je ne m'en fais pas pour toi, tu as la tête merveilleusement posée sur tes épaules.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
14 mars 2016 21:28
Il sera heureux celui qui t'épousera.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Re Salam Bye !

Je suis d'accord avec toi. Je pense que les filles comme les mecs sont vraiment trop exigeant. Alors que souvent eux-même, ils ne répondent pas à ces critères.

Ça be sert à rien de faire unem listing du parfait mari muslim. Le mariage c'est une succession de compromis et accepter que l'on va recevoir la moitié de ce qu'on s'est promis.

Voilà voilà Zen
14 mars 2016 22:14
Oh que c'est gentil confused smiley. Pourquoi dis tu cela ?
Citation
Summertime* a écrit:
Il sera heureux celui qui t'épousera.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
14 mars 2016 22:58
Une intuition, une impression.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oh que c'est gentil confused smiley. Pourquoi dis tu cela ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook